Ca date de 1986 en même temps, donc ce genre de pub a l'époque était perçu comme tout a fait... "normale"
De totue fçaon, j'évite la pub comme la peste, moi...
Tu as un problème contre la société de consommation ? Tu es un... rouge ?
Y a des licenciements qui se perdent.
ne répondez pas à cet individu qui ne cherche qu'à montrer à quel point c'est un ouf tellement il en a rien à foutre que les gens soient au chômage tellement c'est un gothique tellement y'en a marre des gauchos qui sont partout.
17 ans...
Moi gaucho
Banni maintes fois pour racisme et je suis gaucho, putain elle est bonne celle-là
T'as mal compris.
Les statistiques ethniques en France ne sont tolérées que pour obliger un pays à accepter l'immigration de masse, jamais pour la criminalité, dénombrer les bénéficiaires d'aide sociales, établir les chiffres de la population par origine : cherchez l'erreur.
D'ailleurs c'est très paradoxal : d'un côté on nous dit qu'il n'y a que très peu de musulmans, d'Africains et de l'autre on nous oblige à bouffer des quotas importants en politique, dans les pubs et dans les entreprises.
C'est de l'hypocrisie pure parce qu'ils savent très bien que la situation est critique en terme d'immigration de masse.
Lening en plus d'être in ignoble kikoo88 tu es stupide.
Lening:
Moi gaucho
Banni maintes fois pour racisme et je suis gaucho, putain elle est bonne celle-là
Hum, c'est pas les gens comme toi qui cessent pas de dire que d'être de droite = pas raciste
que la droite est injustement diabolisée et qu'en fait c'est les gauchos les nouveaux nazis
"Les statistiques ethniques en France ne sont tolérées que pour obliger un pays à accepter l'immigration de masse, jamais pour la criminalité, dénombrer les bénéficiaires d'aide sociales, établir les chiffres de la population par origine : cherchez l'erreur.
D'ailleurs c'est très paradoxal : d'un côté on nous dit qu'il n'y a que très peu de musulmans, d'Africains et de l'autre on nous oblige à bouffer des quotas importants en politique, dans les pubs et dans les entreprises."
Ca devient vraiment du n'importe quoi d'imposer des quotas partout, des quotas de gens de couleurs, d'handicapés, de femmes, etc.
Bientôt on va avoir des quotas d'immigration à l'envers : on sera obligé de faire venir tant de personnes et d'en régulariser tant d'autres...
Je trouve qu'en Afrique il ni a pas assez de blanc dans leur pub et dans leur gouvernement, c'est mal non ?
Je pensais que nous étions arrivé à une époque où l'on ne désignait plus les personnes pour leur couleur ?
ont-ils aussi compté le nombre d'homme/femme ? De mince/gros ? De petit/grand ?
Diversité à sens unique...
Alleluhap, tu devrais faire un parallèle entre le traitement des immigrés en Europe et celui effectué en Afrique, en Libye par exemple, là où les Droits de l'Homme se taisent curieusement.
En Afrique, on parle, à raison, de colonisation lorsqu'un peuple étranger s'établit de force sur un territoire qui n'est pas le sien. Et cela débouche généralement en conflit.
En Europe, on parle de diversité et "d'apport culturel immense" dans le même cas. Là on secoue le spectre du "racisme" si l'autochtone ose prétendre à une quelconque légitimité territoriale.
Quoi ? On remplace des blancs par des noirs/métisses/arabes (biffer la mention inutile), racisme !
NB : Vous avez bien remarqué, ce raisonnement ne peut tenir dans notre société actuelle, inversez les rôles et c'est normal
Remarquez une fois de plus qu'on peut dire (c'est même encouragé, et applaudi sur les plateaux TV) qu'il n'y a pas assez de Noirs dans les pubs, à la TV, ou ailleurs... par contre ne vous avisez pas de dire qu'il n'y a pas assez de Blancs en équipe de France, là c'est la case tribunal direct, et le lynchage public. Les gauchos, vous en dites quoi de ca ?
"En Europe, on parle de diversité et "d'apport culturel immense" dans le même cas. Là on secoue le spectre du "racisme" si l'autochtone ose prétendre à une quelconque légitimité territoriale."
C'est pas faux.
Bientôt il va falloir que chaque famille adopte un certain nombre d'orphelins de couleur pour ne pas être poursuivie...
oh arrete jey
tu ne peux pas le nier que la sous representation des minorités ds les médias , pub et autre
Par définition une minorité est minoritaire, donc beaucoup moins représentée.
"oh arrete jey
tu ne peux pas le nier que la sous representation des minorités ds les médias , pub et autre "
Et toi tu ne peux pas nier la sous representation des blancs dans l'equipe de France
tu ne peux pas le nier que la sous representation des minorités ds les médias , pub et autre
Moi je ne trouve vraiment pas. Sur Canal je vois Mouloud, et Omar. Sur TF1 je vois Roselmack. Sur la 6 je vois parfois Aidia touiri. Apparemment, tant qu'il y aura des blancs à la TV on parlera de sous représentations des minorités.
"tu ne peux pas le nier que la sous representation des minorités ds les médias , pub et autre"
3 t'ont déjà répondu. Je rajouterais : et même si c'était le cas, oui et alors ? Y a une loi, un principe qui fait que chaque secteur d'activité devrait être représentatif de la population ? Restons sérieux.
d'un coté quand on sait qu'il ya à peu près 60 millions de francais et qu'on peut facilement estimé le nombre de maghrebin en france a plus de 6 millions, cela fait deja 10 % de la population francaise.
Après tu rajoute les portugais les noirs et les turques et t'arrive facilement a 15-20%.
Après je pense pas qu'ont doit imposé des quotas.
En plus il y a surement beaucoup plus d'acteur blanc...