Si on arretait de voyager entre les topics???
:o)
Ok ! tu t´arrêtes où ?
Bon, va voir sur mon topic, je t´ai encore laissé un message!
Je me tire!!!
@+
Bon, je vais devoir l´imiter...
Mauvaise nouvelle pour tous, j´ai pris mes congés jeudi et vendredi (ça me fera un autre méga week-end de vraies vacances). je ne serai donc pas là !
J´essaierai de me connecter, mais je promets rien.
Sinon, bonne soirée !
Et amusez-vous bien !!!
PS : Mercredi, j´aurai un premier résultat des concours d´entrée aux grandes écoles d´ingénieurs.
PUTAIN(pardon) CE QUE JE STRESSE ! Je me suis même surpris à cauchemarder qu´on me filait un devoir surveillé de physique (bien chiant, en plus) surveillé par... Jean Marie Bigard ! !
(riez pas, un DS de physique de maths spé c´est pas drôle, surtout quand on est en vacances et QU´ON LE SAIT)
Je fais des rêves cons, hein ?
Bon, c´était l´info utile du jour...
A demain pour la suite...
je croise les doigts, moi aussi je vais faire une école d´ingénieurs mais d´abors faisons le Lycée lol
je crois pas me tromper mais ca metonnerais pas ke tu sois un swanny,axsatolyan.c moi ki t prete ma gba,espece de profiteur(ps:c anto,si tu ma deja oublie mais ca metonnerais).en ce ki concerne ton forum,laisse tomber davance le niv 99(moi je suis au niv 71 pas 99).toi ke en maths spe taurais du remarke ke l exp a gagne entre deux niv monte progressivement de maniere a peu pres exponentielle.j avais deja fe un petit calcul et en admettant kon gagne a peu pres 1000 pts par min il faut a peu pres 650 heures de jeu pour passer du niv 50 au niv 99!(toi tu dois en etre a peu pres a 40 heures de jeu)alors nessaye meme pas...sinon reponds moi pour me dire l ecole ke t espere integrer.
ah oui g oublie:la derniere magie ke t apprndras est au niv 54(grand gaia pour vlad)t apprendras toute les autres avant. je pourrais pas te reecrire avnt le 30 desole
pour le fun je viens de lire tes pages lol:g 43 kikuimonchi(n´en fe pas un drame mais ce n est pas une epee extraordinaire)!MAIS GE VOUS PROPOSE UN CHALLENGE INTERESSANT:TERMINER L´ARENE DES MONSTRES!!!(100 combats je crois)une petite aide pour y arriver sans meme utiliser d´items:ne lier aucaun djinn et mettre braise sur sofia.attaquer avec des attak normales avec vlas et garet,faire miracle avec ivan et braise avec sofia,puis au tour suivant relier braise a sofia.si vous pouvait aussi invoker miracle avc vlad de temps en temps...moi j ai fini l´arene en utilisant une sule eau de jouvence et un seul cristal psy(niv 55 minimum).au passage,apocalypse enleve 1030 pv a warrax)
Merde, je suis repéré...
Merci Wanted (il se reconnaîtra), mais je sais tout ça. Pour l´instant, on ne me demande que environ 8000XP de plus par rapport à l´XP demandé pour le niveau précédent. En fait, je pensais que l´augmentation d´XP serait plus importante. En gros, tant que je n´aurai rien d´autre à faire sur ma GBA, je continue ma quête, même si le niv 99 est quasi-inaccessible ou n´est pas la fin...
Sinon, je devrais avoir info Bordeaux et peut être N7 Info si j´ai de la chance (j´ai perdu 131 place à l´oral)
Vous savez ou on trouve les portes-bonheurs ?
y parait que il fo en avoir plein , et comme sa on a bcp plus de chance d´avoir lee kikuimonji et autres !
il fo absolument ke j´en retrouve je les ai tous jetés ds la fontaine...
on a des portes boneurs en tuant des roi orques(tunnel en ruine)
ok , merci !
( mais , tu sais a peu près ou il se situe le tunel en ruine , vers kel ville ? )
Merci
Oups, désolé, je m´étais égaré dans le défouloir de kkkeeevvv.
Alors, tunnel en ruine : entre phare de babi et deuxième partie du phare de vénus...
Par contre, c´est vrai que ça porte bonheur à ce point ? ??? (Putain, je me suis débarrassé de tous les miens !!!)
Bon, je m´en vais. @ + les gars ! !
PS : Je repars en week-end vacances. Je serai de retour lundi. J´essayerai de me reconnecter avant, mais je promets rien...
moi chkonnais un méga trucs au desert de shuala
viande le mec dans sa tornade rouge sort du desert et recommance l´operation ou alors laisse toi emporter par cette méme tornade pour lil aux pirates
j´ai eu le kikuiomonjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
dan la derniere salle du phare contre un fenrix et 2 glacecouilles!!!!!!!!!
Axsatolyan tu la toujours pa????
TOUJOURS PAS, BORDEL ! !
Et tous mes persos sont au niv 51 ! !
Dis-moi, raidendragon, il te reste des porte bonheur sur tes persos ? ET ils sont à quel niveau ??
Salut finaliman.
Comme tu as pu le voir, je suis encore aux niv 51. J´avance pas vite car je joue peu ence moment (pas l´temps ! )
Toujours pas de kikuichimonji, et je commence à douter de la puissance de cette arme.
Dis, c´est vrai qu´avoir des porte bonheur sur soi augmente les chances de l´avoir ???
Mauvaise nouvelle, je pars en week end cet aprèm.
Je reviens lundi.
Laissez moi vos questions, et j´y répondrai ! !!
Amusez-vous bien en attendant !!!