Perso je vois une fille qui fait une fellation à un mec dessus, et je n'arrive pas à m'enlever cette image de la tête.
tiens dans la série tirer par les cheveux j'ai trouver ça aussi:
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2009/06/comment-creer-logo-olympiqu.jpg
C'est comme le logo de caca cola qui serait écrit en arabe et voudrait dire "Ni dieu ni mahomet"
Les tares mentales.
Merci Nookie, tu viens de me gâcher les futurs JOs
t'es content de toi?
je crois que tout le monde va voir ça désormais
L'Iran...
J'attends avec impatience le jour ou ils sortiront un truc intelligent. Rien que un. Meme sur un sujet pourri, comme l'hibernation de la marmotte...
Faut vraiment être pas bien pour voir des chose caché comme ça.
Le boycott iranien ne va pas beaucoup nuire au spectacle sportif si c'est pour remporter 2 médailles comme en 2008.
entièrement d'accord avec l'iran, faut pas abuser
ça fait peut-être parano mais avouons que c'est une sacrée coïncidence si ce n'est pas volontaire
c'est vrai que c'est flagrant, coincidence?je ne pense pas, le lobby sioniste est partout, israel est la terre sainte pour les élites.
perso moi aussi je vois un truc malsain sur ce logo m'enfin ça peut aussi être considéré comme un sport...
Ils peuvent rester chez eux.
Les Chinois vont tous rafler les médailles pour les jeux de Londre.
Bordel la fellation on voit plus que ça maintenant
NanohaTakamachi
Posté le 1er mars 2011 à 12:54:18
L'Iran...
J'attends avec impatience le jour ou ils sortiront un truc intelligent. Rien que un. Meme sur un sujet pourri, comme l'hibernation de la marmotte...
Toi qui accuse régulièrement les forumeurs de faire du "tout noir et tout blanc" tu fais la même chose qu'eux.
[Le_faucheur Tu m'expliques où tu vois ça s'il te plaît ?
Le logo est horrible, on est d'accord
Mais de là à voir du sionisme là dedans, mmmh...
L'Iran a fait savoir lundi qu'il pourrait boycotter les Jeux olympiques de 2012 à Londres en raison du caractère "raciste" du logo ressemblant au mot "Sion"
Euh au pire je lis ZOIR mais pas SION... Sont vraiment à la masse
D'ailleurs en leet speak, 2 = Z pas S...
C'est vrai qu'il est moche.