CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Posts Cultes

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 77»
Page suivanteFin
6574-WB-35 6574-WB-35
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:09:31

Et encore, il a pas sorti que c'était le fruit d'une collaboration entre le mossad et les reptiliens pour en fait porter atteinte aux iraniens. C'est [Hostile] quoi.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
25 juillet 2012 à 22:10:16

:rire:

t'inquiète je m'en remettrait, le doliprane c'est plutôt contre les douleurs et fièvre, je ne pense pas que ça influe sur la rage soit dit en passant.

Vovchanchyn Vovchanchyn
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:33:43

les gars gaph c'est un fake pas le peine de le répertorier :hap:

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:35:08

Pas sûr franchement.

Vovchanchyn Vovchanchyn
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:20:21

Tres_Hombres Voir le profil de Tres_Hombres
Posté le 26 juillet 2012 à 00:05:50 Avertir un administrateur
Tu sais, l'athlétisme tout le monde s'en branle. C'est juste plus prestigieux car, je pense plus "naturel". Et encore.
La seule chose qui fait réellement vibrer les masses c'est les sports collectifs.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:16:18

"fila67
Posté le 27 juillet 2012 à 10:01:21
De quoi parles tu et de qui parles tu avec ton "vous".

Et pourquoi déformer volontairement mon propos ? Je trouve qu'on vend le pays et sa culture de plus en plus, ca s'est un fait que tout le monde constate. Je n'ai parlé ni de loi ni de charia, je trouve juste dommage qu'on soit suffisamment bête pour solder en 50 ans toute la culture d'un pays millénaire...

Mais bon, je sais très bien pour quoi on passe quand on fait ce genre de constat ! "

Pauvre "culture" de la sur-consommation :-(

:rire2:

à le lire, le marché est une culture.....c'est un buissness gaki :ok:

Vovchanchyn Vovchanchyn
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:46:20

vortexj Voir le profil de vortexj
Posté le 27 juillet 2012 à 12:08:53 Avertir un administrateur
Doc-Brown > Tu rigoles ou quoi ? Toutes les grandes villes sont touchées.

Je suis en train de voir pour m'acheter une maison à Guéret ou Aurillac.

Vovchanchyn Vovchanchyn
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:48:12

neg-marron972 Voir le profil de neg-marron972
Posté le 27 juillet 2012 à 12:32:10 Avertir un administrateur
de pire en pire, et les juges rouges comme le sang vont leur faire faire un stage de randonné pour 4 jours .

Marine vite!!!!! ca urge vraiment la..

Dommage que le justice populaire ne fasse pas son boulot, en tout cas j'espère pour eux qu'ils ne tomberont pas sur moi sinon ca se passera très mal.

Vovchanchyn Vovchanchyn
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:50:24

BIizzard4ever Voir le profil de BIizzard4ever
Posté le 27 juillet 2012 à 19:00:34 Avertir un administrateur
C'est vraiment une honte. On nous vole notre argent pour acheter des voix aux élections...

Des emplois d'avenir pour jeunes non-diplômés. Ouais en gros on verse un salaire à des incapables qui feront des jobs inutiles (sinon ces jobs existeraient déjà hein). Magnifique.

Mais bon ça fait 150000 personne (+ leurs conjoints, leurs parents, etc...) qui revoteront pour Hollande aux prochaines élections... Et tant pis si on doit taxer encore plus ceux qui font réellement tourner le pays...

Nidorino Nidorino
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:15:20

Vovchanchyn Voir le profil de Vovchanchyn
Posté le 26 juillet 2012 à 02:20:21 Avertir un administrateur
Tres_Hombres Voir le profil de Tres_Hombres
Posté le 26 juillet 2012 à 00:05:50 Avertir un administrateur
Tu sais, l'athlétisme tout le monde s'en branle. C'est juste plus prestigieux car, je pense plus "naturel". Et encore.
La seule chose qui fait réellement vibrer les masses c'est les sports collectifs.

:d) Poste pas non plus n'importe quoi, il a quoi de culte ce post ? Il a raison, tu peux demander à 10 personnes au hasard dans la rue combien ils connaissent de footballeurs puis combien de coureurs...

le_litchi le_litchi
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 10:22:19

fourmedesalers Voir le profil de fourmedesalers
Posté le 28 juillet 2012 à 01:03:34 Avertir un administrateur
putain je vis dans un pays ou on dresse des statues de lénine et mao aux frais du contribuable

ça donne une idée d'une certaine bolchevisation des consciences depuis un demi-siècle

-------------------------------------------
:rire: :rire:

Luyindulalz Luyindulalz
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 10:32:26

Il a raison.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:23:47

Graph- Voir le profil de Graph-
Posté le 28 juillet 2012 à 18:15:26 Avertir un administrateur
Les français(ses) sont prioritaires dans les transports publics, la dame arabe est en tord.

On se cotise pour lui payer un aller simple direction athène ?

6574-WB-35 6574-WB-35
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:27:17

Putain mais :rire:

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:31:26

Graph' dans toute sa splendeur. Sinon, pourquoi tout le monde parle d'arabe et de français à propos de ça, c'est le problème ? :doute:

Graph- Graph-
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:41:30

C'est suite à cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=WJz8hDim0rQ&feature=related

Si la dame au foulard avait demandé gentillement, ça ce serait mieux passé. Mais moi j'applique personnellement la préférence nationale, et ça dans la vie quotidienne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:52:52

même plus besoin de répertorier ses post cultes , il vient d'en faire un ici même :noel:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:04:54

"moi j'applique personnellement la préférence nationale, et ça dans la vie quotidienne. "

Le problème c'est que dans la logique raciste dont tu nous gratifies, tu chies toi-même sur une parti de tes concitoyens au motif qu'ils sont étrangers. Tu parles bien d'une dame "arabe" non ? Qu'est-ce qui te dit que la mère de famille n'est pas d'origine portugaise par exemple ? Rien. Tu es tellement binaire dans ton racisme que tu ne peux pas t'empêcher de voir plus loin que le bout de ton nez, ici en l'occurrence à tes yeux y'a une française et une arabe, comme si la vieille dame ne pouvait pas être française en dépit de ses origines.

je te le dis sérieusement, et sans mépris aucun, ta logique raciste et ton manque de réflexion commencent vraiment à devenir un problème. T'as de la chance de pas avoir posté ce message ici tu peux me croire sur parole. Sincèrement je crois que tu devrais faire preuve de davantage de retenue dans l'expression de tes "opinions" (qui relèvent du délit d'ailleurs mais ici personne n'ira perdre son temps à te coller une plainte aux fesses c'est là où si tu avais un minimum de jugeote tu comprendrais à quel point t'as de la chance de pas tomber sur des gens aussi sérieux que toi malgré ta déficience d'honnêteté et de respectabilité).

Au pire pourquoi tu viens pas à Marseille nous montrer comment tu appliquerais TA préférence nationale, tu ne tiendrais pas trente secondes sans ton tenga et tes images d'armes chopées sur google image... Y'a un moment où les débilités que tu balances arrivent à bout de la tolérance des gens, tu te rends compte de ce que tu dis ? Te comprends-tu seulement ?

demonoss42 demonoss42
MP
Niveau 8
28 juillet 2012 à 20:10:50

http://www.youtube.com/watch?v=tEdWyT80gkk

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:14:43

SOUS une bagnole tu veux dire... :pf:

Imagine la scène de Harlem au début d'Une Journée en Enfer, bah il s'en sortirait pas vivant comparé à McClane. Et il trouverait pas de bon "samaritain" pour lui éviter le lynchage. Y'a des gens faut les protéger de leurs instincts autodestructeurs tu vois, bah Graph il est comme ça :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 77»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment