CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vald : One man army !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Alpha70Watts Alpha70Watts
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 20:13:41

Bah... toi aussi tu es toujours là non?? je vois pas pourquoi j'y serais pas... :cool:
je te souhaite bien du courage. Mais Duhallan sera ta perte (mouahahahahahaha.... :p)

Karax5 Karax5
MP
Niveau 2
27 juin 2011 à 13:27:43

Dullahan faisable avec seulement Pavel et Vlad^^
Je suis lvl 99 et je l'ai réussi
A chaque tour un soignait l'autre attaquait et j'ai fini pas le battre

pansu-_- pansu-_-
MP
Niveau 5
13 juillet 2011 à 17:39:26

Ce défi que tu as réalisé sur GS1 je ne pourrais le faire car même avec les 4 perso je suis une buse ^^. Bonne chance pour les autres jeu GS !

Enolane1013 Enolane1013
MP
Niveau 3
26 septembre 2011 à 23:05:13

Je me suis lancé exactement le même défi mais j'ai eu un parcours différent du tien. J'ai eu un mal de chien à tuer la Manticore et surtout le Kraken (qui m'a obligé a pex du niveau 20 au niveau 26 devant les docks c'était chiaaaaaaaaaant) mais la suite était tout bonnement du gateau ! J'ai démonté Warrax au niveau 32 avec 16 heures de jeu. Il a le mérite d'être très simple en utilisant la même méthode que j'ai employée pour Salamandar au phare de Mercure : encaisser ses attaques le temps qu'il se vide de ses PP puis lui balancer toutes les invocs et l'achever avec la lame Gaïa ensuite. Avec juste ses attaques de base non boostées il fait pas bien mal. On peut engager le combat avec une invoc de terre 4 djinns normalement il ne tue pas en un round :)

Tous les boss entre le Kraken et Warrax sont simplissimes si on utilise la Lame tueuse de la fontaine de Tolbi : elle peut les tuer en une seule frappe si le pouvoir se déclenche. A oublier pour le boss de l'île des pirates entouré de 2 électrogivre (je crois que c'est le nom) ces 2 horreurs doivent tomber en 2 tours maximum ! J'ai simplement lié sur Vlad tous les djinns d'eau pour avoir un minimum de vie et de soins et balancé les 2 invocs de terre (3 et 4 djinns) pour les massacrer bien gentiment et achever ensuite la grenouille !

Je suis maintenant devant Salamandar et Phoenixia : j'espère qu'ils seront pas durs parce que j'aimerais bien garder mes invocs pour le dragon. De même ca m'étonnerait que la Lame tueuse marche sur eux ...

Je dis maintenant merci a l'auteur pour ce sujet : je pensais être le seul cinglé a se lancer dans ce genre de truc :)

Enolane1013 Enolane1013
MP
Niveau 3
28 septembre 2011 à 01:56:50

EDIT : Salamandar et Phoenixia très simples avec la même technique et juste l'épée pour attaquer mais le dragon l'est nettement moins. Impossible de prendre le risque d'attaquer sous 400 HP (il peut enlever tout ca avec une double frappe orbitale) et j'ai déjà vu des combos de la mort genre sa frappe mettant a 1 HP (500 + HP enlevés) + attaque lambda = paf le Vlad et tout a refaire ! Je l'ai passé au niveau 32 mais assez péniblement même avec toutes les invocs donc GS1 fini avec juste Vlad en 17h de jeu !

Je sais pas si j'essaierai tout de suite GS2 avec cette méthode (surtout en mode difficile) parce que ca attaque nettement plus fort d'entrée de jeu ...

[M4cr4J] [M4cr4J]
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 16:35:44

Tiens moi aussi je vais me lancer un challenge. Je sais pas si il est faisable mais je vais test.

Je compte garder l'équipement de départ à chacun de mes personnage (genre, faire le jeu avec la chemise et l'épée courte :peur: ) en essayant de level up un minimum.

Ca fait longtemps que je n'ai plus touché au jeu mais vu que tu as terminé le jeu avec un personnage, ça devrait aller.

J'ai hésité aussi a faire le jeu, mais sans utilisé, ni même lier un seul Djinn. Peut être dans une future partie :) .

mister-bigls mister-bigls
MP
Niveau 1
19 octobre 2011 à 18:02:18

fait le 2 comme ça . là tu auras un pur challenge !! :rire:

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 42
22 octobre 2011 à 13:12:03

Bah je l'ai commencé le 2 comme ça, je sais plus où j'suis allé parce que ce moment j'ai pas le temps (et comme vous l'aurez remarqué, vu la date de ce défi, j'suis relativement lent :hap: )

Mais oui le 1 est sans grande difficulté en "one man army", après reste à recommencer avec d'autres personnages (genre Sofia !) pour corser le défi. :p)

Par contre 17h... t'as été rapide !

Et j'vais essayer de continuer le 2 comme ça quand même, j'dois être rendu au moment où on délivre Piers.

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 42
22 octobre 2011 à 13:12:53

(et le 2 est en difficile)

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 42
22 octobre 2011 à 13:17:08

J'me répète en fait, j'ai déjà dit ça. :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment