Martine Aubry a demandé aujourd'hui au premier ministre, qui avait appelé hier à voter "contre le Front national", de préciser ses propos. "J'aimerais entendre le premier ministre le dire haut et clair et pas seulement faire fuiter des soi-disant propos dans une réunion interne à l'UMP". "Quand on est premier ministre, on dit les choses clairement. Ça n'est pas une petite affaire", a déclaré la première secrétaire du PS, au micro d'Europe 1.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/22/97001-20110322FILWWW00638-fn-aubry-appelle-fillon-a-la-clarte.php
Elle a raison. Il doit dire clairement ce qu'il pense.
"Quand on est premier ministre, on dit les choses clairement. Ça n'est pas une petite affaire"
Quand on est premier ministre on s'occupe de son pays et plus de son parti
nan mais c'est bon on sait que UMP = PS
Mais non, l'UMP n'a aucune obligation d'inviter ses électeurs vers un partis en particulier. Il peut le faire mais c'est pas une obligation.
Ajoutons quand même qu'on peut penser que l'UMP est calé entre le PS et l'extrême droite sur le plan politique et notamment sur la politique d'immigration. Aussi la position des membres de l'UMP a le droit d'être plus mitigé que celle du PS.
""J'aimerais entendre le premier ministre le dire haut et clair et pas seulement faire fuiter des soi-disant propos dans une réunion interne à l'UMP""
Regardez là, cette pauvre femme avide de reconnaissance, qui VEUT A TOUT PRIX entendre Fillon dire "votez PS", alors que pendant ce temps-là, son parti se désagrège sous la bêtise ambiante qui y règne depuis quelques années maintenant.
Sacré Martine va, jusqu'au bout tu auras été la même !
Pfff j'ai pas du tout envie que le ps sortent en 2012. quelle terrible tournure.
donc les gens qui s'estiment de droite parce que le ps n'est pas crédible vont devoir voter PS pour faire barrage au FN ????
Ou alors voteront blanc la mort dans l'ame.