CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : StoryCity: X-Power

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
23 octobre 2003 à 15:17:29

Si tu es pret(e):

• à vivre des aventures extraordinaires...
  • à risquer ta vie à tout moment
  • à partager de bons moments avec des amis
  • à donner vie à un personnage original

Alors tu es le(la) bienvenue!!!
Il suffit de créer un personnage et ensuite on lui fait vivre des péripéties...
L´histoire débutera quand il y aura un nombre suffisant de joueur(3)...
Chaque joueur peut posséder 3 personnages et il n´est pas obliger de les créer tous les 3 en meme temps...

Affichez vos personnages avec leur fiche descriptive...

@+++

Stormmanson Stormmanson
MP
Niveau 6
24 octobre 2003 à 16:26:57

moi je reste sur le salon the new x-men j espere que se sera pareil pr toi et tout les autre qui sont present sur mon salon j encourage toutes personnes a si inscrir et a me fair par des ses remarques alorsj espere juste que les aimable membre de notre salon me seront fidels

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
24 octobre 2003 à 21:35:41

Ouais mais ça permet de faire une expansion à l´histoire. Par exemple ceux qui voulaient créer des persos supplémentaires et qu´ils ne peuvent plus les créer par manque de place sur new Xmen...
Voilà...J´attends tous ceux qui ont de l´imagination avec impatience!!!

@++++

chu_quebecois chu_quebecois
MP
Niveau 9
25 octobre 2003 à 17:21:30

on peut toujour faire les 2 a la fois

Stormmanson Stormmanson
MP
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:10:20

je ne vous oblige en rien a rester fidel au salon mais pour moi cette vertue qui est la fideliter reste essentiel a mes yeux c pour koi je desside de rester sur le salon the new x-men mais si je me rend compte que le salon ne tourne plus comme je le desir ( se qui en ai deja le cas puique la majoriter des personne ne repondent plus comme avant ) je fermerai le salon et m inscrirai avec grand plaisir sans la moindre rancune......

Stormmanson
En esperant que the new x men reprenne du poile de la bete

MP
Niveau 9
26 octobre 2003 à 15:27:35

une des raison que je veut embarquer c´est que le mopnde répond plus

sailor_pluton18 sailor_pluton18
MP
Niveau 6
27 octobre 2003 à 02:40:58

moi je ne crois pas que ce soit mal de sinscrire dans plusieurs topics comme moi: le bien vs le mal et the news x-mens alors pourquoi pas un troisième!

jinscrit un personnage!

fiche mutante
nom:ann
pouvoirs:quand ce perso est dans les ennuis elle se transforme en ann ( quand je dit quelle se transforme cest un genre de transfo à la sailor moon!) elle a des items qui lui permetent dattaquer! je défénirai les attaques par un autre message
apparence:elle ressemble beaucoup à sailor moon car elle a le meme costume la meme coiffure ( à lexeption de la frange!) et elle a les yeux bleu ciel!

fiche humaine
nom:Melody ( mel)
nom de famille:pas identifiable!
nationalité:japonaise
amis:Lumina ( voir le bien vs le mal) et dark druide ( voir le bien vs le mal ou the news x-mens) elle connais aussi ness ( the news x-mens) mais elle ce sont perdue de vue il y a un bout de temps
famille:pas identifiable ( mais jaimerai quelle la découvre dans la gang!!!)

apparence
cheveux:bruns foncés et longs jusqua la poitrine souvent coiffés en lulues
yeux:bruns
mensurations?: 34 25 33
grandeur:5´2´´
pesenteur:106 lbs
vêtements:des couleurs pastel clair du bleu rose ou jaune souvent!

voila! et stormanson tu peu tinscrire tout en gardent réguliairement lautre forum!

MP
Niveau 9
27 octobre 2003 à 13:30:13

fiche
nom:kane
nom famille:non précisé
pouvoir:gisement de feu
nationalité:inéterminé
amis:undertaker ( qui sont cousin)
famille:undertaker seul identifiable
cheveux:chauve
grandeur:7´2

MP
Niveau 9
27 octobre 2003 à 13:32:56

nom:undertaker
pouvoir:matalarisaton disparait apres 24 heure
amis:kane
famille:kane seul identifiable
cheveux:noir
grandeur:7´1

jokswcjcrew jokswcjcrew
MP
Niveau 7
27 octobre 2003 à 18:43:14

il sert a koi le code maitre?
merci

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:21:26

Merci pour vos inscriptions :)

Moi je mets Le Druide
nom:alexandre ? ??(surnommé Alex)
pseudo:Dark-Druide
Famille:prents vivants(non mutants), fils unique
pouvoir:capable de maitriser la faune et la flore et notamment d´influer la croissance des plantes;Pour le moment il ne peut que créer des petits mammifères psychique comme les chats et il découvrira petit à petit l´étendu de ses pouvoirs.

cheveux bruns
yeux verts(qui deviennent verts lumineux quand il fait usage de ses dons)
vetements:jeans veste en cuir, pull noir, le vrai rebelle quoi ! !

Voilou!!!
pour répondre à jokswcjcrew, le code maitre sert à débloquer tous les codes....

Stormmanson Stormmanson
MP
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:18:49

de toute facon mon salon ne marche plus comme avant mais je continue dessu mais je m inscri :

NOM de civivil: Maxime ? ???
NOM de mutant: Statik
Nationalité: australienne
Famille: Mere : Rachel summers ( phenix II)
Pere : ? ?????
Autres: Samantha ( cousin vempire )
Selena ( petite amie lycanthtrope)
Ennemie(s): Nat
Particularité(s):possede l entitée pheonix en lui
Pouvoir(s): Telekinesie surpuissant annsi que toutes les capacités données par le pheonix ( raffal d energie ( feu),voyage dans le temps ( pas encore apparu),pouvoir cosmique infini,voyage ds l espace
Histoire: Maxime est un mutant de type omega ( pouvoirs illimités) mais aussi est tres amoureux de selena qui vie en australie chez le prof Xavier et a de fort lien ac sa cousine mais e connait pas sa mere et encor moin son pere

voila demender moi des autres infos si necessaire

PS: selena et Samantha rejoindront l histoir par la suite

MP
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:02:21

om ais pour new x men on dirait plus persone a didé dans lui sa marchera ptete mieu

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
29 octobre 2003 à 15:02:30

Chacun fait une intro pour son perso pour le mettre dans l´histoire(un peu comme sur New X-men...Houu chuis un copieur!!!lol)

Les vacances d´été commencent, Alex dit au revoir à ses parents car il part pour les sates pendant 2 mois...
Il venait à peine d´apprendre l´existence de ses pouvoirs ( 2 semaines)et s´était documenté sur le net sur ce qu´il pouvait bien avoir...Une ville revenait sans cesse:Salem...
Des phénomène inexpliqués s´étaient produits de tous temps...
Il prit l´avion et en montant de dans il s´écorcha le bras...la goutte de sang en touchant le sol se transforma en corbeau...il mit rapidement un morceau de tissu pour se bander sa blessure...
Il s´assit et il avait hate d´arriver à Salem meme s´il savait que ce ne serait que le début d´une longue aventure...

A vous de jouer!!!

MP
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:17:05

a quelle que part dans losengel

kane et ut entrain de se batre plein de sang coulaitpar tere jusquace que les flic ariva et il prire la fuite chacun leur coté
le policierretrouvons les

undertaker:bon ses ici le lieu rendévous

peut apres kane arriva

kane;les flick vont nous retrouver
undetrtaker:atend une minute il seront en eenfer

ut fit aparaitre de la nitro
kane:sa va faire boom mais ne seccou pas cesi je vais le gardé sur moi

prenon une avion et il ne pourons pas nous retrouver

dans lavion

undertaker:je vais fixsser la nitro a la boite noir
kane:dacore je mocupereai douvrir la porte
et il lensa la boite noir qui esplosa a cose de la secousse durant que eux prenait lavions

MP
Niveau 9
30 octobre 2003 à 23:24:20

super il menque plus que pluton et on peut comencer

MP
Niveau 6
31 octobre 2003 à 01:00:43

bonjour heeeeeeeeeeuuuuuuuuu jai changé didée son nom de code ne sera pas ann mais tout simplement sailor moon et son nom de civil sera Usagi!

il étais 11:30h à Salem et un vole venais de ce produire
le voleur ( un mutant) en arrivant aux portes de la ville pour senfuir il senti une présence et il levas les yeux...

voleur(darkskull):qui es tu?

cétais sailor moon mais pour lui répondre elle montra simplement un badge doré en forme de lune

darkskull partis dans le sens inverse en courant tres rapidement

Sm:MOON TIARA BOOMERANG!

et en prenant son diademe elle le lanca sur d.s. qui le recevit de plein fouet et tombat par terre les policiers arriveres et sailor moon parit

Sm:je ne peut plus continuer comme ca je doit trouver des gens qui maident en attendant que luna ne trouve une autre équipe!

bon pour clore mon histoire je doit dire que:

luna est une peluche vivante...un genre de chat bleu avec un croissant de lune jaune sur le front placé en U et elle a un ruban jaune autour du cou avec le meme signe qui est relié au colier par 5 petites perles

aussi quand je parle de son équipe je veux dire sailor mercure sailor mars sailor vénus et sailor jupiter!

en finnissant je vous dit bye et je vous donne le tablau dattaques

moon tiara boomerang:sailor moon prend le diadem quelle a au front et elle le lance sur son ennemi
pour voir lattaque en vidéo cest ici:

www.chorale-sailor.org/video/CSP_PGSM_MoonTiara.rm

moon healing escalation:sailor moon fait sortir sa baguette et elle lutilise pour faire disparaitre le démon dun corp humain

www.chorale-sailor.org/video/CSP_PGSM_MoonEscalati
on.rm

moon twiligth flash:cette attaque tue un monstre de sorte quil ne puisse revenir a vie

www.chorale-sailor.org/video/CSP_PGSM_MoonFlash.rm

en passant ce nest pas une attaque mais cest ca transfo! comme ca vous pourrez voir de quoi elle à laire avant et apres la transfo!

www.chorale-sailor.org/video/CSP_PGSM_Moon.rm

ps:vous avex besoin de real one player pour visioner les vidéos cest pas grave real one est gratuit!

MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 22:16:17

lé site marche po

MP
Niveau 6
02 novembre 2003 à 04:45:05

tu sais si les site ne marche pas cest peutetre parceque tu na pas pris ladresse et fait copier pour ensuite faire coller dans la barre dadresse!

ou peutetre que tu nas pas real one!

Stormmanson Stormmanson
MP
Niveau 6
02 novembre 2003 à 10:57:54

Le jour c etait lever sur Salem Maxime surnomer satik etait ds une grande maison luxueuse allonger sur un saufa de soie
Maxime: KOi!!!! ou suis-je ? !!
? ?????: Dans une ecole pour jeunes surdoué
Maxime: Je suis loing d etre surdoué en plus je suis a la rue alors je me casse
? ?????: par telepathie: je parlaie d une ecole pour mutant
Maxime: de toutes facon je n est pas le moyen et j ai quelque chose a trouver ici
? ?????: Je m appelle Charles Xavier je suis telepathe et je Vai a l aeropore j ai du monde a accueillir j attend deux mutant a l aeropore et une autrees demain . ........
Maxime: Bon je vous suis parceque G rien a fair mais . ..............eh non rien

Ube fois arriver a l aeropore les deux mutant atendirent l arriver de Kane le mutant magmatique et de Alex le maitre de la faune et de la flaure...Des passager dessendirent et sans savoir a quoi ressemblai les deux attendés Prof x savait qui ils etaient et a quoi ils ressemblaient...
Profx: la c eux vient avec moi
Maxime: c bon mais apres.........
Profx s avanca vers alex qui lui etait ds le meme cas que statik c est a dire que le prof x l avait guider jusqu a salem
Profx: Monsieur Alex ? ??
Alex: oui c exacte qui le demende??
Proxf: Proffesseur Charles Xavier et voici Maxime un de nos semblable c est a dire un mutant
Alex: que voulez vous ? ?
Profx: je t expliquerait en route vient G une autre perssonne a aller voir
Maxime: Salut alors T un mutant ? ?
Alex: oui comme toi apparement..... ca fait longtemps que tu le connais le prof ? ?
Maxime: a oui a pe pres 10 min . ..apparement il dirige une ecole pour les homme comme nous un pe speciale.......
Profx: C lui allons y vite
Alex: lui!!!!!!!!!vous etes sur
Maxime : bon c bon moi j en ai marre je vous attens a la voiture pour que vous m exposiez vos propositions
Profx: attends t a pas de clefs!!!!!!
Maxime: j en ai pas besoin
Alex: bas attend je v avec toi

a la voiture......

Alex: alors t as quoi comme don???????moi je controle les plante je crois . ......
Maxime: bah en fait moi je suis telekinesiste.................mais je suis comment dire un pe particulier en fait je suis d apres se que j ai pu remarqué comme . .... en fait je ne c rien du tous tou se que je c est c est que je pe voler tres vite et deplacer les objet mais mes pouvoir n arrete pas d evoluer dc en fait............je c pas si je v rester comme ca . .
Alex: prk avant t avais quoi
Maxime: rien qu il y a 1 ans je savais que deplcer des petits truc maintenant et bah je pe te soulever....
Alex: en gros tu dis que je suis un gros truc...
Profx: je vous presente kane.....
Kane:salut les mutos
maxime:ouai....
Alex: si t la que t en ai un aussi
Profx: bon venez je vous expliquez se que j aimerai de vous
Maxime: n attender pas grant chause de mois je n ai que 196 dolard et 59 cents dc . ......
Profx:se n eets pas un probleme aller monter et directin l ecole
Kane: lecole ? ? G passer l age d aller a l ecole

A l institue de salem center:
Kane: ouahhhh!!!!!!! c un chateau la je ve bien retourner a l ecole
Profx: Alors je vous propose de vpus eberger et je de vous finacer le neccesaire en contrepartie que vous restez ici et m aidez contre mes ennemie pour servire ma cause . ....
Alex: ok devra fair quoi exactement
Profx: vous entrainez et vous abtte quand necessaire mais aussi partir a l etranger enfin comme je faisai
Maxime: il n y aura auciune participation finaciaire de notre part
Profx: aucune et je pe t aider a conprendre tes pouvoirs
Maxime:ca marche pour moi
Kane: moi j aime ben me batre alors c O.K
Profx: alex ? ???
Alex: c marche pour moi....
Profx: nous acceuilleront une pentionnaire je l espere demain
maxime :on pe utiliser nos pouvoirs en toute securiter ici ? ?
Profxx pat telepathie a tous le monde: Biensure mais motrer mon un pe ubn truc ou de juste pour voir si vous pouvez tenir le coup
Alex: vous penser koi d ca ? ?
alex: vit sortir une enorme plante du sol qui le porta ds les airs , enleva son bendage , une goue de sang tomba par terre et se transforma en un corbo qui parti se percher sur l toi
Profx: exelent kane va y . ...
Kane fi cramer un arbre a une vitesse fulgurante et lanca des boule feuds les ai qui retombire comme des meteorites sur le sol
maxime: c bon j y V
Maxim vola entourer d une lueur bleu et fit leviter un ban dans les ai pendant quelques secondes et la bon explosa en petit morceau et maxime revein sur la terre
Profx: parfaot je v vous fair visiter te vous pourrer choisir votre cambre et n oublier pas c une pour deux y en pas encor asser , celui que sera seul partagera sa chambre avec la nouvelle de demain
Kane: je suis seul!!!!!!!!!!!!
Alex: si tu ve , je me mais avec maxime mais on prend la plus Grande chmbre alors.......
Kane: pas de problemes
Profx: aller venez

CONTINUEZ

N esiter pas a me fair des critiques ou des remarque sur ma facon d ecrir ou sur se que j ai ecri qui ne vous convien pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment