tu exagere toujours autant Maimonide, du haut de tes 19ans tu n'as pas assez de recul et je trouve triste qu'a ton jeune age tu sois deja aussi blasé et rempli de haine.
Je vois que tu ne te fais plus passer pour un séfarade nationaliste français qui est juste pro-israélien par souci des intérêts de la France. Heureux de voir que l'honnêteté reprend le dessus.
Voilà, c'est ainsi que l'on voit que le juif n'appartient qu'à la nation juive. Malheureusement, il ne se dévoile que lorsqu'il est trop tard.
Maimonide je te croyais plus patriote que ça (envers la France).
Là tu te comportes comme si la France était un pays hôte et tu dis "on" en parlant des Israéliens?
Tu vaux pas mieux que les maghrébins de France qui brandissent le drapeau algérien à n'importe quelle occasion, et que tu dénonces souvent. T'attends quoi pour partir?
Tu es vraiment un menteur,je te l'ai dit plusieurs fois que j'étais nationaliste Sépharade.Si je suis pour le FN(de marine,pas du gros porc de jean-marie),c'est pour que cette immigration extea-Européene vers l'Europe cesse,et certains discours de Marine me plaisent aussi(rétablissement de la peine de mort,justice plus efficace,protectionnisme à la place d'un libéralisme sauvage,etc).
Mais à choisir entre Israel et la France,c'est évidemment Israel que je choisis(ce n'est pas pour ca que je déteste la France,même si sa politique pro-arabe me révulse),je suis très honnête et franc donc ne viens pas insinuer que je suis un menteur.
Tout d'un coup, Jean-Marie Le Pen devient un gros porc
Les habitué de fdesouche et Bonapartisme tomberaient de haut s'il voyait la véritable nature de la tribu. Mais il faut pour cela la pousser à l'honnêteté.
C'est un gros porc parce qu'il était antisémite(tout comme Gollnisch).Je ne vais pas aimer quelqu'un qui me déteste.
Je suppose que toi tu adorerais un islamiste qui veut tuer tous les blancs/chrétiens ?Et j'ai toujours été dans l'honnête,mais tu es dans ton délire de complot juif,donc ça ne sert à rien de discuter avec toi.
Le terme honnêteté doit probablement avoir des significations différentes selon qu'on ait affaire à un goy ou à un frère de tribu.
J'ai toujours dit que j'étais nationaliste Sépharade au niveau ethnique(puisque je ne suis pas blanc mais juif séphareade/sémite).Je suis très franc,mais effectivement,le terme d'honnête ne doit pas avoir la même signification chez les néo-nazi dans ton genre que chez moi.
Pourquoi tu n'aimes pas les enfants d'Ismaël ?
LeKroganDormeur fait attention tu parle au peuple élues...fait lui t'es excuse tout de suite
Il est contre l'immigration alors que ces parents à lui aussi viennent de l'étranger