Le pire a été évité. La police fédérale allemande (BKA) a en effet déjoué un attentat que préparait un jeune homme de 25 ans et de nationalité allemande à l'extérieur du Signal Iduna Park de Dortmund ce jeudi
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201113/dortmund-la-police-allemande-dejoue-un-attentat_342660.html?popup
reçu par l'ambassade d'Allemagne au Pakistan
Pays de merde
Sehr gut
Les bonnes nouvelles sont rares!
De bon policier
GG
GodBlessGermany
Posté le 31 mars 2011 à 19:12:48
reçu par l'ambassade d'Allemagne au Pakistan
Pays de merde
Ce pays craint en effet.
Bizarrement les coupables de ce genre d'acte sont toujours musulmans.
Tuer des civils innocents c'est vachement révolutionnaire en effet
Espèce de clown il n'y a rien de révolutionnaire dans l'islam et sa charia,il n'y a pas plus arriéré que ce culte,vas prendre un aller simple pour Islamabad vivre la révolution .
Ne t'énerve pas, ce n'est pas sa faute, il est de gauche, le pauvre.
"Ce sont les derniers garants d'un esprit révolutionnaire..."
Euh, tu pourrais préciser ?
C'est bien connu, pour faire une bonne révolution on tue des gens, surtout des innocents...
Probablement ironique. Je l'espère pour lui.
Rien de tout ça, c'était juste pour outrer les frontistes du coin. Mais ma remarque pourrait tout à fait être sérieusement débattue.
Exemple flagrant de comment on éduque nos jeune vis à vis de la barbarie : un regard complaisant
à gerber
Et bien débattons alors.
Ma question :
En quoi des terroristes néonazis ne seraient-ils pas, eux aussi, les derniers garants d'un esprit révolutionnaire?
Pas forcément,la révolution russe par exemple ou encore la révolution islamique.
DocteurH0use
Posté le 31 mars 2011 à 22:56:07
La révolution c'est censé être quelque chose de bien non ?
Le topic parlait d'intégristes musulmans, c'est bien ça?
Itamar_2011
Posté le 31 mars 2011 à 22:57:11
Pas forcément,la révolution russe par exemple ou encore la révolution islamique.
Ce sont de bonnes choses ça.
Ah oui les cocos et les mollahs c'est super
Entre les goulags et les lapidations mon cœur balance
DocteurH0use
Posté le 31 mars 2011 à 22:59:02
J'ai pas lu l'article m'voyez ?
Itamar_2011
Posté le 31 mars 2011 à 22:57:11
Ce sont de bonnes choses ça.
Comment veux-tu rester un minimum crédible en disant ce genre de chose? Tu dis ça IRL lors d'une conversation quelconque, tu passes directement pour un dangereux abruti.