CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Délinquance : les enfants d'Africains...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
H0AGIE H0AGIE
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:14:34

"euh... si tout comme tous les non-amérindiens."

Ouais mais je veux dire c'est pas comme les noirs qui immigrent en France, aux USA les noirs sont là depuis longtemps et ne sont pas arrivés de la même manière.

Onaniste Onaniste
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:57:45

"3% des 0-17 ans d'origine africaine"

Pas mal la blague

fourmedemezenc fourmedemezenc
MP
Niveau 5
23 septembre 2010 à 22:02:10

"Je pense surtout que cette surreprésentation va avec le blocage du pays sur son passé (cf le film partisan mais pas plus qu'Apocalypse Now "Hors la loi") "

Apocalypse Now n'a pas la prétention de faire de l'Histoire ou de rétablir LA vérité historique contrairement à Bouchareb qui braille en Algérie que son film décrit ce qui s'est vraiment passé
Hors la loi n'est qu'un navet de plus faisant l'apologie du FLN et de son cortège d'horreur, ce n'est qu'un crachat à la face des victimes de cette folie

astanor23 astanor23
MP
Niveau 4
23 septembre 2010 à 22:09:24

De plus Apocalypse Now a été réalisé par un Américain, et non par un Vietnamien. C'est de l'auto critique.

Là on a un pamphlet qui crache contre les "méchants français coloniaux" qui présente une version manichéenne et totalement erronée de l'histoire. Et cerise sur le gâteau les zélites françaises applaudissent, parce que depuis quelques années c'est tendance de cracher sur son pays.

Le peuple pense évidemment différemment, les historiens aussi... mais eux on s'en moque on les invitera pas chez Drucker et Denisot.

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:56:59

"Apocalypse Now n'a pas la prétention de faire de l'Histoire ou de rétablir LA vérité historique contrairement à Bouchareb qui braille en Algérie que son film décrit ce qui s'est vraiment passé "

+1

C'est peu comparable, il n'y a quasi pas de communauté vietnamienne ou d'origine vietnamienne constamment mise en avant par des assocs "antifascistes" aux USA (donc pas d'huile sur le feu), de plus le réalisateur du film Hors la Loi (film que j'ai pas vu mais sans doute "anti France coloniale collabo puante bérêt-baguette" contre l'Algérie pays de Liberté) dit en France que le film est une fiction et une Oeuvre d'Art et en Algérie qu'enfin on va montrer l'histoire face aux méchants Français.

Il a un double discours disons

LaVerge LaVerge
MP
Niveau 2
24 septembre 2010 à 03:16:14

Les grands méchants blancs sont les seuls responsables !

UltraMatou UltraMatou
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 12:50:25

Je pense que le problème est connu depuis 25 ans.

Il montre d'abord l'incapacité de nos Elites à gérer correctement ce pays, ses flux migratoires, son Histoire, l'école et les dépenses, et l'intégration, le logement...

Il montre aussi l'échec de l'intégration. Il montre aussi l'échec du machisme africain en occident.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:52:07

LaVerge -> Tu perds rien pour attendre.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:04:29

"# UltraMatou Voir le profil de UltraMatou

  1. Posté le 24 septembre 2010 à 12:50:25 Avertir un administrateur
  2. Je pense que le problème est connu depuis 25 ans.

Il montre d'abord l'incapacité de nos Elites à gérer correctement ce pays, ses flux migratoires, son Histoire, l'école et les dépenses, et l'intégration, le logement...

Il montre aussi l'échec de l'intégration. Il montre aussi l'échec du machisme africain en occident. "

C'est ce que disent aussi ethnologues et sociologues à ce sujet. Là où je rejoins la position de SoS racisme, ainsi que d'autres scientifiques apolitiques, c'est qu'il est dangereux de publier une telle étude à l'heure actuelle. Et d'ailleurs, sa récupération a été quasi automatique.

CaptainMatou CaptainMatou
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 13:15:05

SOS Racisme fait partie du problème, pas de la solution. Une association bien pensante ne peut PAS régler ce problème.

Sarkozy non plus, et le PS non plus apparemment. Le FN non plus.

L'accès à la nationalité doit être repensé, et interdits aux délinquants.

Les flux migratoires doivent être repensés, les frontières retrouvées.

L'Europe doit se repenser...sinon il faudra stopper l'Europe. L'immigration n'est pas positive. Elle est demandée par les entreprises, pas par les peuples.

La France doit enfin repenser la relation françafrique, ou nous serons submergés par la violence des pauvres.

Jeje98-[MC] Jeje98-[MC]
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 13:17:59

"Là où je rejoins la position de SoS racisme, ainsi que d'autres scientifiques apolitiques, c'est qu'il est dangereux de publier une telle étude à l'heure actuelle."

Ouais, continuons de cacher des vérités aux gens, ça va tout de suite aller mieux.

Effectivement y a un gros problème de gestion des flux migratoires, mais si on écoute justement la gauche ou SOS racisme, il faudrait au contraire les favoriser davantage.

De toute manière, justifier ou expliquer la délinquance par la discrimination et la pauvreté, cela revient implicitement à accepter que ce soient les populations de couleur et dites "pauvres" qui en sont une des sources principales.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:21:04

Cracher la vérité est très bien. Encore faut-il que les gens la comprenne.

openmindedboy openmindedboy
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 15:07:56

L'immigration est une chance .

A condition qu'elle soit bien maitrisée,c'est que 5 a 10 % des immigrés sont hautement qualifiés alors qu'aux USA 55% des immigrés sont hautement qualifiés et s'intégrent trés bien .

Faut pas s'étonner

Jeje98-[MC] Jeje98-[MC]
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 17:46:11

Voilà.

"Cracher la vérité est très bien. Encore faut-il que les gens la comprenne."

Exact, mais pour la comprendre il faudrait au moins l'admettre au préalable.

LaVerge LaVerge
MP
Niveau 2
24 septembre 2010 à 23:34:20

Monsieur_Popeye
Posté le 24 septembre 2010 à 04:52:07

LaVerge -> Tu perds rien pour attendre.

:rire: Merde ! le modo ! signe d'autorité suprême !

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:03:06

"Exact, mais pour la comprendre il faudrait au moins l'admettre au préalable."

Mais rassures toi, elle est parfaitement admise par les gens qui l'ont compris.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:03:54

Je l'admet aussi totalement. Je la défendrais même de la négation.

Tarkovsky Tarkovsky
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 00:09:48
  1. Onaniste Voir le profil de Onaniste
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 21:57:45 Avertir un administrateur
  3. "3% des 0-17 ans d'origine africaine"

Pas mal la blague

Ils ont oublié un "0" :rire:

Jeje98-[MC] Jeje98-[MC]
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 00:55:50

"Mais rassures toi, elle est parfaitement admise par les gens qui l'ont compris."

Toi peut-être, mais beaucoup hurlent au facho, à la stigmatisation, au racisme, etc, à l'évocation de cette vérité.

Dakincooper Dakincooper
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 01:02:12

On apprend depuis trop longtemps à débattre avec des sophismes. Il faut enseigner au peuple que "Tu es raciste" ou "Ça me rappelle les années 30" ne sont pas des arguments. De même que la pente glissante: "Aujourd'hui on expulse un immigré illégal, demain, ce sera qui ? Vous ? Moi ? Ma famille ?" ou d'autres sophismes comme: "Vous être contre les minarets ? Alors vous êtes contre les musulmans !"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment