y'en a qui font pire que lui de nos jours et a qui tout le monde serrent la main. Tu fais référence à quoi ?
Il ne faut pas faire de hiérarchie de la souffrance
Pire qu'appartenir et visiblement soutenir une idéologie qui prône l'extermination de tous les membres d'une religion, des homosexuels, des opposants politiques et des handicapés ?
Y'a surement des meurtriers et des violeurs, voir des pédophiles, mais ils ont rien de plus horrible qu'un nazi.
A des chefs d'état,des premiers ministres, des états eux-mêmes qui ont commis et qui continue de commettre des crimes tout aussi grave, on condamne un peu le criminel du pauvre, les victimes ne sont plus la et dans l'ensemble beaucoup de nazis on été condamné et d'autre gracié.
Ca je le pense, et comme je suis franc je le dis. Ca coûte peut-être cher ... et je le remaintiens
----------------
on lui demande pas de crever dans sa pisse, ce mec est assigné à résidence et reçoit surement tout les soins nécessaires à son état. C'est tout de même mieux qu'une cellule de prison ??
Et effectivemment il n'est plus dangereux, mais la prison st aussi une PEINE, une punition, sous couvert qu'il est vieux et malade il doit pouvoir vivre le plus normalement du monde, avoir une certaine forme d'impunité ??
J'aime pas non plus le discours de fou furieux qui consiste à demander la torture et mise à mort de ces gars là, mais ils doivent être punis, quelque soit leur age et état de santé.
"Y'a surement des meurtriers et des violeurs, voir des pédophiles, mais ils ont rien de plus horrible qu'un nazi. "
Attention à hiérarchisation des souffrances
C'est pas la hiérachie des souffrances mais de la hiérarchie temporelle.
si c'est pour etre aussi dur envers lui, alors pk ne pas le condmane a mort vu votre haine envers lui, ca aurait regler le dossier rapidement, donc soit la peine de mort ou soit on le laisse se ballader en ville
une question: il a du suivre le régime parce qu'on lui a foutu un flingue sur la tempe et sur celle de sa famille, ou alors il était volontaire?
ça change tout pour moi
pourtant qu'en un violeur fait sa peine ou un tueur personne ne dit rien quand il sort de prison " oh ba oui il a fait sa peine puis il est vieux c'est bon il a payé " mais la sa y-ai il s'agit d'un vieux nazi "olololloloo prison jusqu’à la mort pour son crime"
Je pense qu'on l'a laissé s'éclater pendant 50 ans puisqu'apparemment il n'a été choppé que très tard après. Donc il est logique qu'il paye jusqu'à la fin de ses jours.
Certains ici veulent la perpétué aux crimes, alors ce SS doit payer jusqu'à sa mort. C'est la moindre des choses. Il est resté en liberté trop longtemps en plus.
Spyronsh
Posté le 1er avril 2011 à 17:22:45
une question: il a du suivre le régime parce qu'on lui a foutu un flingue sur la tempe et sur celle de sa famille, ou alors il était volontaire?
ça change quoi ?
ça change quoi?
ben si jamais demain une force contre laquelle tu peux rien te menace et promet moult tortures à ta famille si tu ne fais pas ces saloperies ...
alors que si il s'engage, la bave aux lèvres de pouvoir faire mumuse avec la vie des gens...
Tu lui cherche des excuses en gros ???
Je vois.
Non mais je pense pas qu'on intégrait la SS de force, il y a avait des critères de recrutement très sélectifs, et les SS étaient des troupes convaincus et reconnaissantes envers Hitler.
Donc ça ne tient pas la route.
jejeninjaki__ Ton raisonnement tient pour les soldat de wehrmacht mais pas les SS qui de toute facon etaient connut pour leurs devouement et leurs ferocité au combat
jejeninjaki__ excuse moi j'ai mal lue ton post je plussoie alors^^
Permischeater
Posté le 1er avril 2011 à 17:35:12
pourtant qu'en un violeur fait sa peine ou un tueur personne ne dit rien quand il sort de prison " oh ba oui il a fait sa peine puis il est vieux c'est bon il a payé " mais la sa y-ai il s'agit d'un vieux nazi "olololloloo prison jusqu’à la mort pour son crime"
Quand un violeur sort de prison au bout de 5 ans au lieu de 10 je trouve ça regrettable, mais quand il fait 10 ans, c'est à dire qu'il purge la peine qu'on lui a imposé, et qu'ensuite il est libre, ben c'est normal, ça marche comme ça la justice. Si ce SS a été condamné à perpétuité, avec assignation à résidence, ben il reste toute sa vie dans sa maison, point barre !
Ce qui est bien ici c'est que si tu voles une orange tu dois être condamné à mort, par contre si t'es ancien SS et que t'a ordonné l'exécution d'un village entier on te laisse une seconde chance
Priceless ce forum
Est-ce qu'ils avaient le choix aussi ? C'était obéir aux ordres ou se faire fusiller donc bon