CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monter en grade rapide...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Murrata Murrata
MP
Niveau 6
03 septembre 2004 à 23:40:17

Un soupçon de doigté est nécessaire mais une admirable technique *se lance des fleurs* détruire un M1 OU M2 khaahk avec un M4 ou M3.
VOIR:
http://www.wiwiland.com/X2/forum/index.php?act=ST&f=3&t=215&st=0#entry1315

Alors qu´en pensez-vous?

leptipingouin leptipingouin
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:45:57

Pas mal ( c´est la technique que j´utilise contre les m1 et m2 xénon tu reste coler a son cu et il y a maximum un ou 2 laser qui peux te toucher et en utilisant habilement le moteur de manoeuvre il se fait vite flinguer).Mais comme tu le dis il faut bien nettoyer le secteur avant.

Murrata Murrata
MP
Niveau 6
06 septembre 2004 à 11:28:11

Un perseus avec 3 générateurs d´ondes de chocs beta convient bien, moins technique que le bayamon , puisque doté de meilleur bouclier. En me collant au M1, M2 par l´arrière, et aux stations Xénons, chuis passé Xtrem...ben à force de buter station et M1, et M2 au bayamon, et des stations, ça aide, sans compter que j´ai buter pas mal de M1 et M2 Argon, Split... un peu mais pas trop, juste pour rester ami. D´ailleurs, ça apprte quoi d´ètre super ami???

Murrata Murrata
MP
Niveau 6
06 septembre 2004 à 14:17:16

Un perseus avec 3 générateurs d´ondes de chocs beta convient bien, moins technique que le bayamon , puisque doté de meilleur bouclier. En me collant au M1, M2 par l´arrière, et aux stations Xénons, chuis passé Xtrem...ben à force de buter station et M1, et M2 au bayamon, et des stations, ça aide, sans compter que j´ai buter pas mal de M1 et M2 Argon, Split... un peu mais pas trop, juste pour rester ami. D´ailleurs, ça apprte quoi d´ètre super ami???

MP
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:01:42

Ba sa sert que les missions de trahisons de fédération sont beaucoup plus juteuses et que tu as accés à certaine donnés ainsi que les primes une fois que tu est super super ami elles augmentent.

Murrata Murrata
MP
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:21:56

Dernière nouvelle, j´ai capturé un M2 Xénon avec un M2 boron avec des perturbateurs à ions.

Il me semble avoir compris un truc : plus la différence de niveau entre les 2 vaisseaux est faible plus tu as de la chance de le capturer.

Mais si tu le détruis, tu as moins d´expérience.

J´en ai détruit une floppé de M2 en tout genre avec mon bayamon, rapidement, proprement MAIS sans jamais en capturé.

XInfernoX XInfernoX
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:06:55

Murrata je suis en pleine progression exponentielle avec les races et leurs status,
10% en moyenne si tu combat plus de 6 M6 a la fois
avec un m3 avec un status de chevalier de la reine, plus il y a de m6 des autres missions et plus cela augmente pour toutes les races , example j´ai buter un leader argon , y avait 4 m6 1 m3 et 2 m6 split , résultats argon +1% ( je suis assez haut dans le niveau , avant dernier je crois ) et 12% pour les splits , crazy , i love this seulement en butant le leader argon , j´ai pas touché aux autres , c´est un clavaire de faire la même chose contre 6 m6 Teladi ou 4 m6 teladi 1 m3 Teladi 1 m6 para 2 m6 split , cela rapporte un max , je crois que j´ai eu 18% pour l´ensemble des races concernées

Qu´est-ce que tu gagne avec le statu X-Treme ?

Murrata Murrata
MP
Niveau 6
06 septembre 2004 à 22:42:23

Y´a pas mal de vaisseaux qui se rendent en deux tirs, assez déprimant lol , un M6 sans bouclier c´est un M6 capturé ( non là j´exagère)...
sinon pour les missions j´ai pas encore regardé.
je bosse pour être Xtrem en commerce LOL

Murrata Murrata
MP
Niveau 6
07 septembre 2004 à 08:21:13

Ca paye bien, et c´est plus " dur".

MP
Niveau 8
07 septembre 2004 à 20:40:28

Une petite question murrata yu mets qoui comme arme à ton Bayamon pour détruire le stations? Pasque moi je l´ai équipé de 4 perturbateur d´ion pour bousiller les boucliers et aprés pour la coque de 3 canon à accélérateur de particules beta et un perturbateur d´ion pour que les boucliers ne remontent pas.

Murrata Murrata
MP
Niveau 6
07 septembre 2004 à 23:37:35

Une fois le bouclier descendu, utilise 4 générateurs d´onde de chocs ( raccourci clavier 1,2,3,4 pour changer d´armes rapidement), vide ta jauge d´énergie, attends qu´elle remonte tout en empèchant le bouclier du vaisseau ( ou station) de remonter. Pour cela tire un coup de générateur de temps à autre... c´est un peu long MAIS ça marche.

Murrata Murrata
MP
Niveau 6
07 septembre 2004 à 23:42:34

Cette technique spéciale " bayamon" peut s´appliquer aux stations, M1, et M2.
Chacun des M1 et M2 possède des " endroits" proches de la coque ou AUCUN laser ne vous touche.
Pour les kaahks c´est facile, c´est le renfoncement à l´arrière, il faut se coller à l´arrière comme si on voulait s´y docker et utiliser la méthode précédente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:54:18

Yop all, Murrata tu pourrai me passé ta sauvegarde car je retrouve pas les miennes....
et j´ai vraiment pas envie de tout recommencer, j´avais aidé a l´epoque commandeur ; )pour son pb et la ba c moi qui est besoin d´aide..
Par msn gamerspro@msn.com
Merci d´avance.

Murrata Murrata
MP
Niveau 6
08 septembre 2004 à 00:06:04

Ca marchera pas j´utilise trop de mods, il fodré que tu les installes tous, sinon t´auras le message sauvegarde corrompu.

Murrata Murrata
MP
Niveau 6
08 septembre 2004 à 00:17:18

sinon y´a des codes de triche pour aller plus vite...rien de mieux à te proposé..

MP
Niveau 8
08 septembre 2004 à 12:40:19

Murrata j´ai éssayé ac les GOCD et c´est encore plus long qu´avec les CAP car moins puissant,sa me prend moins de 10sec pour les boucliers et plus de 5min pour la coque en utilisant 1GOCD et 3CAP alors que sa prendrait quand même plus de temps ac 4GOCD.

MP
Niveau 8
08 septembre 2004 à 12:41:40

xwar si tu veux recommencer ac tt plein de thunes sans utiliser de mods tu peux utiliser le log Omatic.(si tu le veux je te l´envoie par MSN) :ok:

Murrata Murrata
MP
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:46:15

En Xtrem les vaisseaux à abattre assassinat sont des M2 avec des M6 autour 3 ou 4. Maintenant que chuis Xtrem, pas la peine de me faire ! "#]? avec un bayamon: M2 contre M2.

Murrata Murrata
MP
Niveau 6
18 septembre 2004 à 11:50:09

l´usage malencontreux d´un mod m´a fait perdre ma sauvegarde snif,snif ben va falloir recommencer avec un ou deux cheat :nonnon:

MP
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:04:31

:snif: j´ai " tester" un peux trop de scripts de chez the-commandeur et maintenant j´ai du read text de partout.Il me reste plus qu´à faire comme toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment