CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Posts Cultes

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 77»
Page suivanteFin
AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:05:44

"une solution: mettre le bulletin dans la fente à Marine :ok: "

:hap:

_Yuyu_ _Yuyu_
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:10:30

KuntaKinte :d) C'est pas parce que les gens n'ont pas envie que ça arrive que ça n'arrivera pas.
Personne n'aime faire la guerre (enfin sauf ceux qui nous dirige et les banquiers mais je parle de la population), les gens cherchent à éviter les conflits, les tensions etc...
Mais il arrivera un moment où plusieurs facteurs aidant, se regroupant en un point, ce sera la goutte d'eau et forcément ça dégénérera, c'est obligé.
Moi j'y crois fortement, sur un continent aussi vieux et avec une histoire aussi forte, l'identité des gens se posera à un moment donné et ça finira forcément en bain de sang.

skyman87 skyman87
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 14:44:01

"l'UE est quelque chose de globalement positif. Et dans les faits, c'est le cas."
imthere :hap:

imthere imthere
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:48:31

skyman: des études l'ont maintes fois démontré. Et ce topic n'est pas fait pour lister les messages des gens avec qui on est pas d'accord pour éviter d'avoir à leur opposer des arguments tangibles ...

[jejeninjaki] [jejeninjaki]
MP
Niveau 33
20 décembre 2011 à 14:52:35

Par contre Skyman le tien est culte (Sur Ron Paul):

"Et les libéraux francais qui soutiennent un parti ouvertement protectionniste.. et ça parle cohérence."

:hap:

skyman87 skyman87
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 15:08:24

le gop est protectionniste.. heureux de te l'apprendre ;)

imthere imthere
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:12:26

http://www.issues2000.orgorg/tx/Ron_Paul_Free_Trade.htm

Des républicains sont protectionnistes. Ron Paul est tout le contraire:

"I consider myself the most "radical" free trader in Congress"

skyman87 skyman87
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 15:13:12

Sans doute pas pour contrepoints et libéraux.org mais pour les sites objectifs.. oui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_r%C3%A9publicain_%28%C3%89tats-Unis%29

skyman87 skyman87
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 15:28:03

Je n'est pas dit autre chose.. qu'il briguait l'investiture d'un parti qui se dit favorable au protectionnisme.

Et comme mon pseudo l'indique, j'suis plus identitaire que nationaliste donc bien évidement je n'adhere pas à toutes les idées du Front... mais je ferais comme Ron Paul si il échoue, je voterai pour le parti qui se rapproche le plus de mes idées, le gop protectionniste pour Ron Paul et le FN pour moi :hap:

imthere imthere
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:41:58

T'as quand même un avatar des jeunes bas du front ...

Parce que le BI est un parti fédéraliste, européiste et considérant que les propositions du FN sur le plan économiques sont absurdes et inapplicables.

Moi je ne voterais pas pour un parti dont je juge le programme économique absurde. Autant se suicider, c'est plus rapide. L'alliance BI/FN m'a abasourdi, et a montré une chose. Leur seul point commun (haine de l'étranger et du musulman) les a rapprochés, alors qu'ils sont opposés sur tout le reste.

skyman87 skyman87
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 19:00:12

"T'as quand même un avatar des jeunes bas du front"

:d) C'est l'inverse, c'est le FN qui a repris ce slogan d'un poète régionaliste célèbre. :hap:

"Parce que le BI est un parti fédéraliste, européiste et considérant que les propositions du FN sur le plan économiques sont absurdes et inapplicables."

Tu connais bien mal le mouvement identitaire:

:d) Le BI européiste ?
« Non. Dans le langage courant, les européistes sont les partisans d'une Europe qui nie les appartenances nationales et régionales et qui perçoivent l'Europe comme première étape vers le mondialisme destructeur des identités. »

:d) Le BI fédéraliste ?
« Nous défendons l'idée d'une France des régions dans une EUROPE DES NATIONS en mettant en avant le PRINCIPE DE SUBSIDIARITE et la défense des libertés locales. La construction de l'Europe doit donc rompre avec la logique bureaucratique qui est la sienne et libérée des technocrates mondialistes et des scléroses bruxelloises. »

Bref, tu admettras que la doctrine identitaire est bien loin des idées d'une europe supra-nationale que les fédéralistes prônent.
>>> Gouillon démontant cette UE anti-démocratique: http://www.dailymotion.com/video/xh3hdj_qu-est-ce-qu-un-europeen-intervention-d-arnaud-gouillon_news :bave:

"Ta citation salit Marx Skyman, ne nous mêle pas au Fn, nous sommes ennemis.
Vous êtes les ennemis des Marxistes, vous les nationalistes."

:d) Pourtant les véritables, ceux qui n'ont pas trahit les thèses classiques de Marx, cad désimbiber des délires gauchistes des soixantuitards sont bien les Zemmour, Soral et autre Michéa. Car ça fait longtemps que ta copine Marie-George et les communistes ont abandonné les travailleurs en devenant les alliés objectifs du grand patronat en soutenant l’ armée de réserve du capitalisme : les immigrés.

Bref le seul parti qui défend les travailleurs français c'est le Front.. le vrai, pas le gauchiste de Mélenchon, rabatteur du PS et bras armé du capitalisme financier :ok:
On se donne rdv au 1er tour, pour voir dans quel parti les travailleurs se sentent défendus :hap:

-bonaparte- -bonaparte-
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:19:57

DH : tu est communiste ? :ouch2:

-bonaparte- -bonaparte-
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:20:22

tu es *

skyman87 skyman87
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 19:23:54

Magyard.. faudrait que tu lises Marchais. Et tu verrais qu'il tenait le même discours que Marine et donc, comme Marx.. il voterait FN :)

-bonaparte- -bonaparte-
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:35:50

ok c'était pour savoir je te savais social-démocrate mais sa m'avais surpris ton post :)

skyman87 skyman87
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 19:37:37

Quel mépris ? :(
Vouloir combattre cette immigration qui cassent les acquis sociaux des travailleurs francais.. c'est pas haïr les immigrés. :hum:

D'ailleurs bon nombres d'immigrés italien, polonais etc militent au FN :ok:

skyman87 skyman87
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 19:43:22

On s'est compris.. d'origine immigré stu préfères. :ok:

skyman87 skyman87
MP
Niveau 8
22 décembre 2011 à 22:00:11

"Sniper est un symbole de la culture musicale francaises" @RIP_KIMJONGIL

Luyindulol Luyindulol
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:04:20

C'est ironique j'espère :peur:

LeilaKhaled LeilaKhaled
MP
Niveau 8
27 décembre 2011 à 13:24:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2609112-1-0-1-0-armee-syrienne-a-l-assaut-de-homs.htm#message_2609149

Wario nous démontre son savoir

L'Iran est un pays Arabe.
Nasrallah dirige un Etat.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 77»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment