CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modo.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
joscrin8 joscrin8
MP
Niveau 4
08 avril 2010 à 00:00:19

j'ai comme dans l'idée que popeye et imthere ne seront pas dans le top stats 2010 (même s'il faut reconnaître qu'ils ont fait fort)

Popeye je sais que tu me lis à l'instant même, alors je te souhaite une bonne nuit :fier:

canaillou

LePortier_Gueux LePortier_Gueux
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:13:10

Il s'est fait dégager pour quoi Popeye?

Matrixxx_2010 Matrixxx_2010
MP
Niveau 1
08 avril 2010 à 00:25:26

Ah d'ailleurs, maintenant que j'y pense!

Est-ce que ça serait possible d'arrêter de locker tous les topics à partir de la 2ème page? Joker ayant accepté les nouvelles règles et ayant arrêté son flood, je ne vois plus l'intérêt de garder cette règle stupide qui, à l'époque, était destinée à enrayer le flood.

Merci...

Marthinus Marthinus
MP
Niveau 4
08 avril 2010 à 00:39:59

Excellente idée matrix, je prends note. :ok:

Bannisseur15-18 Bannisseur15-18
MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 00:49:41

Joker etait un communiste hollandais... :noel:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:49:45

omg mais alors Joker a droit de cité maintenant, ca va être épique :coeur:

Marthinus Marthinus
MP
Niveau 4
08 avril 2010 à 01:14:07

L'erreur est humaine docteurhouse. :oui:

Marthinus Marthinus
MP
Niveau 4
08 avril 2010 à 01:20:27

Maintenant qu'on ne le censure plus, il n'a plus aucune raison de flooder et d'insulter. J'ai confiance en lui. :ok:

RW4 RW4
MP
Niveau 5
08 avril 2010 à 02:39:37

Salut, :-d

Bienvenue aux nouveaux modos !

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:22:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1828082-1-0-1-0-les-freres-vendetta-bientot-en-buzz.htm

Sujet hs et pseudo a bannir il s'amuse a flooder sur tous les forum avec son blog pourri :merci:

imthere imthere
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:41:31

"un truc que j'ai remarqué c'est qu'imthere poste beaucoup moins depuis son amie popeye a disparu

une satisfaction supplémentaire :content: "

Ne te réjouis pas trop vite cher joscrin, j'étais de sortie hier soir, mais je compte bien rester ici pour demontrer la faiblesse argumentaire des identitaires et autres anticapitalistes. Ne sois pas triste, mais il y aura toujours quelqu'un pour te montrer à quel point tu es dans le faux :content:

Pour mon "absence" toute relative ces derniers jours, c'est de l'ordre familial (tu n'es pas sans savoir que paques est une fête importante pour les vrais catholiques). Je vais aussi partir quelques jours à l'étranger d'ici peu, tu n'auras donc pas le plaisir de voir ma prose durant quelques jours. Mais le reste du temps, je serais là :content: La bien-pensance triomphera, toi et moi le savons :content:

Sinon, je suis comme drake, j'ai eu un gros à priori negatif sur le nouveau moderateur, mais ça a désormais l'air d'aller, donc avec un peu de chance, nous avons un bon moderateur de plus.

Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:56:01

"iceBowser une balance? Sérieux? Il se régalait sous les autres modérations. A nous balancer, à divulguer nos pseudos. "

Toi t'a juste la rage parceque j'ai demandé a Cyb' de te bannir ton pseudonyme de 4233 jours. :hap:
Forcément, ça laisse des traces. :-)

Mais comme je t'ai dit, il ne tenait qu'a toi de ne pas m'attaquer avec tes piques sans intérêt et surtout gratuitement. Ce que tu n'as pas fait. J'ai donc réagi en conséquence et Cyb' a fait pareil.

Puis je ne pense pas que tu sois bien placer pour parler Matrix, surtout après avoir insulté je ne sais plus quel modérateur de "petite salope". :-)))

Moralité: Balaye devant ta porte et tu pourras ensuite t'occuper de la mienne, ça tombe bien comme ça ça m'évitera de le faire.

Et ne pense pas que tu pourras m'attaquer personnellement: à la moindre attaque insultante de ta part sur moi, je m'occuperai de ton cas avec l'administration comme avec Joker si il dérape de nouveau dans son racisme grégaire. Il ne tient qu'à toi de bien t'aligner en étant un forumeur normal. Marthinus vous offre cette chance, ne la gâchez donc pas. :)

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:45:11
  1. Marthinus Voir le profil de Marthinus
  2. Posté le 8 avril 2010 à 01:20:27 Avertir un administrateur
  3. Maintenant qu'on ne le censure plus, il n'a plus aucune raison de flooder et d'insulter. J'ai confiance en lui. :ok:

:d) Alors c'est que tu ne le connais pas :-)))

J'espère juste qu'au moins ceux qui ont eu l'autorisation de reposté seront recensurés au moindre dérapage :( Si on doit se remanger ensuite le retour des tous les gars genre DonBarzini... :malade:

joscrin8 joscrin8
MP
Niveau 4
08 avril 2010 à 12:51:30

DonBarzini :coeur:

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
08 avril 2010 à 12:52:56

encore une fois : y'a t'il un moyen de contacter en privé les modérateurs de ce forum ??

merci

imthere imthere
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:53:17

Sans connaitre barzini, je devine le personnage :hap: :malade:

joscrin, pas trop déçu de me revoir? :hap:

Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:54:36

Dorian je pense que le mieux serai de passer par le 103.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
08 avril 2010 à 12:55:45

raphael

même, pour du "perso", c'est quand même trop public

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:51:46

Aucun topic épinglé,étrange.

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:52:32

Oui, le forum est NO-RULES, les frontistes mettez vites vos déchets de Fdesouche :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment