CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toulouse: apéritif "républicain" écourté

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Jeje98-[MC] Jeje98-[MC]
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 13:02:57

"Toutes les opinions ont droit de cité, aussi bien celles des "Républicains" adeptes de l'intégration-saucisson (DON TON PAY DAURIGINE DE PREFERENCE), que les "Fachos" qui s'opposent à cette phraséologie."

Ce que l'on remarque cependant est que les seuls apéros jusqu'ici interdits sont les saucisson-pinard. Que à chaque manif "républicaine" il y a des gauchos qui viennent pour se battre, or je me rappelle pas avoir vu de bastons avec de prétendus fafs lors des manifs pro Hamas par exemple.

weshkanapesh weshkanapesh
MP
Niveau 2
06 septembre 2010 à 13:34:09

Jeje98-[MC] : "Ce que l'on remarque cependant est que les seuls apéros jusqu'ici interdits sont les saucisson-pinard. Que à chaque manif "républicaine" il y a des gauchos qui viennent pour se battre, or je me rappelle pas avoir vu de bastons avec de prétendus fafs lors des manifs pro Hamas par exemple. "

Et le rapport avec une prétendu soumission aux musulmans de toutes les composantes de la société ?
Les anti-fafs aiment jouter avec du skin, voilà tout. Lorsque le hamas défile, la ldj est de sortie. Je n'irai pas intervenir dans leurs relations de couples (ils voient d'un très mauvais œil l'échangisme)

Quant à l'interdiction de l'apéro, ce n'est encore une fois pas pour faire plaisir aux musulmans. Le risque était que les manifestants se fassent agresser par des hordes de weshs en manque de portables. Exception faite de batskin, les manifestants (de samedi) étaient pour la plupart des citoyens assez simples (bien qu'excités du bulbe). Ils se seraient fait démolir dans l'enclave musulmane qu'est devenue la goutte d'or (onche onche kom je sui peau pue liste)

C'est pas très juste pour leur liberté d'expression, mais super prévenant pour leurs carte vitale.

Je ne nie pas que pas mal de mesures sont prises pour faciliter la vie des musulmans. C'est normal. Comme normal est le rejet légitime de certains arrangements. Ensuite il y a l'art et la manière de formuler son opposition. Riposte laïque, fdesouche, sont particulièrement virulents, aucune interdiction. Aller agiter du saucisson un vendredi devant le nez des musulmans est potentiellement provoquant, générateur de troubles. On peut toutefois être contre cette interdiction, et comprendre les raisons des autorités, sans la mauvaise foi habituelle : ONCHE ONCHE CAY GENS BONS SONT BAYONNAI

[DuKeS_93] [DuKeS_93]
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:11:13

Il est interdit de faire cela par contre pour faire des Quick Halal financé par l'etat là ya aucun probleme :rire: :hum:

Jeje98-[MC] Jeje98-[MC]
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 20:28:26

"Et le rapport avec une prétendu soumission aux musulmans de toutes les composantes de la société ?"

Ben la censure.

Bon j'exagère un peu mais pour la manif, si on se donne les moyens, on peut la sécuriser. D'ailleurs dans les autres (celles dites de gauche) c'est systématiquement le bordel, pourtant elles sont toujours autorisées.

Alors oui c'est très loin d'être une censure style Chine, mais tout de même, il y a des dérives qui ne sont permises que d'un seul "côté".

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment