CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : re traverser la foret de Mogall

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oro974 oro974
MP
Niveau 1
10 septembre 2010 à 08:10:56

Bonjour, j'ai un petit pépin. J'ai traverser la foret de Mogall avant de passer au temple de Fushin, je voudrais revenir en arrière mais c'est impossible. Je n'ai pas pu acquérir la psynergie Force j'ai l'impression d'être bloqué et je voudrais pas tout recommencer xD Help me plz xD

Alpha70Watts Alpha70Watts
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 14:26:19

Euh... Il me semble bien que tu es dans les ennuis jusqu'au cou, parce que t'es pas censé savoir traverser la forêt sans "Force". Bien que ce soit possible! Et une fois au bout, tu ne peux pas la reprendre dans l'autre sens... elle est à sens unique en quelque sorte...
Et comme il me semble bien que tu peux pas revenir à l'entrée côté Fushin sans "Force" (parce que ya plein de trucs à faire entre temps, des grottes, des déserts, etc... où tu as besoin de Force), eh ben j'ai bien peur que tu ne sois obligé de recommencer...

Voilà, désolé pour la mauvaise nouvelle...

SnowSoft SnowSoft
MP
Niveau 8
14 septembre 2010 à 02:05:36

Non non ! Isaac est supposé posséder une psynergie du nom d'évacuation pour fuir un donjon ! Alors j'espère que tu n'a pas cru ce qui était écrit plus haut ! :fou:

MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 18:08:19

Euh... oui, en effet, Isaac possède "évacuation" (ou "vlad possède "fuite" " en VF).
Mais il ne me semble pas que cela règle le problème pour autant, si? parce que cette psynergie ne fait que te ramener à l'entrée du truc où tu es... la dernière ou tu es passé... donc une fois sorti de la forêt côté Xian, t'auras beau faire fuite, tu reviendra à Xian...

Après il se peut que je me trompe, et dans ce cas :
- Désolé
- Ça coute rien d'essayer...

gaalee89 gaalee89
MP
Niveau 5
24 décembre 2010 à 17:53:31

Je croix que tu te trompe :p

gaalee89 gaalee89
MP
Niveau 5
24 décembre 2010 à 17:54:39

Moi j'ai un problème je n'arrive pas a la traversé. Mais j'ai Force :) (désolé pour le multiposte)

MP
Niveau 6
25 décembre 2010 à 15:20:00

Tu crois que je me trompe? Je ne demande pas mieux, si on m'explique la marche à suivre... Parce qu'il me semble bien pourtant avoir raison!
Et comme je recommencerais pas le jeu pour vos beaux yeux (et qu'en plus, je l'ai plus actuellement), je vais être obligé de me fier à ce que l'on me racontera...

Donc, comment faire si on a traversé la forêt de Mogall sans "Force"??

Et pour ton problème, pour traverser la forêt de Mogall, il faut justement se servir de "Force", sur les souches creuses; ce qui fera sortir un guide...
Attention toutefois de ne pas se placer trop près de la souche, sinon ça ne marchera pas! :-)))

otaku85 otaku85
MP
Niveau 6
25 décembre 2010 à 23:08:02

Sa fait longtemps que j'y ai joué mais il me semble que Force ne sert qu'à faire sortir les singes des souches pour qu'ils te montrent la bonne route, ce qui permet de traverser la forêt sans avoir besoin d'emprunter les chemins au hasard. Mais c'est possible de la traverser sans.
En revanche si tu es ressortit du côté de Xian tu ne peux plus faire marche arrière car quand on traverse du nord au sud on doit pousser des troncs pour passer les rivières, ce qu'on ne peut pas faire dans l'autre sens.
Je m'excuse d'avance si j'ai tort mais je crains que ce ne soit pas le cas.

gaalee89 gaalee89
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 20:40:22

Ha je retire ce que j'ai dis il faut avoir Force pour ce servir du "guide" car sinon il te fait tourner en rond si tu n'utilise pas force (c'est ce qui m'est arrivé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment