CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Posts Cultes

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 77»
Page suivanteFin
openmindedboy openmindedboy
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 23:48:09

"Enfin, on pourra avoir la vérité sur beaucoup de choses. Souvent les gens pensent que ce conflit entre Israel et la Palestine est compliqué à comprendre, les médias font exprès de faire croire que ce conflit est difficile à comprendre mais je vais essayer de vous expliquer un peu.

En 1914, la première guerre mondiale éclate, Angleterre + France + URSS contre Allemagne + Autriche-Hongrie + Empire Ottoman + Bulgarie.
De 1914 à 1916, l'Allemagne dominait la guerre et envisagea de mettre un terme à celle-ci en proposant une déclaration de paix à l'angleterre en été 1916. L'histoire démontre clairement que l'Angleterre était sur le point d'accepter jusqu'au moment où...
"Les sionistes d'Allemagne qui représentait les sionistes de l'Est de l'Europe sont allés voir le gouvernement britannique, je vais faire court parce que c'est une longue histoire, mais j'ai tout les documents pour prouver n'importe quelles de mes déclarations, si quelqu'un ici est curieux ou croit pas ce que j'avance".
Les sionistes sont allés voir le gouvernement britannique à Londres, et ils ont dit: "Ecoutez, vous pouvez encore gagner la guerre, vous n'avez pas besoin d'abandonner, vous n'etes pas obliger d'acceptez la déclaration de paix de l'Allemagne, vous pouvez gagner cette guerre si les Etats Unis rentrent et deviennent votre allié."
Les Etat-Unis n'étaient pas dans la guerre à ce moment, ils étaient frais, jeunes, riches et puissants et ces sionistes ont dit: "Nous garantirons de faire rentrer les Etat-Unis dans la guerre en étant votre allié et en combattant à vos côtés, si vous nous promettez la Palestine après votre victoire de la guerre." Autrement dit, ils ont fait un deal: "On amène les Etats-Unis en guerre en tant que votre allié et en échange vous nous donnez la Palestine après que vous ayez gagné la guerre et battu Allemagne + Autriche-Hongrie + Empire Ottoman." Et donc après l'entrée des Etats-unis dans la guerre, la déclaration 'Balfour' (Nov. 1917) est signée (cherchez un peu si çà vous intéresse).
Bon maintenant tout est quasiment pret pour l'établissment de l'état d'Israel, il ne manque plus que 2 choses à faire pour les sionistes:

  • Tuer tous les juifs dénonçant leur projet
  • Faire en sorte de chasser les juifs d'Europe de manière à les faire venir en Palestine.

En 1933, Roosevelt (ETATS-UNIS) renforce les frontières US rendant quasi impossible la venue de nouveaux immigrants, comme par hasard l'année où Hitler accède au pouvoir (Ohhh mais quel hasard!!!). Notons que ce n'est pas seulement les banquiers Suisse qui ont financé Hitler, pendant que la 2de Guerre Mondiale battait son plein, des banquiers Américains et Anglais continuaient de faire du business avec les nazi. C'est le BIS qui canalisait des placements financiers venant des puissances alliés allant vers l'Allemagne, pour la croissance de son économie, selon History Channel, certains placement venait de la banque d'Angleterre.
Entre temps, un groupe de sioniste était calmement entrain de négocier un accord avec les nazis pour permettre l'emmigration des juifs allemands et de leurs biens vers la Palestine, ce deal annoncé en Octobre 1933 s'intitulait "L'accord de transfert". La Palestine qui n'accueillait pas beaucoup de Juifs à l'époque à donc à connu un changement à cause de ce fait.
Avec la monté au pouvoir d'Hitler au primptemps 1933, les Juifs du monde étaient confronté à un dilemme, ils pouvaient organiser manifestations ou ils pouvaient faire un deal avec Hitler qui pourrait faire avancer leur rêves d'un état juif indépendant.
Selon Ralph Schoenman: "Et peut être le quatrième et le plus répandu des mythes a été de croire que le sionisme est l'héritage moral des victimes de l'Holocauste et ce qui est particulièrement atroce dans l'ironie qui entoure cette revendication est le fait que le mouvement sioniste ainsi que les leaders sionistes eux mêmes étaient les collaborateurs des auteurs de l'holocauste, ils ont participé à la suppression de la résistance juive et ils ont organisé une opposition solide envers toute tentative d'évasion de la part des juifs européens".

C'est simplement pour vous aidez à mieux comprendre et donc si wikileaks tient sa promesse, je pense que ce sera de très très très énorme révélations, parce que écoutez les médias, à part pour les infos mineurs (mort sur le routes Françaises...), çà ne sert à rien. "

inFAMOUS32 le 23/12/2010 sur Israel

Ca s'invente pas :noel:

gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:57:23

C'est copié du net, mais bon ça gagne un oscar dans la catégorie science fiction :noel:

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:59:37

Infamous se trompe sur quelques points importants mais globalement il n'a pas tort.

Shalomjesus Shalomjesus
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 14:50:11
  • _skip Voir le profil de _skip

* Posté le 30 décembre 2010 à 10:52:01 Avertir un administrateur
* Quelle levée de bouclier n'empêche. Faut faire gaffe quand on s'attaque à des espèces protégées.
* Lien permanent

* Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
* Posté le 30 décembre 2010 à 13:51:20 Avertir un administrateur
* C'est qui que tu prends pour des animaux là ? :hum:

OMG :rire: :rire: :rire:

Pour Popeye

espèce = animaux :ouch2:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A8ce :)

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:51:21

C'est bien, il t'en faut peu pour être heureux jeune homme :hap:

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:51:40

Pseudo de 0 jours et 4 messages , conclusion : troll qui c'est fait kické et qui rage.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:53:32

Evidemment, mais on va le laisser folâtrer encore un peu, après on virera tous ses posts.

FrontSquat FrontSquat
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:25:22

ilovekubrick
Posté le 31 décembre 2010 à 00:22:57
Les filles aiment les mecs confiants en eux parce qu'elles peuvent se reposer sur eux,elles donnent quoi en echange dans une relation ? Rien elles restent elle meme et couchent avec le gars en l'exhibant devant leur copine "G UN BG"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2103257-5-0-1-0-le-fondateur-de-playboy-epouse-une.htm#message_2103745

:bravo:

ilovekubrick ilovekubrick
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 00:27:51

Le topic a ete locké sans vrai motif valable (la discution ne s'envenimait pas je trouve) m'enfin pour te repondre je vois pas ce qu'on mon post a de si extraordinaire,c'est la pure verité . Il est tard et je suis fatigué mais je pourrais te repondre en detail sur chaque point

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
31 décembre 2010 à 00:29:05

Il sera débloqué, le temps d'une inspection.

FrontSquat FrontSquat
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:29:10

Je trouve juste assez drôle que tu dises qu'une fille n'apporte rien dans une relation. Tu n'as vraiment rien vécu d'une relation pour affirmer ça.

ilovekubrick ilovekubrick
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 00:31:31

J'ai suffisamment souffert et observé comment ca se passait pour voir des choses que tu est trop heureux et naif pour voir

ilovekubrick ilovekubrick
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 00:33:25

Par "n'apporte rien " j'entendais c'est le mec qui doit se casser le cul pour avoir la fille,la fille si elle est n'est pas horrible (et encore meme les PIRES horreurs ASSOCIABLES trouvent des mecs) elle aura pas de difficulté et elle vit en easy mode

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:41:12
  1. Yuyu Voir le profil de Yuyu
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 23:59:37 Avertir un administrateur
  3. Infamous se trompe sur quelques points importants mais globalement il n'a pas tort.

:d) lesquels?

VictimOfChanges VictimOfChanges
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 19:52:08

"# DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use

  1. Posté le 19 janvier 2011 à 20:47:40 Avertir un administrateur
  2. "Y'a aucun texte qui empêche de doubler à la cantine non plus tu vois"

Si dans le règlement intérieur " Une bonne conduite est demandée, et les bousculades sont interdites". "

Bienvenu au Panthéon des cerveaux en surchauffe, mon grand. :)

GueorguiJoukov GueorguiJoukov
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 19:52:54

Je vois rien de culte la dedans.

Ta comparaison de merde peut-être ?

maimonide maimonide
MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 19:26:19
  1. Yuyu Voir le profil de Yuyu
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 10:28:11 Avertir un administrateur
  3. 95% ?

Non surement pas, je sais faire mon auto-critique, je sais qu'en ce moment je suis très focalisé sur ça et je peux comprendre que ça peut être lourd, y comprit pour les modérateurs que je peux agacer parfois mais ce sujet ne représente pas 95% de mes posts.
Et je n'ai rien contre les Juifs

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2124542-2-0-1-0-klarsfeld-s-indigne-contre-celine.htm#message_2124965

C'est abusé ce foutage de gueule.Même pas le courage d'assumer ses propos et ses idées.

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:29:43

faut que t'arrêtes de l'accuser là, ça devient flagrant et donc bannissable....

il est pas antisémite....mais de toute façon comme lui j'ai déjà subis ce genre d'accusation....que j'ai vite fais arrêté :(

BabyDoc BabyDoc
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 19:41:37

Yuyu n'a rien dit d'antisémite sur JVC, mais sur d'autres sites...
Mais de toutes façons je m'en fous, je considère la liberté d'expression comme un droit.
De toutes façons vous croyez quoi ? Qu'il poste des topics quand des rabbins font du trafic d'organe, quand un juif commet une escroquerie, etc... :hap:
Maintenant qu'il assume au moins, c'est pas une question de se faire ficher par les RG où je ne sais pas quoi.

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:43:04

"Yuyu n'a rien dit d'antisémite"

fin du "débat" :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 77»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment