Il ne doit plus être heureux Qassed1
Drahnim a parlé
quassed1 c'est pas parce que c'est un site chinois que c'est forcément douteux
vu que même le titre est erroné, et après qu'une source chinoise mal traduite citant des ministres iraniens, c'est connu que c'est le top du fiable... Après les modos prennent une décision, c'est a eux d'assumer. Ce genre d'article n'a rien a faire ici, mais c'est mon opinion.
En tous cas c'est la deuxième fois qu'un topic au titre directement mensonger est accepté, après celui de "la norvége porte plainte...". Inquiétant
C'est ton lobbysme qui est inquiétant,laisse donc les modérateurs jugés d'eux mêmes avant de tenter d'influencer leur modération
ah c'est vrai le "lobby"....
Au fait prunell, toujours japonais?
Non,je suis Indonésien en ce moment
Chaud les banns par ici
Votre pseudo Zhan vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : Le manga Zelda arrive en France !
Les mangas
Amicalement,
On peut plus ne pas avoir les même goûts que les modérateurs ?
ça mérite un bann ça ?
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : Génocide arménien, Obama fâche.
Les lobby arméniens et autres anti-turcs sont tellement forte en Europe, surtout avec la candidature de la Turquie à l'UE. On ne peut pas dire que ce n'était pas un génocide sinon on risque d'être pénaliser
--------------------------------
Où j'ai enfreint la charte pour avoir un ban temporaire pour mon pseudo Shevchenzebo3 ? Merci.
En tout cas, ce n'est pas moi.
Ok, mais il va surement dire négationnisme, pourtant il n'y a rien de cela, je disais juste que le fait de nier ce génocide, on risquait d'être pénaliser. Et ça nuit réellement à la liberté d'expression. Et cette pénalisation en France a surtout été poussé par les lobby arméniens, et en même pour qu'une partie politique ait de son côté l'électorat arméniens.
Alors la je plussois a 100% le modérateur qui a fais la demande de bannissement a ton encontre, Reserviste
Explique le pourquoi ?
Pour quelle raison le topic sur Naulleau a t-il été supprimé ? De longs messages intelligents et constructifs y paraissaient.
"Pour quelle raison le topic sur Naulleau a t-il été supprimé ? De longs messages intelligents et constructifs y paraissaient. "
Il existe un sujet pour ce genre d'actualités. Merci de lire le règlement.