Justement je pense que Dehu à la modération est un e très bonne idée, il va les faire pleurer ces no-life (^^)
Non, ce qu'il faut mes amis c'est un forumeur en accord avec le post et honnêtement, je pense être le mieux placé ici après liberal.
Dehu
Candidature pour modérer le forum actu;
La plupart, notamment les anciens, savent que je venais ici en tant que forumeur pour plus ou moins me défouler et lancer à la face du monde mes opinions de gauchistes étudiant en philo un peu foireux.
Eh bien sachez qu'il n'y aura certes pas métamorphose de ma personnalité apparente si un des deux postes de co-modo m'est confié. Il s'agira pour moi de jouer un numéro d'équilibriste consistant entre autres à
_ sauvegarder l'ambiance bon enfant qui gît ci et là dans le forum dans ses meilleurs moments
_ ne pas véxer les floodeurs fous, car effectivement si ils veulent nous faire chier, leur lâcheté crasse leur permet : il faudra donc être ferme sans les provoquer
- éviter en général de ne pas vexer les bannis et autre exclus outre mesure : juste les mettre en face de leurs responsabilité
- contrecarrer toute tentative d'extremisme, quel qu'il soit, et là je parle également de mon anti-sarkozysme primaire ou de mon heideggerianisme inapproprié. Ce forum doit garder sa saveur et son odeur (pas de blague merci :noel) mais ne pas céder à la facilité, aux blagues gratuites et ad hominem. Je tolèrerai juste les insultes à l'encontre de Newjedi et Info, ce qui est bien légitime
- Jojo sera notre mascotte. Sa parole sera sacrée. Mais bon lui aussi subira les outrages de la censure si il abuse.
_ Les topics sur une actualité "breaking news" seront centralisées
_ Tout flood entraînera au cas par cas un bann
pour ce qui est de ma "sanguinité" il faudrait pas éxagérer : les gars j'ai enseigné, j'ai empoigné aucun gamin, même si il se vautrait dans la bêtise crasse comme un porc dans sa fange
Koopa, je t'ai ajouté sur msn accepte
Koopatroopadu 31 franchement ta moins d'un an ici? et sérieusement c'est un handicap pour se forum
Dehu, qu'on se le dise, tu n'es qu'un troll qui provoque toujours les gens qui viennent là pour discuter tranquille.
Tu fais partie de ces gens qui viennent ici pour provoquer gratuitement et faire preuve de pédantisme.
Honnêtement, tu dois en être à ton 100ème pseudo depuis le début... Si c'est pas la marque de fabrique des trolls ça...
Bref, bonne chance dehu, j'ai rien contre toi mais ta provoc sur les topics ça a tendance à pas mal m'agacer.
liberal pourrais-je te parler via MSn stp ?
Boulederaisin@hotmail.fr
J'ai pour moi le charisme : tout le monde me connaît ici.
Toi personne te connais, mais vu ton côté premier de la classe gnangnan qui lèche les culs des anciens modo pour avoir le poste, tu risques d'être vite connu...
liberal quelle adresse ?
chimbopowa je suis là depuis longtemps, je venais m'informer de temps en temps et j'ai décider de m'inscrire pour faire partie de la communauté.
Inutile de m'attaquer sur des détails aussi futiles.
Dehu est sans aucun doute assez... hargneux sur ces topics, mais c'est ce qu'il faut le temps de purger toujours et encore ce forum.
Mais non voyons, tu n'es pas un sanguin et tu sais faire preuve de diplomatie
Plus sérieusement, acceptes la vérité et reviens le jour où tu comprendras que la modération n'est pas un poste pour provoquer tout en étant couvert par un statut spécial.
Disons que je me laisse pas faire. Un modo doit owner un mongol ou deux qui casse les couilles à tout le monde, de temps à autre. De plus il me semble qu'il doit être un peu l'esprit du forum. Il n'y a pas des masses d'anciens par ici.
Je suis sanguin quand il le faut. Mon discours tranche sur ce forum. Après je sais que Libéral est assez branché sobriété, donc tu as raison de le caresser dans le sens du poil à ce sujet.
Tu ne te laisses pas faire en insultant les autres J'imagine déjà les vagues d'insultes à l'encontre des floodeurs et des gens qui n'ont pas tes idées politiques.
Ben voila ce qu'il nous faut, un ancien sanguin et un nouveau lisse mais strict.
Je vote pour vous deux dans l'unique but de vous faire chier à vous mettre d'accord sur la modération à mettre en œuvre.
En ce qui concerne les différent politiques, Dehu est assez grand pour faire la part des choses si il est modo.
Pour les floodeurs, il n'y a pas de pinces à prendre avec ce genres de...personnes, enfin du moins c'est mon avis.
Et du reste un poste de modo me ferait me calmer à ce sujet. Tu sais pas mais dans la vie de tout les jours je suis qq un d'assez affable et respectueux...Parle de ta candidature, plutôt que de la mienne. Merci.
Ta vie de tous les jours c'est pas le forum actu. Ton désir d'être le modo de tes anciens ennemis ne m'intéresse pas. Si tu veux régler tes comptes et insulter tout le monde tu peux toujours te créer un forum.
Ne m'insultes plus jamais de lèche c*l, ne te donnes pas le droit de juger les gens quand ces derniers font preuvent de politesse face à toi.
c'est toi qui parle de sa candidature....
"Toi personne te connais, mais vu ton côté premier de la classe gnangnan qui lèche les culs des anciens modo pour avoir le poste, tu risques d'être vite connu..."
Je n'aime pas ta suffisance soit dit en passant.