J´aimerais foré des astéroide avec mon mercury que l´on ma offert dans le jeu. J´ai acheté un laser de forage, un collecteur de minerai, et un scanner d´astéroide. Mais le problème c´est que je n´arrive pas a foré d´astéroide.
Faut t´il acheté autre chose?
Mon laser de forage indique XL. Sa veut dire quoi au juste?
Merci bicoup bicoup
hover!!!
alors il é bien x²??
jesite encore
@++++++ sur andémonia...
Il faut que ton vaisseau accepte les lasers de forage. C´est pas le cas du vaisseau de depart.
Ce type de vaisseau est hors de prix au debut sauf chez les tiladis ( le Vautour) environ 200 000 credit.
XL = grand contenaire
le mercure peut prendre un sytem de forage
mais faut aussi equiper ton vaiseau d´un system de ramassage du minerais
Heu tu es sur pour le mercure??
J ai un doute! Tu as essayé!?
Oui j´ai pu installé les trois. le laser de forage, le collecteur de minerais et le scanner d´astéroid. Mais c´est pour m´en servir que sa pause problème. Impossible d´activé le laser.
Merci
C´est normal le mercure ne peut pas utiliser le laser de forage mais juste le transporter. Essaye le Vautour des Teladis lui il peut l´utiliser ( dans armement tu peux l´installer)
Ok merci pour vos réponse. J´ai plus qu´a revendre le tout pour m´acheté le vautour
ben je pige pas, jai le vautour, jai acheté le scanner d´asteroide, le systeme de forage et le collecteur de minerai.
jai ensuite installé ca sur mon vautour.
ben jai aucun menu pour scanner l´asteroide, pour forer ou autre...y´a des commandes speciales ? chuis comme un gland devant l´asteroide y´a rien qui marche...HELLLLP ! !
ah ca y est jai reussi a casser l´asteroide, mais apres on fait comment ? y´a plein de ptis morceux, j´ouvre mes soutes mais ca casse mon materiel :/
A prioris le seul moyen c´est avec le special machin mk1 , tu fais collect wares in sector.... et il ramasse tout tout seul.
Tu peux le faire en manuel si tu a le collecteur de minerai, ça marche... du coup je comprend pas bien ce qui est arrivé à Arkay
je confirme ca marche chez moi aussi, peut etre que sa soute etait pleine ? ??
un petit pour demander ou je peux trouver un vautour? je vait à source de profit mais à chaque fois que j'y vais il n'y a que des vaisseaux énormes et hors de prix, pas l'ombre d'un vautour à vendre
Regarde dans les différentes stations principales du secteur. Ça fait un petit moment que j'ai joué à X2, mais je crois que c'était sur le Chantier spatial : un certain Vautour Teladis doit s'y trouver.
Regarde à nouveau, si y'a pas, problème.
Amicalement Tisoon