blagues douteuses sur Facebook
Josaine Plataret visait tour à tour "les musulmans, les Arabes, les homosexuels et les fonctionnaires", souligne SOS-Racisme. Elle a été suspendue par Jean-François Copé.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110316.OBS9790/une-candidate-ump-suspendue-pour-des-blagues-douteuses-sur-facebook.html
Pour que ce soit le Président de l'UMP qui suspende une candidate et qui plie aux exigences de SOS Racisme, c'est qu'elle a du être vraiment très très trash.
Oui, ses diverses "blagues" étaient clairement racistes.
Quelqu'un peut m'expliquer la blague du gris bouilli ?
Rooh, dès que j'ai vu SOS-Racisme, j'ai su à quoi m'en tenir.
"Bouuuuhhhh, la vilaine racisteeeee !!!!"
Non mais STOP quoi, SOS-Racisme va trop loin là, on peut même plus faire d'humour ? Non mais c'est quoi ces conneries.
Où est le propos raciste ou discriminatoire dans cette phrase ? On voit très clairement que c'est une blague non ?!
SOS-Racisme est une orga° qui prend tout au premier degré. Pitoyable...
Tiens, du racisme envers les fonctionnaires maintenant ?
SOS Racistes qui s'enfonce de jour en jour dans le ridicule.
Je soutiens Jean-François Copé ! La politique, c'est quelque chose de sérieux.
""La direction de l'UMP se désolidarise totalement des propos indignes tenus de manière répétée par Josiane Plataret, sur sa page Facebook," déclare Jean-François Copé dans un communiqué."
Comme si elle parlait au nom de l'UMP.
En même temps, faut bien redoré son image
C'est pas son coup d'essai
http://asset.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_width/files/PascalRich/facebook.png
http://www.leparisien.fr/lyon-69000/ardeche-l-humour-douteux-d-une-candidate-ump-denonce-par-sos-racisme-16-03-2011-1362056.php
Bien fait pour cette grognasse.
C'est donc ça le XXIème siècle...
ha ok l'humour libéral pas drole de l'ump
FN vite
son mur était public? je sais pas trop comment ca marche facebook mais à priori seuls les amis peuvent voir non? dans tous les cas elle est pas très maligne
nan mais cette dame reflète bien le niveau de l'ump.
pitoyable.
y'en a marre de cette bande de nuls.
Quand un mur est public, tout le monde peut le voir du coup.
c'est clairement pas le truc à mettre en public sur facebook. elle est complètement folle elle.
en plus politique.
ya pas mort d'homme mais en campagne (et une fois élu aussi évidemment) on surveille ses propos en public et sur Internet
en revanche s'il s'était agi d'une personne lambda sur un simple compte privé et non visible publiquement, sos racisme pouvait aller se faire enculer par des ânes
A la limite si c'était drôle.
Mais la même Bigard se permettrait pas.
nan mais sur facebook c'est jamais totalement privé de toute manière
les amis des amis des amis y ont accès
et tu ne sais jamais qui sont les amis de tes amis
"c'est clairement pas le truc à mettre en public sur facebook. elle est complètement folle elle.
en plus politique. "
elle m'a pas l'air net de toute façon, comme un commentaire l'a fait remarquer sur le site elle n'a même pas écrit son prénom correctement