"Le problème ne vient pas du féminisme ou des femmes "
Alors de quoi vient-il ?
De la perception étriquée de certains hommes ayant peu de confiance en eux et rejettant la faute sur des femmes supposément agressives et voulant détruire leur virilité fantasmée.
C'est révélateur ici: l'auteur de l'article dit que les super héros d'aujourd'hui (qui restent à définir cependant) donnent une mauvaise image car ce sont des serial-baiseurs et qu'ils n'ont pas de valeurs. Il ne remet en cause la notion de masculinité, batman par exemple est l'anti thèse de ces héros mais reste très viril malgré tout. Bref, votre perception de l'article est révélateur de votre perception des femmes de manière générale.
est révélatrice*
---------
Bien sûre, dit par un mec qui fréquente la même femme depuis 4-5 ans(ce qui est tout à son honneur), cet avis ne peut être que pertinent.
------------
Je parle avec des femmes de 25-30 ans, elles reconnaissent elles-même que notre génération(les hommes aussi) "déconnent", et préfère se marcher l'un sur l'autre, plutôt que d'envisager des choses ensemble.
Le but ultime c'est d'être ensemble, pourtant le nombre de petite conne qui vont te lâcher "je suis une femme indépendante, je préfère rester seul" ou de garçon "ouais non, cette fille là elle est trop si trop ça, je préfère rester seul et me faire des filles en soirée"...
Parce qu'avoir la même petite amie t'empêche de fréquenter d'autres filles? Je vois des filles au boulot, en cours, dans ma famille et pendant des sorties, tu sais...
Bon quand c'est qu'on va arrêter de taper sur les hommes ?
Ce psy ferrait mieux de ce préoccupé du narcissisme ravageur chez les femmes de -35 ans car quand leurs pouvoirs de séduction baisse, elles deviennent dépressive.
---------
C'est cool, mais les conversations entre des amies ou connaissance, n'ont rien avoir avec celle que tu as avec une fille avec qui tu sors, et qui t'aide à mieux comprendre la femme.
Après, je te critique pas, tant mieux si tes heureux avec elle. Mais ta vision est tout aussi fausse que celle des misogynes du forum.
Qu'est ce que je disais
De toute façon, les héros et héroïnes représentés par les américains sont très généralement nases.
Dire que cette m**** devient le modèle international...
Après, je te critique pas, tant mieux si tes heureux avec elle. Mais ta vision est tout aussi fausse que celle des misogynes du forum.
A la différence de ce forum je n'ai pas "une vision des femmes", c'est justement ce que je leur reproche.
"Le problème ne vient pas du féminisme ou des femmes "
J'ai eu du mal a ne pas esquisser un sourire
Évidemment que le problème ne vient pas que d'elles il y a aussi Disney mais il vient d'elles en grande partie .
Le nombre d'institutrice dans les écoles,le role des méres,les reactions des filles face au comportement des garcons,ce qui sort de leur bouches .
A la différence de ce forum je n'ai pas "une vision des femmes", c'est justement ce que je leur reproche.
------------
Non, et c'est bien ça ton problème. Tu restes dans le discours type du kikoo qui pense que tout le monde est gentil et sympathique. Le genre quand j'ai rompu qui me font "ouais va parler à ton ex elle t'aime toujours". Alors que non, les filles sont bien plus cruelles, je ne doute pas qu'elle m'ait zappé.
Pour le reste, certains devraient se remettre en question.
Tout cela est influé par les médias, du moins dans nos pays riches.
Les filles sont mille fois plus cruelles que les mecs
Je suis désole mais nous on prend pas du plaisir a mettre des râteaux a une fille qui essaye de nous draguer et qui donc se met en position de faiblesse (enfin elles ne font pratiquement jamais le premier pas ..) .
Ce sont les plus faibles et les plus idiots qui se laissent influencer (Dieu qu'ils sont nombreux !), il est bon de garder sa naïveté nationale.
Non, et c'est bien ça ton problème. Tu restes dans le discours type du kikoo qui pense que tout le monde est gentil et sympathique. Le genre quand j'ai rompu qui me font "ouais va parler à ton ex elle t'aime toujours". Alors que non, les filles sont bien plus cruelles, je ne doute pas qu'elle m'ait zappé.
Pour le reste, certains devraient se remettre en question.
"les femmes/filles sont..." Toute phrase commençant comme ça est systématiquement un mensonge. Sauf si tu dis que de manière générale les filles/femmes sont plus petites/moins fortes que les hommes. Du reste c'est du bullshit concentré.
bertrude pas complètement vrai car une bonne partie de nous-mêmes, de notre comportement dépend pour beaucoup de nos modèles, de la télévision etc
Que tu le veuilles ou non, chez les filles/femmes, il y a des choses communes. Sensibilité plus forte. A nature équivalente, une femme est toujours plus sensible. Mais c'est ça qui les amène parfois à être plus méchante.
Vous connaissez beaucoup de "machos" célibataires ?
Moi non.
Vous connaissez beaucoup de mecs "sensibles" célibataires ?
Moi oui.
Question: Pourquoi ? Les uns sont plus "doués" que les autres ? plus attirants ? (Toute chose égale par ailleurs.) Les filles préfèrent les "machos" malgré leur discours ?