Fais un sujet sur le forum Réclamations pour connaître le motif qui t'a valu le bannissement.
cacolantern, non. Sers-toi d'un sujet déjà existant.
cacolantern > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1571553-1-0-1-0-la-victime-du-bus-porte-plainte.htm
quassed > t'as pas reçu 1 mail de ban?
Ok merci Drahnim.
caith --> jai aucune idée de la boite mail que jai pu utiliser, le pseudo avait + de 3 ans.
Drahnim --> je vais essayer, mais je ne postes que sur l'actu, et comme je sais (et vous le savez aussi) que j'ai pas écris de trucs répréhensibles dernièrement et vu que mes topics sont aussi effacés j'imagine que c'est de nouveau l'action d'un admin qui m'en veut particulièrement et qui a du être brifé par les personnes qui faisaient des dénonciations mensongères a propos de moi à l'époque; c'est déjà arrivé il y a longtemps, ca recommence...
Aucune idée. Personnellement, aucune demande de bannissement n'a été faite de ma part.
ben c'est bien ce qui m'inquiètes. Je sais que c'est pas un de vous 4.
Y'a un bug. Je vois que l'heure du dernier message du topic sur piratebay est à 15h25 mais quand je rafraichit le topic je ne vois rien après mon message de 15h22...
Avec les heures, il y a souvent des bugs.
Je ne veux pas polémiquer mais il y a quelques mois avec un seul modérateur, il y avait moins de flood
--> arrête une peu, depuis qu'il y en a 4 les floods sont arrêtés extrêmement rapidement, et au niveau du flood ca a commencé quand dorian_31 et liberal etaient moderateurs, car ca plaisait pas aux trolls qu'ils aient remis de l'ordre. Si tu est nostalgique de l'ére sigur, rappelle toi qu'on avait en gros tous arrêté de poster ici a cause du trollage constant - et du flood qui pouvait rester trois jours sans être effacé. T'as vraiment la mémoire courte.
passionnante ta polémique
Merci de faire quelque chose contre cet individu.
c'est fait
Tiens donc... mais qui dit ça ? Sacri-fice, évidemment.
" sacri-Fice_ll Posté le 17 avril 2009 à 19:15:59 Je ne veux pas polémiquer mais il y a quelques mois avec un seul modérateur, il y avait moins de flood "
Rectification très cher ami. "Il y a quelques mois avec un seul modérateur, il y avait plus de flood".
il vient toujours le upper fou de bon matin ou il a finalement compris que ça servait à rien?
Malade comme il est, je ne pense pas qu'il ait compris. En fait je n'en sais rien, il faudrait attendre la réponse des modérateurs présents le matin. ;-) De toute façon, il ne fait plus du tout long feu, ça c'est certain.
suis venu un dimanche à 8h30, il floodait deja. imagine le degré de solitude qu'il faut se coltiner pour en arriver là :|
Il est grave.