CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SA: on est homophobes à 100 %

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 04:53:44

http://twitter.com/barackadama

Un des membres du groupe répond sur son twitter et tente maladroitement de tout nier. Il fait une faute par mot le pauvre.

Yiyi Yiyi
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 05:23:46

Si on devait lister tout les rappeurs homophobes on en finirait pas.
Bizarrement ça choc moins voir pas du tout aux Etats-Unis, je pense notamment à Eminem par exemple.
Je les défend pas je précise mais ça doit faire partie de la libeté d'expression et surtout d'opinion, on peut pas obliger les gens à avoir le même avis sur une question donnée.

Yiyi Yiyi
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 05:25:41

Désolé pour les fautes je m'apprête à aller me coucher.
Bonne nuit d'ailleurs^^

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 06:28:39

Ouais enfin y a des limites.

Un appel à la haine ça va quand même plus loin qu'un "simple avis".
Et me sortez pas "mais euh tu dirais quoi si c'était telle catégorie de gens", je n'aime pas ça quelque soit les gens visés :) .

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
26 septembre 2010 à 07:55:19

Vikiz Posté le 25 septembre 2010 à 15:49:45
C'est dommage parce que musicalement c'était pas si mal comparé au reste du rap médiatisé.

Ca doit bien faire deux mois que j'ai entendu la phrase "j'me sens coupable quand j'vois c'que vous a fait c'pays d'kouffar" et que du coup je ne les supporte pas. Et je vois tellement de gens écouter ça, qu'ils y fassent gaffe ou pas, et cautionner indirectement.. Ca me dégoûte de voir autant de gens se laisser cracher dessus par une bande de types qui n'ont aucune légitimité ou raison d'être écoutés. : /
______________
+1
Musicalement, ça va. Mais quand tu lis les paroles, t'as juste envie de gerber. Personnellement, c'est le "pays d'kouffar" (z'ont jamais entendu parlé de la liberté de culte ou de la laïcité en France, ces clowns?) qui m'a totalement désintéressé de ce groupe, mais les propos homophobes sont également affligeants... :(

Vive_F_Zero Vive_F_Zero
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 08:14:05

"L’affaire provoque de virulentes réactions sur les forums Internet"

A part sur tetu.com désolé il n'y a aucune virulente réaction. C'est de la manip ...
Les mecs ont simplement dit quelque chose. La gauche caviar va râler ... mais en fait la majorité des Français n'est pas encore "convertie à l'appréciation de cette sexualité"

Escale Escale
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 10:26:26

Faux ce que tu dis! Sur tous les sites où je me suis rendu, les commentaires fusent concernant ce groupe dont l'homophobie crasse fait gerber de très nombreux internautes, et pas seulement sur les sites gays.

IPhone_75 IPhone_75
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 10:28:20

Yiyi
Posté le 26 septembre 2010 à 05:23:46
Si on devait lister tout les rappeurs homophobes on en finirait pas.
Bizarrement ça choc moins voir pas du tout aux Etats-Unis, je pense notamment à Eminem par exemple.
---------------------------

Et bien tu penses mal, eminem a ete obligé de faire ses excuses publiques et de chanter avec elton john.

Vive_F_Zero, personne ici n'a proposé de lien vers tetu.com, tous les sites d'actualité ont repris l'information et la nouvelle a fait mouche... Merci aussi de ne pas parler au nom de la majorité des francais que tu ne representes visiblement en rien.

NinjaGaiden NinjaGaiden
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:36:56

C'est un fake démenti hein. :(
Puis même s'ils étaient "homophobes", le fait de vouloir les enfoncer pour ça c'est purement de la jalousie, il me semble pas avoir entendu de propos homophobes sur leur dernier album. :(
Un groupe dit deux-trois trucs quand il est pas connu, osef. :( Dès qu'il a du succès, on écoute et réécoute sa discographie pour trouver une faille :(

NinjaGaiden NinjaGaiden
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:38:17

Au fait, dire que Sexion d'assaut fait des rimes pauvres c'est de l'hypocrisie totale, ce ne sont pas les plus habiles poètes francophones que le monde ait porté, mais des rimes riches c'est pas ce qui manque dans leurs textes, après on aime leur musique ou on aime pas, ça c'est autre chose.

NinjaGaiden NinjaGaiden
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:40:37

ArtenV2
Posté le 25 septembre 2010 à 20:02:32
Moi ce qui me fait le plus rire c'est les francais qui se reconvertissent pour rentrer dans le rap. Exemple maska http://fr.wikipedia.org/wiki/Maska , kery james

:d) Bah c'est surtout qu'ils ont en général pas mal de musulmans dans leur entourage et qu'ils découvrent l'Islam de cette manière. :doute:

IPhone_75 IPhone_75
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 10:46:44

NinjaGaiden
Posté le 26 septembre 2010 à 10:36:56
C'est un fake démenti hein.

------------------------

Non c'est une info bien confirmée et le groupe cherche a recoller les morceaux... tu n'es visiblement pas au courant de la controverse ou ta fan attitude t'aveugle et lol aux poètes illettrés.

NinjaGaiden NinjaGaiden
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:50:41

Bah après qu'ils soient homophobes ou pas, tu réponds pas au reste de mon message, ça c'est pitoyable. :p)
Et me traiter de fan ou jsais pas quoi aussi, oui j'aime pas mal de leurs musiques ça m'empêche pas d'affirmer qu'ils ont bel et bien émis des propos "durs" à l'encontre des gays. :p)

IPhone_75 IPhone_75
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 10:53:42

Y'a pas de reste a ton message, tu dis que les propos ont ete dementis, tu ments des le debut de ton message, tu fais de la desinformation, de la propagande, tu denatures la realité... ca c'est pitoyable.

Tu utilises des mots que tu ne maitrises pas comme ces rappeurs haineux et decerebrés a qui tu voudrais tant ressembler, c'est dire le niveau... Et ca se confirme avec ta repartie gogolissime.

NinjaGaiden NinjaGaiden
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:59:52

"Puis même s'ils étaient "homophobes", le fait de vouloir les enfoncer pour ça c'est purement de la jalousie, il me semble pas avoir entendu de propos homophobes sur leur dernier album.
Un groupe dit deux-trois trucs quand il est pas connu, osef. Dès qu'il a du succès, on écoute et réécoute sa discographie pour trouver une faille "

:d) Voilà le reste.

Et les mots que je ne maîtrise pas ils sont où ? Où est-ce que j'ai laissé entendre vouloir leur ressembler ? En fait tu t'amuses à "celui qui a le plus de répartie" et tu restes persuadé que tu gagnes, pfff, j'ai rarement vu plus insensé comme logique. :o))

IPhone_75 IPhone_75
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 11:06:46

Les mots que tu ne maitrises pas :
"hypocrisie", "habile", "poete", "francophone", "pitoyable", "rimes riches", "gagner, "insensé", "logique"... liste non exhaustive.

2-3 trucs disais tu aussi, visiblement tu ne sais pas compter non plus...

:nosmiley:

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
26 septembre 2010 à 11:07:05

de la part de rappeurs, ça m'étonne pas.

Je les hais a tous les niveaux, leur musique, leur look, la bouillie infâme qui leur sert de prose, la musique de presse hydraulique, l'image qu'ils donnent, tout, je les hais, c'est visceral, dès que j'entends du rap j'ai envie de voter FN...

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
26 septembre 2010 à 11:10:23

"Un groupe dit deux-trois trucs quand il est pas connu, osef. Dès qu'il a du succès, on écoute et réécoute sa discographie pour trouver une faille " "

Normal, si on commençait a courir après le moindre beauf CPF illettré qui "crie sa haine" dans sa cave tout seul en s'enregistrant sur son tel portable entre 2 tabassages par la BAC, on aurait pas fini.

Par contre, quand par hasard le gros beauf devient un rappeur connu, avant de le laisser se la péter avec "sa merco" et "sa gourmette", on regarde un minimum ce qu'il est censé avoir dans le cigare, et si ça craint trop, éventuellement je suggère l'équarrissage :o))

NinjaGaiden NinjaGaiden
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:10:57

"ce ne sont pas les plus habiles poètes francophones que le monde ait porté"

:d) Euphémisme tu connais ? :)

Et oui, t'es hypocrite en disant que Sexion d'assaut n'a que des rimes pauvres, t'aimes pas les textes et la musique, c'est ton choix. Mais dire qu'ils font des rimes pauvres, faut pas avoir écouté, pour. Ou alors ne pas savoir ce qu'est une rime pauvre, c'est au choix.
Tu te voiles la face, donc pas forcément de l'hypocrisie, mais tu n'admets pas l'évidence, c'est moche.

Dorian_31 :d) Ouais enfin les rappeurs dont t'entends parler, pas les rappeurs en général, ce serait exagérer.

IPhone_75 IPhone_75
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 11:11:21

Mais pourquoi avoir envi de voter FN quand on ecoute du rap... Les groupes comme sexion d'assaut ont des textes d'extreme droite. Raciste, prosélyte, homophobe etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment