Soucieuses de préserver la jeunesse et de stopper la vulgarisation de ces sex toys, les associations réclament chacune 10.000 euros de dommages-intérêts, ainsi qu'une condamnation pénale.
"Mais si on ferme ce magasin, cela signifie qu'on ne peut plus avoir de vente de sex toys à Paris! Il y aura toujours un établissement scolaire situé à moins de 200 mètres d'un tel magasin", s'indigne l'avocat de Nicolas Busnel, Me Richard Malka, en brandissant la liberté de commerce.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110427.AFP9982/quand-les-catholiques-partent-a-l-assaut-des-sex-toys-des-parisiennes.html
Ils veulent faire concurrence aux news sur les musulmans ou quoi?
Les libéraux défenseurs de la débaucgeet de la non-morale vont bientôt crier à la bayte immonde...
Ce commerce est illégal, peu importe qui a déposé la plainte, il y a une loi qui interdit ce genre d'établissement à moins de 200 m d'une école.
Qu'il n'y ait pas d'autre endroit n'est pas une excuse pour ignorer les lois, qu'ils en subissent les conséquences, soit la fermeture de leur commerce, l'amende et de la prison, même si j'en doute, bien que cela enverrait un message clair à ceux qui méprisent les lois.
Je suis sur qu'on peut acheter un CD de Céline Dion ou de Lady Gaga à moins de 200 mètres, c'est très néfaste pour la jeunesse et leurs petites oreilles
Soutiens aux catholiques
Tu m'etonne qu'ils vont avoir du soutient sur ce forum vu que les 3/4 des intervenant ici on jamais touché un femme de pres ou de loin (y'a qu'a voir les sujet sur la st valentin,tous ce qui touche au sexe etc..)alors si en plus ils doivent faire face a la concurence des bout de plastique vibrant...
Notre Père qui es aux cieux Pensez àleurs pauvre mains de pêcheurs!
Lol.
1) nom de la news : quand LES catholiques (car c'est bien connu c'est pas des catholiques, c'est LES catholiques, et ya pas 1 protestant pour protester )
2) "CATHOS" dans le titre du topic : un topic disant Muzz pour musulmans ou Ricains pour Américains serait à juste titre dégagé, surtout que là ya la place
3) Depuis le "Christ de Pisse" les médias spamment sur les news de chrétiens revendicatifs car ils ont dû voir que ça faisait des clics.
FIN