Cantonales : Le vrai score du FN
01:05 22 mars 2011 | Auteur : Robin
Compte tenu du fait que le parti de Marine Le Pen n’avait présenté de candidats que dans 1.400 cantons, le cumul de ses voix au plan national ne reflète pas intégralement sa puissance de feu à quatorze mois des élections présidentielles. Les résultats fournis par le ministère de l’Intérieur ont permis à l’institut Viavoice de calculer que le FN a bénéficié, dans l’ensemble des circonscriptions où il disposait d’un candidat, de 19,2% suffrages soit deux points de plus que l’UMP. [...]
http://www.latribune.fr/actualites/politique/20110321trib000609570/cantonales-le-vrai-score-du-front-national.html
Mis à part ça c'est grâce aux abstentions que le FN obtient un tel score ?
Ah voilà, je me demandais le véritable résultat du FN, merci. C'est pas mal, il faut continué comme ça.
Il est temps que L'ump explose et qu'il fusionne avec le Fn pour former un partie conservateur d'inspiration gaulliste
Les autres partis politiques se bandent les yeux en disant :
"Non non non !! ce résultat n'est pas possible !! traffiquez les chiffres pour faire dire qu'ils ont fait moins !!"
Et ensuite, "ah ouf ! tout va bien alors ! le FN ne monte pas, on peut retourner se reposer..."
Moi je vois ça un peu comme une cocotte minute ou la pression monte, monte, monte... Et il y a un manomètre pour voir la pression. Et quand elle est trop haute, le gars devant le manomètre, pour se rassurer, traffique le manomètre pour que l'aiguille redescende....
vortexz, tu as raison. Mais ce n'est pas pour le FN qu'ils pensent ça (ce parti guignolesque ne fait peur qu'au NPA, et pour cause, leurs programmes économiques se valent).
Non, c'est le score du MoDem qu'ils cachent
Pourquoi rapporter cela au MoDem. La vérité est que quand un parti d'extreme droite monte, tout le monde tremble.
Ensuite la gauche accuse l'imaginaire : Une coalition UMP-FN (Qui n'est pas possible) mais par contre, une coalition de la gauche à l'extrême gauche, là on ne dit rien
Cherchez l'erreur.
Le modem le parti du clown bayrou
Pourquoi tu parles toujours du programme économique du fn? T'as un doctorat pour paraître si sûr?
Les partis d'extrême-droite ne montent que grâce à l'incompétence des partis restants. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Je vois pas en quoi la pression monte, le FN est largement en dessous de ce qu'on estimait il y a pas longtemps avec les 25%...
"Je vois pas en quoi la pression monte, le FN est largement en dessous de ce qu'on estimait il y a pas longtemps avec les 25%... "
Jusqu'ici, tout va bien... Jusqu'ici, tout va bien...
http://www.youtube.com/watch?v=RLIH4rFJe6s
"Pourquoi rapporter cela au MoDem"
Parce qu'il parle de trafiquer les chiffres. Je donne l'exemple d'un autre parti.
" La vérité est que quand un parti d'extreme droite monte, tout le monde tremble."
Mouai, c'est ce qu'ils disent.
"Une coalition UMP-FN (Qui n'est pas possible) mais par contre, une coalition de la gauche à l'extrême gauche, là on ne dit rien
Cherchez l'erreur."
Le FN est économiquement d'extreme gauche, l'UMP ne va quand même pas s'allier avec ça. C'est ça l'erreur, croire que le FN est de droite.
"Pourquoi tu parles toujours du programme économique du fn? T'as un doctorat pour paraître si sûr?"
J'ai un BEP lecture, ça fait des miracles. Et aussi, parce que je n'ai jamais vu un frontiste capable de défendre ce programme. Jamais.
Tu parles pour les frontistes là non ?
Jusqu'ici tout va bien, jusqu'au 2è tour des présidentielles quoi
C'était @ WishYouWereBeer
C'est typique aux frontistes d'insulter les gens dès qu'on leur parle de leur programme économique ?
"[jejeninjaki]
Posté le 22 mars 2011 à 17:45:30 C'est typique aux frontistes d'insulter les gens dès qu'on leur parle de leur programme économique ?
"
C'est le baltringue qui te gène ? C'est gentil baltringue
"C'est typique aux frontistes d'insulter les gens dès qu'on leur parle de leur programme économique ?"
Non, c'est typique des idiots et autres incultes. Frontiste ou non d'ailleurs.
En tout cas lostos, tu captes rien à l'économie, mais tu devrais t'orienter en sociologie, tu es un diamant à l'état brut
De toute façon voter pour un extrême n'a jamais été une bonne chose à travers l'histoire. Il faut être modéré dans la vie et faire la part des choses.
le seul moyen pour que le centre remonte est une olaition UMP-FN