Dieudonné en Libye pour rencontrer Kadhafi
Polémique |
Opposé à l'intervention de la coalition occidentale, l'humoriste Dieudonné est en Libye pour rencontrer le colonel Kadhafi. On ne sait toutefois pas comment il entend apporter son aide au "Guide".
DR
© DR | Sur le blog de l'humoriste, on le voit lundi poser en Libye en dessous d'un portrait du "Guide" libyen.
Rédaction online | 28.03.2011 | 16:26
L'humoriste franco-camérounais Dieudonné est arrivé en Libye, rapportent lundi plusieurs médias français. L'information provient du site antisioniste à tendance antisémite "Médialibre".
Son avion a décollé dimanche matin. Il a voyagé en compagnie notamment de la militante pro-palestinienne Ginette Skandrani, repésentante du courant «rouge-brun» révisionniste, négationniste et pro-Chavez, selon le site d'informations en ligne "Rue 89".
Suite : http://www.tdg.ch/dieudonne-libye-rencontrer-kadhafi-2011-03-28
Quel est l'intérêt pour lui d'aller là bas ?
Il a surement été engagé comme mercenaire
Autant je comprends qu'il essaie de foutre un coup de pied dans certains lobbys, mais la je ne comprends pas bien son but.
Shevchenzebo3 Voir le profil de Shevchenzebo3
Posté le 28 mars 2011 à 17:36:51 Avertir un administrateur
Il a surement été engagé comme mercenaire
La fatigue sans doute, mais j'ai ri
IL cherche l'inspi pour un futur skecth peut-être
Dieu s'est converti à l'islam d'après une récente vidéo que j'ai vu où il disait qu'il incitait les chrétiens à rejoindre l'islam, non ?
Ou sinon il est bizarre.
Quenelle de 170
faire chier les biens pensant , décidément c'est le meilleur pour ça
Je suis d'accord avec toi, autant avant j'avais pas spécialement d'amertume à son égard et je me disais que finalement ce qu'il faisait c'était jouer le jeu des médiats et que s'il en était arrivé à dire certaines choses, c'était en partie la faute aux médiats.
Autant là je comprend pas du tout et à vrai dire je m'en fou, il devient détestable et j'espère qu'il se fera buter en Libye
Moui bah doucement sur ce genre d'espérances là.
Il fait juste de la provocation c'est son fond de commerce,il est prêt à soutenir les pires ordures de la planète pour que l'on parle de lui.
Quelle déchéance pour cet humoriste talentueux autrefois.
Il joue simplement son role de super provocateur.il veut juste désorienter l'opinion.
Mais j'aimerais pas etre dans sa tete. Il doit plus savoir comment s'y prendre pour revenir à la normale alors il va toujours plus loin
Quelle déchéance pour cet humoriste talentueux autrefois.
ce post a traduit l'intégralité de ma pensée
rencontrer l'ennemi de la France en personne en pleine période de guerre, quand on sait qu'il se base intégralement sur de la provoc' c'est juste un coup de pub gigantesque.
ou ptète qu'il va l'assa... ouais en fait non
Woahou, comme il a un parti prit ce site suisse...!
L'intérêt de Dieudonné d'aller là-bas, c'est de continuer son délire antisioniste à la dieudo. Mais là il va trop loin. Non seulement parce que son ennemi juré Israël a soutenu comme beaucoup de nos pays occidentaux, le colonel Kadhafi. En plus, parce que peu importe nos idées et nos convictions, on ne va pas serrer la main, même on va volontairement tenter de rencontrer quelqu'un qui tue son peuple au même moment.
Innervation
essaie de pas trop rentrer dans son jeu.
Ce que tu dis est extreme là... Tu devrais pas
Qu'il y reste.
même on ne va PAS tenter de*
"Il fait juste de la provocation c'est son fond de commerce,il est prêt à soutenir les pires ordures de la planète pour que l'on parle de lui.
Quelle déchéance pour cet humoriste talentueux autrefois."
+1000
C'est honteux !
Il est parti voir Kadhafi en plein assaut de l'OTAN.
Sarkozy et consorts avaient eu la délicatesse de le faire avant.
Hier voir Kadhafi était un signe d'ouverture, aujourd'hui c'est un blasphème émis contre l'empire.
Pourquoi est ce qu'il cherche à se renseigner
Tout a déjà été relaté par TF1, pourquoi ne pas se soumettre à la vérité absolue, la pensée unique et accepter l'inéluctabilité