Jeje98-[MC] : "Ce que l'on remarque cependant est que les seuls apéros jusqu'ici interdits sont les saucisson-pinard. Que à chaque manif "républicaine" il y a des gauchos qui viennent pour se battre, or je me rappelle pas avoir vu de bastons avec de prétendus fafs lors des manifs pro Hamas par exemple. "
Et le rapport avec une prétendu soumission aux musulmans de toutes les composantes de la société ?
Les anti-fafs aiment jouter avec du skin, voilà tout. Lorsque le hamas défile, la ldj est de sortie. Je n'irai pas intervenir dans leurs relations de couples (ils voient d'un très mauvais œil l'échangisme)
Quant à l'interdiction de l'apéro, ce n'est encore une fois pas pour faire plaisir aux musulmans. Le risque était que les manifestants se fassent agresser par des hordes de weshs en manque de portables. Exception faite de batskin, les manifestants (de samedi) étaient pour la plupart des citoyens assez simples (bien qu'excités du bulbe). Ils se seraient fait démolir dans l'enclave musulmane qu'est devenue la goutte d'or (onche onche kom je sui peau pue liste)
C'est pas très juste pour leur liberté d'expression, mais super prévenant pour leurs carte vitale.
Je ne nie pas que pas mal de mesures sont prises pour faciliter la vie des musulmans. C'est normal. Comme normal est le rejet légitime de certains arrangements. Ensuite il y a l'art et la manière de formuler son opposition. Riposte laïque, fdesouche, sont particulièrement virulents, aucune interdiction. Aller agiter du saucisson un vendredi devant le nez des musulmans est potentiellement provoquant, générateur de troubles. On peut toutefois être contre cette interdiction, et comprendre les raisons des autorités, sans la mauvaise foi habituelle : ONCHE ONCHE CAY GENS BONS SONT BAYONNAI