http://www.leparisien.fr/epinay-sous-senart-91860/un-eleve-de-6e-tente-d-etrangler-une-surveillante-05-04-2011-1393533.php
Cellule de crise hier matin à la mairie d’Epinay-sous-Sénart. Une mobilisation des pouvoirs publics qui fait suite à un grave incident survenu en fin de semaine dernière au collège la Vallée à Epinay-sous-Sénart. Jeudi, un collégien scolarisé en 6e et âgé de 12 ans a tenté d’étrangler une surveillante.
Le personnel s’est mis en grève le lendemain.
Les faits se sont déroulés à 10 heures, entre deux cours, ce jeudi-là. L’élève « était en retard », note un collégien de 11 ans. L’assistante d’éducation, âgée d’une trentaine d’années, lui a demandé dans le couloir son cahier de liaison. Il ne l’avait pas. Elle ne l’a pas laissé entrer en classe de permanence.
Séjour au ski pour ce vilain garnement
Nouvelle générations de malades. Et le pire est à venir.
http://1.bp.blogspot.com/_9T_tXWyr0RA/TTl26M0tzYI/AAAAAAAAFCE/yFICRGkoG3Q/s320/Coaching_Motivation.jpg
banczema > Si le titre de l'article ne tient pas dans le titre, recopie le au moins !
Que va t on faire de ce gamin ?
C'est quand même une tentative de meurtre.
Mais malheureusement on peut toujours se brosser pour qu'il a une bonne peine...
on en fera une machine à voter PS
"Que va t on faire de ce gamin ? "
Au bagne.
Raphael-Drake > +1.
Tout à fait, je pense qu'il faut rétablir le bagne, ou au moins des travaux d'interets généraux, même pour mineurs.
Même un gamin comme ça peut porter des parpaings et des brouettes de sable.
c'est sur qu'un voyage aux kerguelen s'imposerait...
"La mère du collégien s’est également rendue au commissariat de Brunoy pour porter plainte contre la surveillante."
omg
finalement, un aller simple pour la mère irresponsable aussi
Pourquoi y a une cellule de crise ? Ca arrive presque tous les jours les violences à conséquences plus ou moins involontaires mais bien prévisibles...
"Nous allons accentuer la présence de la police nationale et municipale à la sortie du collège" Inutile, d'une part le problème ce sont les violences internes à l'établissement, et d'autre part on peut pas foutre des flics devant chaque bahuts de France. Et puis la police municipale...
Le bagne servirait à rien d'utile à la société.
Il faudrait des prisons usines où on forcerait tous les prisonniers à travailler gratuit 10 heures par jours, tout serait produit à moindre frais sur le dos des déchets de la société. Du coup, ils serviraient à quelque chose d'utile et on aurait des produits moins cher fabriqués à moindre coup et made in France
Ca existe depuis très longtemps ça.
Ca vaut pas un article.
Rien que dans mon ancien collège y'a eu une dizaine de bagarre élève/prof, même moi en 6ème j'en suis quasiment venu aux mains avec une prof de techno qui m'avait tiré par les cheveux pour un devoir non fait.
Les profs des fois ils cherchent aussi.
sisi, le bagne, c'est le bien... ça n'apporte rien à la société, mais on en écarte tous ceux qui la tirent fortement vers le bas...
et puis le coup des travaux forcés, ça va faire hurler les biens pensants
Le bagne servirait à rien d'utile à la société. Faut se sortir l'image des mecs qui cassaient des cailloux dans une cour, les bagnards faisaient des vrais travaux de rénovations, de terrassement...sur la "voie publique".
lexomil7mg > Porter des parpaings ou des brouettes de sable, c'est des assistants de chantier gratuits, c'est bon pour l'industrie de construction.
Et quand on pense que le PS sera probablement au pouvoir ...
Non c'est plus trop la saison pour le ski je pense
C'est à la plongée sous-marine qu'il faudra l'envoyer