CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Iran arrete des terroriste israeliens

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mtomaguy95 mtomaguy95
MP
Niveau 8
27 avril 2009 à 04:44:37

TEHERAN, 26 avril (Xinhua) -- Le ministre iranien du Renseignement Gholam Hossein Mohseni Ejeie a annoncé dimanche l'arrestation des membres d'un réseau terroriste lié israël.

Les terrorises qui avaient planifié des attentats à la bombe à Téhéran ont été identifiés et arrêtés, a déclaré le ministre, cité par l'agence de presse officielle Irna.

"Le groupe terroriste est lié à des éléments israéliens", a-t- il affirmé, ajoutant qu'il avait l'intention de provoquer de " troubles et insécurité" en lançant des attentats à la bombe avant l'élection présidentielle du 12 juin.

L'Iran avait pendu début avril trois personnes reconnues coupables d'un attentat à la bombe contre une mosquée dans le sud du pays qui a fait 14 morts.

Un autre personne, Ali Ashtari, a été pendu le 17 novembre pour coopération avec les services secrets israéliens (Mossad).

Un responsable du ministère du Renseignement a mis en garde la population contre le danger d'une pénétration des services de renseignement israéliens dans le réseau internet et des télecommunications de l'Iran.

Israël refuse toujours d'exclure la possibilité de lancer des frappes sur les installations nucléaires iraniennes, en raison du refus de Téhéran d'abandonner son programme nucléaire.

http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-04/27/content_866427.htm

Justice Justice
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 06:46:39

L'article est vraiment mal écrit :(
Sinon bah ça ne m'étonne pas,des agents du Mossad ont été arrêtés encore hier en Turquie :( :-p

AgeOfConan AgeOfConan
MP
Niveau 29
27 avril 2009 à 09:13:24
  1. Justice Voir le profil de Justice
  2. Posté le 27 avril 2009 à 06:46:39 Avertir un modérateur
  3. L'article est vraiment mal écrit :(

Sinon bah ça ne m'étonne pas,des agents du Mossad ont été arrêtés encore hier en Turquie :( :-p

Quel rapport entre agents du Mossad et terroristes ? Tu confonds un peu tout dans ton délire la :(

Dans ces cas la quand tu regardes un film avec James Bond, tu le considères comme un terroriste ? Bin oui il fait parti des services secrets ...

Antiochos-III Antiochos-III
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 09:22:28

James Bond :rire: Les vieilles bouses manichéennes avec le super agent capturé à chaque fois mais qui parvient tout le temps à mettre la misère aux gros méchants. :rire:

Heureusement, les films avec Daniel Craig ont tout changés, j'adore ce mec et ces 2 films :coeur:

enra-G_M_Rommel enra-G_M_Rommel
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 09:33:16

Faut s'immerger dans le contexte de l'époque pour apprécier les anciens James Bond. Mes préférés sont ceux avec: Sean Connery, Daniel Craig comme toi, et enfin Timothy Dalton, qu'étrangement tout le monde déteste :(

Justice Justice
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 09:52:07

"Quel rapport entre agents du Mossad et terroristes ? Tu confonds un peu tout dans ton délire la :( "

:d) Les terroristes arrêtés en Iran étaient liés à Israel comme le dit l'article,à part le MOSSAD je vois personne d'autres en Israel habilité à organiser ce genre de coup,surtout en lisant quelques infos :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/25/01011-20090425FILWWW00537-turquie-3-officiers-acuses-de-complot.php
http://www.futurquantique.org/axe-du-mal/650-le-mossad-implique-dans-un-complot-contre-la-turquie
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=11284
Renseigne toi un peu :( :-p

Je_vous_fige Je_vous_fige
MP
Niveau 6
27 avril 2009 à 10:32:44

des terroristes israéliens , pk ça vous étonne?

ils en ont commis un en France , vous vous rappelez pas ?

Nintendoarnaque Nintendoarnaque
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 10:37:53

Des terros israéliens lol le titre a 2 balles.
C'est sûrement des iraniens agissant pour le compte d'Israël mais sûrement pas des israéliens.
Mais bon, le titre du topic restera inchangé et il perdurera gentiment sur le forum car ce genre de titre mensonger sur Israël ne choque pas les modérateurs.

jingi jingi
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 10:41:51
  • Sacha aperçoit un sioniste.
  • Sacha lance une Pokeball.
  • Sioniste est capturé.
  • Sacha gagne 3379 point d'xp

:-p

Reserviste Reserviste
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 10:50:50

nintendoarnaque, c'est bien écrit dans l'article terroristes lié à Israël, du moment que la source est acceptée.

Sinon c'est fort possible que ces agents israéliens soit aussi liés au groupe Egernekon qui a voulu renversé le gouvernement d'Erdogan. Mais je ne trouve rien de crédible sur le net.

Si quelqu'un à quelque chose...

MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 11:05:45

Reserviste
Posté le 27 avril 2009 à 10:50:50 nintendoarnaque, c'est bien écrit dans l'article terroristes lié à Israël

CQFD :d) Titre mensonger, ce ne sont pas des terroristes israéliens

Sinon c'est fort possible que ces agents israéliens soit aussi liés au groupe Egernekon

CQFD :d) Ce ne sont que des hypothèse, il n'y a aucune preuve. De plus en iran quand une vache pète c'est la faute à Israël. Comment les croire ?

Sword_of_Avalon Sword_of_Avalon
MP
Niveau 9
27 avril 2009 à 11:07:28

Les terroristes subventionnés par israël sont-ils finalement tous israëliens, belle question métaphysique :pacg: ou pas.

AlbertoGonzales AlbertoGonzales
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 11:22:12

Des terroristes israéliens,n'importe quoi ça n'existe pas d'abord :rire:

arbok_ arbok_
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 11:23:15

on dit les forces de défense israélienne :hap:

Reserviste Reserviste
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:28:23

Si cette info est vrais, Israël est quand même lié indirectement à des terroristes. Il n y aucune différence du moment que c'est Israël qui les armes et planifie des attentats ou assassinats. Même chose en Turquie avec Ergenekon.

_Federer_ _Federer_
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 11:30:13
  1. AlbertoGonzales Voir le profil de AlbertoGonzales
  2. Posté le 27 avril 2009 à 11:22:12 Avertir un modérateur
  3. Des terroristes israéliens,n'importe quoi ça n'existe pas d'abord :rire:

:d) Ah, et pourquoi donc? Y a que les musulmans comme terroristes? Boulet :hum:

GaIat GaIat
MP
Niveau 9
27 avril 2009 à 11:38:26

"lancer des frappes sur les installations nucléaires iraniennes, en raison du refus de Téhéran d'abandonner son programme nucléaire"

Non mes faut que l'Israel arrête son délire,avec ou sans bombe il ne font pas le poids contre l'Iran (à part si Israel l'utilise) :sarcastic:

Saberan Saberan
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:35:03

Non mes faut que l'Israel arrête son délire,avec ou sans bombe il ne font pas le poids contre l'Iran (à part si Israel l'utilise) :sarcastic:

:d) Avec ils font largement le poids même sans je pense aussi vu que leur armée est très entraînée :ok:

beckolebeau beckolebeau
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:58:52
  1. AlbertoGonzales Voir le profil de AlbertoGonzales
  2. Posté le 27 avril 2009 à 11:22:12 Avertir un modérateur
  3. Des terroristes israéliens,n'importe quoi ça n'existe pas d'abord :rire:

renseigne toi l'inculte :ok:

l'état d'israel était autrefois contrôlé par des terroristes sionistes(encore aujourd'hui pour ma part)...

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/israel-palestine-helas-49558?49558#forum1951435

MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 14:28:16

En france vous avez un sérieu besoin de sionisme à la française parce qu'au nom de votre démocratie, votre pays se fait littéralement becter petit à petit, lentement mais sûrement par les minorités religieuses.
On verra ce que deviendront votre terroir et vos campagne dans quelques dizaines d'années.
Déjà les champs élysées c'est plus les champs élysées, le trocadéro faut pas se trimballer tard le soir, les halles n'en parlons même pas.
Il y a 20 ans c'était vraiment des lieux sympa, maintenant vous allez le week end avec 2/3 copines au jardin des tuileries vous vous faites emmerder par des dizaines de wesh wesh tous les 10 mètres.
Alors fouttez vous de la gueule du sionisme qui veut qu'Israël reste un état juif, vous en avez vraiment, mais vraiment besoin chez vous.
A bon entendeur salut !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment