Posté le 16 avril 2009 à 21:25:57 Et le mec dépose pas plainte contre ses agresseurs ?
Si il y a enquête c'est qu'il a porté plainte dumbo
Nope, l'instruction ne concerne pas l'agression mais la mise en ligne de la vidéo.
"Cette plainte, déposée par ses avocats Olivier Laude et Julien Andrez, intervient alors que le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour déterminer dans quelles conditions les images de cette agression provenant de la caméra d'un autobus de nuit Noctilien de la RATP avaient été mises en ligne sur internet. "
D'ailleurs il suffit de lire son interview...
Nitrocellulose
Posté le 16 avril 2009 à 21:27:42 On nage en plein délire sur ce forum, comme si les flics allaient faire une enquete pour une agression si le mec porte pas plainte?
En Droit pénal français les flics n'ont pas forcément besoin d'une plainte pour enquêter.
Posté le 16 avril 2009 à 21:27:42 On nage en plein délire sur ce forum, comme si les flics allaient faire une enquete pour une agression si le mec porte pas plainte?
En Droit pénal français les flics n'ont pas forcément besoin d'une plainte pour enquêter.
Bah oui, il est con, il n'a pas porté plainte
Normal, il n'aime pas l'extrême droite, c'est forcément qu'il aime les racailles Donc il ne peut pas porter plainte
J'adore cette logique implacable.
Plus sérieusement, il n'a pas porté plainte contre ses aggresseurs.
Euh les agresseurs ont déjà été chopés depuis longtemps...
Oui, mais c'est pas grâce à la plainte de la victime vu qu'il n'y a pas de plainte.
Ce mec est victime il mérite qu'on en parle
Honnêtement ça donne envie de le tabasser le gars.Un truc qu'il faudrait faire c'est genre je le tabasse ,je filme, et je dis " je te tabasse car tu n'as pas porté plainte contre tes agresseurs" ...et j'attends de voir s'il porte plainte contre moi
Ca dépends, si tu t'appelles Jean-Marie, ou Pierre par exemple, c'est mort.