CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'extrême droite suédoise s'envole

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chabal0unet Chabal0unet
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 15:06:59

Des exemples très représentatif :hum:

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 33
19 septembre 2010 à 15:07:57

jerry de la puissance des arguments en 1 pauvre lien :rire:

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:10:32

Si tu "abandonnes" tes enfants y'a largement moyen.
Tu récupères les vêtements ou tu achètes en seconde main etc ...

sakabokawa sakabokawa
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:12:17

Je sais que c'est hors-sujet et je suis désolé si mon message sera perçu comme du racisme mais je tenais à faire une remarque personnelle alors merci de la respecter.

// MODE H.-S. ON //

J'ai pour habitude de cracher sur le sionisme et je suis même fan de Dieudonné. Mais au fond, entre le sionisme et l'islamisme j'y vois quelque chose d'extrêmement opposé.
Les sionistes au moins ils s'intègrent (même souvent trop bien) dans les pays où ils vivent.
Alors que les islamistes immigrés ont toujours eu des problèmes d'intégration et forment souvent des quartiers communautaires très repliés.
Personnellement je vis en Belgique, mais le problème est exactement le même presque dans toute l'Europe.

Alors, je sais ce qu'on va me dire "il ne faut pas en faire une généralité". Pourtant la réalité est là et je pense qu'elle est bien plus importante que l'on ne veuillent réellement l'admettre.

Ceux qui s'intègrent "réellement" (il ne suffit pas de vivre dans un quartier avec des papiers et un logement) sont minoritaire au sein de leur communauté.
Que faut-il de plus pour reconnaître que le replis communautaire ne fait qu'accroitre à chaque génération ?

Et qu'on ne me parle pas du racisme et de la discrimination à leur égard, ils ont toutes les aides juridiques et associatives que l'on connait à leur disposition. Ils ont sans doute plus d'aide à l'embauche et au logement qu'un citoyen ordinaire :honte:

Je devine encore ce qu'on va me dire : "c'est remplis de clichés".
Mais encore ? Je fais une constatation personnelle qui peut ne pas mettre tout le monde d'accord, voir qui peut même déranger certains.
Justement je n'attend qu'à recevoir vos arguments afin de me faire une opinion moins alarmiste :ok:

C'est juste qu'à choisir entre le sionisme et l'islamisme (deux choses qui me répugne) je préfère encore le sionisme. (Chaud d'en arriver à ce genre de propos limite racistes :-( )

// MODE H.-S. OFF //

La liberté d'expression est un droit fondamental inscrit dans la constitution de la République Française ainsi que dans la constitution de l'Union Européenne, merci de respecter ce droit :ok:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:14:28

Euh non y a pas "largement" moyen.

Cela dépends de plusieurs choses aussi, l'endroit où il habite par exemple.
Et puis y a les responsabilités et c'est donc pas aussi simple.

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 33
19 septembre 2010 à 15:15:14

Comme si les familles "abandonnaient" leurs enfants...

[[Graphique [[Graphique
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 15:17:55

sakabokawa >> Je ne peux que plussoiyer, c'est partout comme ça en Europe, vous prenez chaque pays, toute les communauté s'intègrent sans problèmes, elles sont très discrète et respectueuse, d'ailleurs ont les entends jamais dans les médias ou fait divers, et en effet il y a une communauté qui n'arrive pas a s'intégrer et qui donne du fil à retordre à toute l'Europe, c'est dommage :(

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:19:18

Bacura_Suzaku :d) Bah si excuse moi mais y'a moyen de vivre en ayant des enfants, après je te parle pas de deux ou trois, là évidemment c'est impossible mais un enfant ne coute pas forcément plus cher que ce qu'on perçoit comme alloc.

  1. jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
  2. Citer Ignorer jejeninjaki__Posté le 19 septembre 2010 à 15:15:14 Avertir un administrateur
  3. Comme si les familles "abandonnaient" leurs enfants...

Bah si malheureusement, beaucoup de famille ne remplissent pas les devoirs qu'ils ont envers le gosse :(

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 33
19 septembre 2010 à 15:19:48

[[Graphique une communauté qui représente combien en pourcentage des Musulmans ?

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:21:46

"pas forcément" et alors?
De toute façon, si c'est son gosse il a des responsabilités vis-à-vis de lui, il peut pas se la couler douce comme ça ou du moins pas vraiment longtemps.

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 33
19 septembre 2010 à 15:21:55

Froidchapelle je parlais d'abandonner les enfants dans le sens de pas les nourrir assez ou de pas leur acheter de fringues, ce qui représente le budget des allocs. Donc là en l'occurence c'est un autre débat, autre que celui des allocs.

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:25:14
  1. Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
  2. Citer Ignorer Bacura_SuzakuPosté le 19 septembre 2010 à 15:21:46 Avertir un administrateur
  3. "pas forcément" et alors?

De toute façon, si c'est son gosse il a des responsabilités vis-à-vis de lui, il peut pas se la couler douce comme ça ou du moins pas vraiment longtemps.

:d) Tu fais de la récup', y'a des assos' pour ça il me semble et tu peux fournir le minimum sans avoir de problème :(
D'ailleurs, certains enfants de la DASS ont vécu ce genre de truc :(

  1. jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
  2. Citer Ignorer jejeninjaki__Posté le 19 septembre 2010 à 15:21:55 Avertir un administrateur
  3. Froidchapelle je parlais d'abandonner les enfants dans le sens de pas les nourrir assez ou de pas leur acheter de fringues, ce qui représente le budget des allocs. Donc là en l'occurence c'est un autre débat, autre que celui des allocs.

:d) J'avais mis des guillemets pour montrer que c'était pas un véritable abandon ^^

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:31:56

Je doute de la simplicité de la chose, et puis quelles assos' exactement?Tu peux être plus clair?

Oh et les "certains...certains...", cela me conforte juste dans l'idée que c'est TRÈS loin d'être généralisé.

[HailSatan] [HailSatan]
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:32:08

Froidchapelle
Posté le 19 septembre 2010 à 15:02:35
http://www.youtube.com/watch?v=OiQzlCwgMgQ

:d) omg le nom des enfants :rire:

"Brandon, John Ross, Bruce lee, Madison,..."

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:36:31
  1. Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
  2. Citer Ignorer Bacura_SuzakuPosté le 19 septembre 2010 à 15:31:56 Avertir un administrateur
  3. Je doute de la simplicité de la chose, et puis quelles assos' exactement?Tu peux être plus clair?

:d) Y'a un tas d'assos' qui récupère les vêtements, les objets etc pour les plus démunis( http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=414690 par exemple )

" Oh et les "certains...certains...", cela me conforte juste dans l'idée que c'est TRÈS loin d'être généralisé. "

:d) Bah oui mais ça existe malheureusement.

" :d) omg le nom des enfants :rire:

"Brandon, John Ross, Bruce lee, Madison,..." "

:d) J'trouve que Madison ça passe :(

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:42:35

Ouais enfin, c'est pour les plus démunis et je ne crois pas que c'est que les gosses "abandonnés" qui en soient bénéficiaires.
La pauvreté c'est pas qu'une histoire d'allocs.

Et oui ça existe des gens qui magouillent, enfants ou pas, et faut juste combattre simplement ce problème (comme le mec qui s'était fait coincé la dernière fois, bien fait pour lui).

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:42:58
  1. LePortier_Gueux Voir le profil de LePortier_Gueux
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 14:38:30 Avertir un administrateur
  3. C'est un fantasme récurent chez eux, qu'une famille ne peut être nombreuse que pour toucher des allocs.

:pacg: Je pense qu'il y a bien un autre but, encore plus sombre... :noel:

---------------------------
+ de 360 OSTs sélectionnées : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm :ange:

Zionism Zionism
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 15:44:50

Et en passant les européens sont encore chez eux , ils ont le droit de prendre leur destiné en main et de choisir leur politique migratoire tant que celle ci respecte les droits fondamentaux des êtres humains , ca me fait rire les types qui pensent parce qu'on revoit 3000 clandestins chez eux , compare tout de suite cette situation a des rafles ou a des déportations .....

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:47:36
  1. Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
  2. Citer Ignorer Bacura_SuzakuPosté le 19 septembre 2010 à 15:42:35 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin, c'est pour les plus démunis et je ne crois pas que c'est que les gosses "abandonnés" qui en soient bénéficiaires.

:d) Je pense qu'il n'y a pas de contrôle tu vois ... Ils abusent de ça ...
Je vais d'ailleurs te raconter une petite anecdote, à côté d'un Delhaize (à Chimay), y'a des conteneurs pour donner des vêtements pour les enfants malades( me semble que c'est pour le cancer) bah j'ai vu plus d'une fois des gens prendre des vêtements qui dépassaient :(
Bref, à la base je répondais pour dire qu'un gosse ne coute pas forcément plus cher que ce qu'on touche pour lui :(

Zionism Zionism
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 15:47:55

Et en passant je suis d'accord sur ce point avec les libéraux supprimons toutes ces aides inutiles , si tu as envie d'avoir 10 entant grand bien te fasse mais assume les avec le fruit de ton travail et non pas avec celui du reste de la communauté .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment