Tu serais du genre à objecter à Rimbaud qu'une femme ne peut physiquement pas flotter comme un grand lys, non?
"Parce que tu représentes le peuple Français toi?"
-----
Bien sûr que non puisque je vois que la France est toujours dans un sale état.
-o-o-
"Tu ne représentes même pas le FN"
-----
Effectivement. Le FN se judaïse comme la plupart des partis soit disant d'extrême droite. D'ailleurs, tu remarqueras que Marine le Pen (ainsi que les partis d'ED européens) croit en la mainmise des juifs puisque la première chose qu'elle a faîte, c'est de se prosterner devant le Dogme et de renier les sorties de son père. De plus, son hypothétique voyage en Israël ne fera que confirmer qui est le maître.
Les politiques, quels qu'ils soient, savent devant qui se prosterner pour obtenir des faveurs.
Non je serais du genre à pas faire de référence stupides à deux balles genre la tienne avec Rimbaud.
Tu vas quand même pas me reprocher, toi d'étaler ma science. Surtout que moi au moins, je l'égaye un peu.
Bah j'ai envie dire : tu parles beaucoup pour rien dire, tu fais le beau, t'a la forme mais pas le fond malheureusement.
"Effectivement. Le FN se judaïse comme la plupart des partis soit disant d'extrême droite. "
Et bah tant mieux.Je ne vois pas pourquoi le FN devrait être antisémite,surtout qu'il y a plein de juifs qui sont contre l'immigration extra-Européenne.Au fond,c'est à cause de gens comme toi(et ta "bande" quoi,genre Ryssen,Soral,etc) que le FN n'était pas populaire chez les Français,si les Français doivent chercher des comptes,c'est chez les gens comme toi et pas chez les juifs.
Les Français blancs ne sont plus antisémites,d'ailleurs,historiquement la France a été un des pays les plus bienveillants envers nous,voila pourquoi je dis que vous(les antisémites) avez perdu.
Y a pas d'antisémitisme, c'est une de vos inventions ça. Tu duperas peut être la plèbe mais pas nous
On est dans le pays des droits de l'Homme, donc incompatible avec ton idéologie raciste désolé
Oui bien sur il n'y a plus d'antisémitisme,c'est une "invention sioniste" évidemment.Va porter une kippa dans une banlieue sensible du 93 et reviens me voir.
"Et bah tant mieux."
------
Tant mieux pour ta communauté effectivement, puisque comme tu l'as dit, ta communauté (qui n'est pas la communauté française) défend ses intérêts.
Alsaciens chrétiens > à vous tous !!!!
( Je viens de créer une troisième factions trop la classe )
Oh oui! Je rêverais d'avoir la profondeur de ton esprit de comptable pointilleux! Pas foutu de différencier les types de langues, mais ciel! un champion de l'exactitude!
Et cette Ophélie d'ailleurs, elle flotte comme un grand lys ou pas?
Ce genre de phrase ridicule évite de les sortir à l'avenir, j'aurais au moins un peu de respect pour toi.
Et cette Ophélie d'ailleurs, elle flotte comme un grand lys ou pas?
Va faire ton théâtre de pseudo cultivé ailleurs, t'impressionne personne ici et t'es sur le forum actu, pas le forum pédant.
T'en a de bonnes à me traiter de cuistre, c'est pas moi qui fait remarquer, de manière vraiment très à propos, que la Gaule n'est pas la France. T'es tout autant cuistre que moi l'ami. Enfin moi je suis quand même plus baisable, cela dit.
L'antisémitisme est une blague mondiale , mais les juifs ont comprit que yavait quelque chose à en tiré , ya combien de faits antisémites en france par an? ca doit pêtre négligeable , et d'ailleurs ca me rappelle ce reportage fait par ce jeune Israelien de Telaviv , qui prouve à l’échelle internationale que les juifs ont BESOIN de l’antisémitisme pour prospérer.
#
Tant mieux pour ta communauté effectivement, puisque comme tu l'as dit, ta communauté (qui n'est pas la communauté française) défend ses intérêts.
Mais on a les mêmes intérêts.Nous ne faisons pas parti de la même communauté ni du même peuple(encore que les ashkénazes sont plutôt blancs mais bon on va pas repartir sur ce débat),mais nos intérêts sont presque identiques.
Quelle différence entre un juif "sioniste" de droite qui veut que l'immigration cesse,et un français de souche blanc de droite qui veut que l'immigration cesse?Il y en a pas.
La raison diffère.
Et si le français de souche blanc de droite veut tous simplement que vous partiez tous de sont pays ?
#
Ce genre de phrase ridicule évite de les sortir à l'avenir, j'aurais au moins un peu de respect pour toi.
Tu veux que je dise quoi à un type qui me sort que l'antisémitisme n'existe pas?Rien que ce topic est une preuve que l'antisémitisme existe(malheureusement).Tu crois que ça me réjouit qu'il y ait de l'antisémitisme?Je serais bien content si il n'en existait pas,mais ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas ce que propose Marine.