Krohn, merci de ton temoignage qui n'a rien d'authentique.
Moi des mecs ou des nanas montrer leur bite ou leurs seins, j'en ai vu cette année, comme j'en vois chaque année a la gay pride, comme je vois aussi des couples homosexuels se promener avec des enfants deguisés pour l'occasion ( ).
Ce que tu appelles de l'amusement, j'appelle ça de l'exhibitionnisme, que tu y ais trouvé ton compte en assouvissant tes fantasmes de petit voyeur ne m'étonne pas a outre mesure...
Mais je t'invite plutot a aller assumer tes delires sexuels dans un backroom que dans la rue.
Pour ce qui est de la lutte contre l'homophobie, il faudrait commencer par eviter d'en faire une apologie si violente et communautariste... On ne lutte pas contre quelque chose en forcant le cliché...
Ces gens ne sont pas des militants, ce sont des beaufs.
JeRRY_BaMBEL
Arree ta mauvaise foi, ça me fera plaisir!
des mecs à poil à la gay pride, je n'en ai vu aucun,et tout ceux qui y vont te diront la meme chose!
Tu te sers de ça pour discréditer cette manifestation, tu fais comme ceux qui disent que tous les gays qui manifestent ont une plume dans le cul, alors que c'est complètement faux, et tu le sais très bien! c'est uniquement dans le but de dénigrer cette manif qui ne te plait pas!
S'il y a des couples homos avec des enfants, c'est sans doute pour montrer à la société que des familles homoparentales existent, qu'il n'y pas qu'une façon d'etre parent, et qu'ils ont le droit comme tout le monde d'etre une vraie famille.
Si pour toi c'est de l'exhibitionnisme, moi je ne vois que des gens qui ont envie de crier une fois dans l'année qu'ils en ont assez de la dicrimination, de la haine, monter qu'ils n'ont pas honte d'etre ce qu'ils sont, des gens ordinaires qui vivent avec toi dans cette société, et qu'ils ont le droit d'exister, et ne pas subir les insultes ou des agressions homophobes, ou du rejet à l'école, dans les entreprises etc...
D'ailleurs, le mot d'ordre cette année, c'était la lutte contre toutes les formes de discrimination à l'école, tu l'as retenu, ça? Darcos soutient cette lutte et a partir de cette année, les lycées seront sensibilisés à la lutte contre l'homophobie dans les écoles.
Toi tes désirs sexuels, a part ta frustration sexuelle, je ne vois pas!
car je ne pense pas avoir vu d'actes sexuels dans la rue, encore un fantasme de ta part.
la violence, c'est pas plutot les homophobes à l'égard des homos?
Si les homos n'étaient pas autant persécutés, insultés, agressés, rejetés, il me semble que la gay pride n'existerait pas!
Nan tout ce que tu vois c’est que des mecs qui sont pas "comme vous" se sont organisés pour vivre et renforcer leurs liens, pour dépasser le cadre de leur exclusion de fait, et que maintenant on parle de ghettos gays, alors que on a bien montré qu’on n'était pas capable de leur donner un cadre de vie supportable!!!
Le fait que leurs proches, leur famille, leurs employeurs ou collègues puissent les rejeter, tout ca ça te passe complètement au dessus de la tête. Le fait qu’ils soient obligé de se regrouper et qu’ils soient à vif, parce que des ordures se plaisent à les stigmatiser.
Je ne connais pas de communauté plus brisée et de gens plus meurtris dans ce qu’ils ont de plus intimes que les homosexuels de ma connaissance, qui ont pour certains été rejetés de leurs familles, et qui n’ont pu trouver de refuge que dans cette communauté.
Krohn, rien de mieux que des images de ces degenerés pour appuyer ce dont j'ai temoigné...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gay%2Bpride%2BParis/video/x5yc20_gay-pride-2008-paris-vs-degeneratio_music
voila pour repondre a l'hypocrisie maladive de vos posts... De plus les gays a Paris sont une communauté surpuissante que ce soit financierement ou politiquement. Alors tes petits delires sur l'homophobie sont des combats d'arriere garde, des luttes qui n'ont plus raison d'exister, bref de la beauferie de petite folle en mal d'exhibitionnisme, a l'epoque ou l'on existe qu'en s'affichant et en consommant... des petits rats capitalistes que vous etes.
C'est bien ce que je dis, aucune trace de mec qui montre leur sexe à tout va!
Ce que j'ai vu: un monde festif, de couleur, des tenues excentriques pour certains, et je dis bien certains, car le photographe n'a retenu que les excentricités, les plus décalées.
Dégénérés? tu traites les homos de dégénérés? Tu es pitoyable, toi par contre.
je ne pense pas que tu saches ce que c'est de faire la fête et de manifester pour une cause que tu ne comprends même pas.
De tout temps, les homos ont été, et sont encore persécutés: insultes quotidiennes, rejet, mépris, agressions physiques, peines de prison dans certains pays, ou aucun droit dans beaucoup de pays pour les couples homos qui sont considérés comme des célibataires et qui paient plein pot en impot (là, ça gène personne), lynchage, pendaison en Iran!!! mais ça, ça te dépasse encore. Ah oui, l'homophobie n'existe pas pour toi. Ou Qu’ils aient été exterminé à une époque, le fait qu’encore aujourd’hui dans certains pays ils soient considéré comme de la vermine, ça te fait ni chaud ni froid?
sans compter que les homos sont plus à même de se suicider, tellement la souffrance liée à l'homophobie est forte.
Tu t'appuies sur un moment festif où certains peuvent se lacher une après-midi par an, je dis bien une après-midi par an, pour se défouler, pour délirer, mais ça, tu es trop frustré dans ta petite vie de beauf pour comprendre.
C'est si horrible que ça de voir des gens s'amuser dans la rue, tout en manifestant?
As tu vu le reste des personnes qui marchent tranquillement dans la rue, des couples homos, des jeunes, des vieux, habillés de façon tout à fait ordinaire? tu n'en parles pas de ceux là, pourtant, ce sont les plus nombreux.
Paris n'est pas le reste du pays, encore moins le monde entier!
Tu as rencontré des jeunes homos dans des quartiers sensibles, sur Marseile, Lyon ou Lille? Ou des homos dans des petis villages, des villes ordinaires où il est difficile d'etre homo.
Tu te cantonnes qu'à Paris? l'homosexualité ne s'arrete pas au périph de Paris.
Tu as rencontré des jeunes homos qui ne peuvent pas encore le dire à l'école, de peur de subir l'homophobie?
Tu sais que des homos sont encore agressés, insultés, ou rejetés par leur famille?
Même à Paris, des homos sont pauvres, dans la galère, comme d'autres personnes. Cesse de penser qu'ils sont tous friqués, tu dis n'importe quoi une fois de plus.
En fait, tu réduis ta pensés à une simple gay pride, avec certains qui se déguisent pour délirer, en pensant que tous les homos sont heureux, ne subissent aucune discrimination tout le long de l'année. Va lire le Rapport annuel de l'homophobie 2008, tu comprendras le revers de ce qu'ils vivent au quotidien.
Tu penses que si tu étais homo dans une cité, ou au lycée, tu pourrais vivre ton homosexualité en toute quiétude, tenir la main de ton petit ami?
Tu as vu le couple d'homo qui a du quitter leur appart, par exemple, a cause d'insultes répétés par des jeunes cons, et qui leur ont balancé un cocktail molotoff chez eux?
Des homos, il y a de tout, ils vivent partout, de la Corrèze, jusqu'en Bretagne, de tout age, et partout, ces gens là n'ont pas tous une vie des plus facile.
Et sorti de cette gay pride, tu vois beaucoup d'extravagance chez les homos dans la rue, au lycée, au travail?
tu sais qu'il y a des homos qui sont flics, avocats, ou simples ouvriers, étudiants, retraités, et tous ces gens là sont des dégénérés dans la vie de tous les jours?
Tu es bien le beauf dans toute sa splendeur, celui qui juge uniquement parce qu'il a vu une dizaine de mecs déguisés en train de délirer.
Alors ne va pas dans des fétes où les gens délirent en étant déguisés, homos ou hétéros.
Ne va pas voir le carnaval de Rio où les nanas ont des plumes dans le cul et qui sont à moitié à poil, tu les traiterais aussi de dégénérés, un truc d'hétéro beauf en mal d'exhibitionnisme, non?
Tu dois avoir une vie bien triste pour voir tout en noir!
Attache toi plutot à comprendre ce qui se cache derrière cette gay pride! que les homos ont aussi le droit d'exister, de vivre comme tout le monde, et que pour une fois qu'ils peuvent se retrouver en nombre, pour montrer aux autres qu'ils sont bien là, qu'ils n'ont pas lieu d'avoir honte, vu ce qu'ils doivent encaisser tous les jours, qu'ils demandent juste à etre respectés.
La lutte contre l'homophobie a donc raison d'exister, et le restera tant que dans ce monde il y aura une haine envers les homosexuel(les)
Krohn
faut reconnaitre que la gay pride donne une sale image des homos, sale image véhiculée également par tous les médias gays (et pas seulement TF1 qui "fait dans le cliché")
"
Pour ce qui est de la lutte contre l'homophobie, il faudrait commencer par eviter d'en faire une apologie si violente et communautariste... On ne lutte pas contre quelque chose en forcant le cliché...
Ces gens ne sont pas des militants, ce sont des beaufs. "
je suis bien d'accord avec ça
je doute que les gays fassent preuve de beaucoup de violence!
a part act'up, voyez vous beaucoup d'homos agresser, faire violence auprès de la communauté hétéro?
Entendez-vous souvent le peuple homo se soulever?
Et qui en parle le plus des homos, sinon les hétéros eux meme?
Qui sont les plus violents, qui insultent, qui agressent?
Qui doit faire silence de sa sexualité pour éviter tout problème?
Combien d'hétéros doivent cacher leur sexualité à leur parents, auprès de leurs proches, ou à l'école ou au travail, pour éviter les brimades, le rejet?
J'ignorais aussi que tous les homos étaient regroupés en une seule communauté, qu'ils étaient dans un ghetto pour faire face à tous leur problèmes.
Tous les homos sont dispersés, dont la majorité vivent séparés les uns des autres!
J'ignorais que les millions d'homos se rassemblaient entre eux et qu'ils vivaient en communauté comme les gitans.
Et concernant les clichés, ce sont les hétéros qui aussi, aiment bien entretenir cela, non?
La gay pride, surtout au tout début,a permis de faire avancer leurs droits, de faire prendre conscience à la société et aux politiciens qu'ils ont le droit de vivre comme tout le monde, sasn devoir etre exclu tout le temps.
Sans associations, et de gay pride, les homos vivraient encore dans l'ombre, et devraient faire semblant d'etre hétéros!
Dorian, toi qui est gay, c'était facile de le dire à tes parents, c'est facile de sortir avec un mec au lycée, et en parler aussi librement que tes potes hétéros dans la cour de l'école?
Donc imagine pour les homos qui avaient 20 ans en 1980. Aucun droit pour les couples homos, les homos qui se faisaient tabasser n'osaient pas porter plainte, de peur d'afficher leur homosexualité auprès de la police, et que ça se sache dans leur entourage.
ça a bougé grace aux associations qui ont eu le courage de s'élever contre cette homophobie de tous les jours, qu'ils en avaient marre d'etre dans l'ombre, et qu'ils souhaitaient vivre sans etre pointés du doigt.
Vous ne regardez que le coté "délire" de la gay pride qui ne vous plait pas, alors que c'est la communauté la plus discriminée depuis des lustres.
Je ne vois pas la video.
Quand à la dictature des gays.
Impossible d 'empêcher les cons d 'être cons , non ?
"La gay pride, surtout au tout début,a permis de faire avancer leurs droits, de faire prendre conscience à la société et aux politiciens qu'ils ont le droit de vivre comme tout le monde, sasn devoir etre exclu tout le temps. "
c'est clair, bien d'accord avec toi, mais c'est pas une raison pour en faire, a l'heure actuelle, un condensé de stéréotype : on peut revendiquer des droits sans donner une image aussi naze
"Dorian, toi qui est gay, c'était facile de le dire à tes parents, c'est facile de sortir avec un mec au lycée, et en parler aussi librement que tes potes hétéros dans la cour de l'école? "
je me suis "découvert" vers 18-19 ans donc je peux pas dire pour tout ce qui est scolarité et adolescence, mais a l'heure actuelle, je n'ai jamais subi d'agressivité ou de gène, pourtant je ne me cache pas.