"Je te pose des questions moisi pck ton raisonnement est moisi ..."
parceque tes questions le sont et moi je suis exactement la même mentalité de mon interlocuteur.........
Israel est la lumière qui éclaire le Moyen-Orient.
Toute nation civilisée sera toujours aux côtés d'Israel.
"Israel est la lumière qui éclaire le Moyen-Orient.
Toute nation civilisée sera toujours aux côtés d'Israel."
c'est pas ce que disent les "gardiens de la cité"......
"Personnelement, je ne pense pas que ce sera en faveur d'Israel alours pourquoi le faire ? "
Donc alimenter la haine encore et encore et encore..........ne pas avancé vers une paix mais vers un massacre...........mouai........t'es dangereux quand même.....
Il faut soutenir Israël de tous nos cakes
Euh pour les frontieres de 67, lorsqu'Israel a gagné la guerre, c'est normal qu'ils gagnent quelque chose non ? Ca a toujours été come ça, pourquoi faire une exeption avec Israel ?
"Donc alimenter la haine encore et encore et encore..........ne pas avancé vers une paix mais vers un massacre...........mouai........t'es dangereux quand même....."
Arette de prendre mes frases hors contexte, lorsque je dis que ce n'est pas en faveur d'Israel, ça signifie que le Hamas va s'armer, qu'il va se préparer et faire une guerre contre Israel donc ton truc de ne pas avancer vers la paix, tu te le fous bien profond ...
Et pour les treves qu'Israel reffuse, c'est tout simplement parce que ces treves n'ont pour seul objectif de se réarmer !
Plutot que de proposer une treve, pourquoi pas un accord de paix ?
"Euh pour les frontieres de 67, lorsqu'Israel a gagné la guerre, c'est normal qu'ils gagnent quelque chose non ? Ca a toujours été come ça, pourquoi faire une exeption avec Israel ? "
donc ya une frontière et celle-ci est clairement délimité et reconnu par la communauté international et tu me parle de "gagné"??????????
"Et pour les treves qu'Israel reffuse, c'est tout simplement parce que ces treves n'ont pour seul objectif de se réarmer !
Plutot que de proposer une treve, pourquoi pas un accord de paix ? "
mais comment peuvent-il se réarmer si il y a un blocus?????????
Peu importe qu'Israel soit mal perçue.
Israel vaincra, car il n'y a pas d'autre issue.
"Peu importe qu'Israel soit mal perçue.
Israel vaincra, car il n'y a pas d'autre issue."
c'est pas ce que disent les "gardiens de la cité".....
Ce n'est pas ce que dit mon chien, non plus.
" Ce n'est pas ce que dit mon chien, non plus."
ton chien est donc plus intelligent que toi.......
Euh, frontières reconnues par la communauté international ou pas, si il y a une guerre, il y a un gagnant, et ce gagnant a toujours pris une partie du territoire ennemi, ça a toujours été comme ça... Ne fait pas semblant de pas comprendre...
Si il y a une treve, le blocus n'est pas levé ? Autrement, tu as raison mais dans ce cas, j'aimerais comprendre l'interet d'Israel à faire ça ...
en meme temps si c'est pour anéantir tous ces pourris islmaique et leur religion de refoulé sexuel je ne suis pas contre
Soutien total à Israel
"Si il y a une treve, le blocus n'est pas levé ? Autrement, tu as raison mais dans ce cas, j'aimerais comprendre l'interet d'Israel à faire ça ..."
c'est dans leur interet de garder cette situation puisqu'ils gardent une emprise sur les palesto, peuvent continuer leur colonisation et donc agrandir leur territoire tout en aillant l'appuie des pays de l'"occident"........
"Euh, frontières reconnues par la communauté international ou pas, si il y a une guerre, il y a un gagnant, et ce gagnant a toujours pris une partie du territoire ennemi, ça a toujours été comme ça... Ne fait pas semblant de pas comprendre... "
donc normal que l'ennemi veuille récupérer son territoire..........avec des "roquettes"...........
:sarcatsic:
Il n'y a aucun interet pour Israel d'avoir un territoire grand à cause de la démographie des palestiniens nn ?
"Il n'y a aucun interet pour Israel d'avoir un territoire grand à cause de la démographie des palestiniens nn ?"
regarde le nomnre de victime, peut-être une piste...........mais certain pensent à une "déportation" des palestinien dans d'autre pays voisin........
"Quoi qu'il arrive Israel finira par purifier l'Iran par le feu."
c'est pas ce que disent les "gardiens de la paix"......