CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ogame

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
drake416 drake416
MP
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:25:57

Je viens ici vous présenter un jeu sur internet: Ogame
http://www.ogame.fr
je vais pas vous faire un copié/collé de l´histoire du jeu alors je vous invite à aller voir.
Nous avons dans ce jeu une alliance dans l´Univers 1 qui s´appelle l´alliance X deux. Certains ici en font déjà parti, si ce n´est pas le cas venez jeter un coups d´oeil :-)
Le forum de notre alliance: http://the-jv-community.forumactif.com/index.forum

darksshadow darksshadow
MP
Niveau 3
29 novembre 2004 à 04:31:38

et bien drake.....

j´aimerai en savoir un peu plus sur le style du jeu et sur les interface.......

j´ai vue que tu commence avec une planete est-ce donné aux hasard ou tu la sélectionne.....

j´ai lu aussi dans les réglement que les nouveau pouvait etre victime d´attaque répéter....

les resources semble etre le nerf du jeu....

les échange comercials doivent t-il oubligatoirement se faire dans une aliance ou bien sa peu etre free......

est-ce une oubligation de faire patie d´une aliance.....

et combien de temps pour avoir une defense potable faut-il passé sur son pc.....

tant de question mon ami.....

avant de m´inscrire j´aimerais avoir un peu plus de data.....

j´ai visiter les forum de la guilde ainsi que du votre.....

sa semble etre tres interresant.....

donne moi des nouvelles.....

salut ! !!

lcx-351 lcx-351
MP
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:42:24

concept : c pas mal mé le truc du jeu c de se faire une armée gigantesque et d´être le maitre de la galaxie mais bon y a aussi les autres trucs comme les échanges etc.
la planète : tu choisi le nom mais ta planète à des coordonnées exact donc tu peux pas choisir.
les attaques: normalement au début il devrait te lâcher car comme ta pas beaucoup de ressource ca sert à rien mais si on t´atak kand même installe des lanceurs de missiles ( c des trucs basik)
les ressources: bah c la base de tout le jeu mais le +++++ important c l´éléctricité!!! sans de l´éléctricité sa sert quasi à rien mais tu peux pourcenter les taux de production donc controler la baisse d´énergie au cas ou.
Aliance: moi je ne fé pas particulièrement partie d´une aliance mais j´ai des potes et ça me suffit largement donc c pas une nécéssité mais faire partie d´une alliance à ses avantages comme si on t´atak bah demande aux autres de t´aider etc.
échanges commercial: bah c comme dans la réalité tu demande à kelk´un kelke chose contre une autre chose mais c ke les ressources ( l´éclectricité c une chose à part)
défense: pfffff alors la sa dépend de toi moi en 1 mois j´ai obtenu une très bonne défense mais je ne désirai pas les citer car il y a des mauvaise personne par ici ( loooooooool).
au cas ou vous pouvez me joindre à ces coordonées 1:82:6 ( si vous voulez faire kelke affaires ou demander de l´aide je suis à votre disposition!!!)

drake416 drake416
MP
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:56:07

sinon tu peux coloniser des planètes grâce à des vaisseaux de colonisation. Ensuite tu peux faire des petites transporteurs ou grand pour faire du transport de ressources. Pour ce qui est de l´alliance ce n´est effectivement pas obligatoire mais je te conseil d´en choisir une pour bénificier d´une protection. Je te conseil surtout la notre car nous ne sommes pas du genre à laisser tomber nos alliaés ( par exemple y a pas longtemps un jouer m´a envoyé des ressources pour me dédommager d´une attaque..sans que je demande quoi que ce soit.)

Sinon le style du jeu... ne ´attend pas à un truc 3D lol je te prendrais bien des screens mais mon logiciel est rouillé ^^
je ne vais pas te révéler trop de choses... il peut y avoir des espions :doute: lol

lcx-351 lcx-351
MP
Niveau 7
02 décembre 2004 à 15:49:47

c koi ta team drake?

lcx-351 lcx-351
MP
Niveau 7
02 décembre 2004 à 15:58:04

c koi ta team drake?

drake416 drake416
MP
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:37:28

ben c´est écrit en haut

darksshadow darksshadow
MP
Niveau 3
04 décembre 2004 à 14:46:32

et bien merci . ..

je me suis inscrit dans l´univers 2 ainsi que dans la 3....

d´ailleur la 3 viens juste ouvrir....

et la 2 semble tres tumultueuse....

malheureusement vous deux vous faite partie de l´univers 1....

donc dans une autre dimension....

salut et merci encore ! !

drake416 drake416
MP
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:11:14

je suis aussi inscrit dans l´univers 1. Mon compte c´est Myrddin et la planète mère Caerfyrddin. Pour l´univers 3 je crois pas m´inscrire maintenant.
Sinon il y a aussi leptipingouin dans l´univers 2....ah oui mais ça m´étonnerait que tu le connaisse lol

darksshadow darksshadow
MP
Niveau 3
04 décembre 2004 à 16:24:01

je le connais j´ai déja discuter ici avec lui....

mais il ne fait pas partie de votre alliance il fait partie des GBC.....

Salut ! !

drake416 drake416
MP
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:50:53

oui je le sais bien mais notre alliance n´existe pas dans l´univers 2....en plus il m´a dit qu´il partirait de cette alliance lol.....oups je parle trop! :bye:

leptipingouin leptipingouin
MP
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:03:09

Slt les gars je passe vite fais sur le forum et ques-ce que je vois????? que Drake fait un topic similaire au mien(PAs bien)MAis bon c pour faire de la pub alors...lol.
Euh drake je sais que sa fait un baille que je vien plus mais quand m^me jmapéle pas encore matusalem(bon en gros oui je connais darkshadow).
Bon dsl pour ceux qui arrive mais les inscription à luni1-2 sont bloqués donc si vous voulez nous rejoindre c rapé.

=>Dark passe moi tes coordonné ds luni2 qu´on fasse un peu de commerce. Mon inscription à la GBC ets du au fait que l´on se développe plus rapidemnt au sein d´une alliance soudé(car envoie de ressources à taux préférenciel)mais la c pas le cas enfin bon... Et pis c t la seul alliance fiable que je connaissais(et drake je c pas encore si je vais quittez l´alliance ou le jeu :lol: )

drake416 drake416
MP
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:45:46

bah si tu quittes le jeu, je suis sur qu´on se retrouvera sur un autre :lol:
fiouuuu....en voyant le pseudo leptipingouin avant de lire le message j´étais sur que j´allais me faire engueuler lol!

Skypray Skypray
MP
Niveau 7
08 décembre 2004 à 21:59:16

et c´est reparti pour un match du tonerrrre ce soir. a ma gauche, leptitpingouin. et a ma droite, drake416. le premier round est terrrriiiiibbbbbbllllleeeeeeee. en effet nous avons du 1 partout. youpi, vivement la suite.

ok je sors ( ce n´est que la deuxieme fois) :lol:

drake416 drake416
MP
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:32:17

mais naaaaan reviens!^^
de toutes façons on connait la suite: drake416 envoie ses ridicules chasseurs légers qui se font massacrer....ensuite leptipingouin envoie des vaisseaux de batailles qui se font exterminer par une centaine d´artilleries lourdes et à ions :lol:

drake416 drake416
MP
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:34:13

c´est marrant tous les messages se finissent par un :lol: . .. ça fait une jolie chaine!....heuuu :lol:
( désolé j´ai pas pu m´en empêcher^^)

toto369 toto369
MP
Niveau 5
17 janvier 2005 à 19:09:53

Je vien de m inscrire dans l univer 4. es ce que l alliance X deux existe dans cet univer? au cas ou vous pouver me contacter au 4:40:9

Bon jeux a tous!!

drake416 drake416
MP
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:44:06

non malheureusement l´alliance se trouve seulement dans l´univers 1 et comme celui est complet ceux qui y sont pas encore ne pourront pas venir dsl :non2:

toto369 toto369
MP
Niveau 5
18 janvier 2005 à 09:58:58

Es ce que des commmunication son possible entre les univer ou pas du tout??

Es ce qu´on peut commercer ( dans ogame)? Si oui comment?

Merci de vos réponses.

drake416 drake416
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:22:07

Non aucune connection n´est possible entre les univers ( tu peux donc créer un compte dans les autre univers si y a de la place).

Pour le commerce y a pas de système super développé sinon ton cerveau lol
tu peux envoyer des petits/grands transporteurs surd des planètes pour envoyer des ressources

quand tu attaques une planète il faut absolument envoyer aussi des transporteurs avec les autres vaisseaux pour qu´ils puissent ramener des ressources

après il y a aussi les recycleurs pour pouvoir récupérer les ressources dans l´espace

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment