ce qui skate ( meme les débutants), venez discuter sur ce forum!!!
je vous avoue, je ne suis qu´un débutant ! !
alors personne . je m´en doutais , ils achete tous tony hawks et personne fait de skate
moi je fait du skate depui un an et demi
les snowboarder ca va aussi ? ? c kasi pareil apres tout
salut les gars eh oui meme les meufs sk8!!!vs rentrez koi?
moi flip,varial flip, je saute 3planches de sk8 comme grind 50 50 et slide:rock slide et en willing a peu pres 6m sans mitoner!!!qui fait mieux????
moio je fais la meme chose, avec parfois 360 flip et 360 shove it, je fais tt un box qui monte, qui est plat puis qui descend en manual, a mon avis ca doit faire 5-6 mettres, et je fais pas mal de grabs, 50-50, 5-0, nose grind et nose slide
je rentre rock n roll et axe stall en rampe, et aussi 50-50 en rampe.
javoue c pas mal!!!
deso, j´ai envoie
je saute au dessus de 3 planches et 4 quand j´ai un plan incliné ( les planches sont sur le dessus du plan incline...)
je saute 5 grande marche et 6 petite, et voila, je pense que c´est tou... a ouais, j´ai repolaque un bs 180 qu dessus de 3 marches, et un flip au dessus de 3 aussie
merci merci
toute mes photos sont sur http://membres.lycos.fr/thesk8
reubrik mes photos...
elles ont 6 mois...
yen a d´autres sur http://www.ff-titans.fr.st
rubrik "galeries de photos"
tous des site de moi et de potes...
Voila moi je debute ca fait 2mois et demi que je sk8 , je sais faire les nollies , demi heelflip ( elle retombe a l´envers , nose slide de 1 seconde
revert
voila , c a peu pres tt
Sk8 or die ! !!
ah j´oubliais g 12 ans depuis peu ! ! c dj po mal non?
salut moi je skate depuis 2 ans et demis je rentre flip heelflip varial flip les deux 180 pareil en switch et 50-50 5-0 nosegrind et nose slide
puree lol
fs 180 c trop chaud! je me prend ma board ds la guele a chak fois lol
mais en bs ca va...
a ouais, je fais bonelless et bonelless 180 et bonelless 360 et bonelless kickflip et bonelless shove it et bonelless 360 shove it
en fait c tt simple, tu met ton pied avant par terre, tu prend ta planche avec ta main et tu fe ta figure LOL
c´est des truc qui ont l´air con comme ca, mais qui style bien quand meme lol
a ouais je fais aussi nollie, mais j´arrive pas a sauter des truc, paske j´ose pas le faire quand je vais vite...
moi ossi je rentr des truc mé dé peti com
flip heelflip varialflip flipback 3-6flip bigflip
switch-hellflip
et pi d otr truc
nolli-5-0 nolli-smith feeble
mé pas trop gro non plu
1 foi g essaye de saute 1 gap 2 6 marche e jme sui laté le poigne
1 conseil allé y doucemen
en m´auto proclamment assez fort en skate, je ne connais pas le bigflip...
le big flip c 3-6flip bodyvarial mon record de marche c 7 et 5 en flip et en 180 back
et oui belle1 les filles aussi font du sk8
enfin moi jdébute ca fait seulement
5 mois que jen fait ( pas souvent en +)
bah jfai ollie, nollie, 50-50, boardslide parfoi
flip
voila
VIVE LE SK8 ET LE PUNK!!!!
bah moi je rentres flip, flip sex change, shove it, 3.6 shove it, big spin, flîp sur 2 marches et gap de 5 marches, fakie ollie, fakie flip, noseslide, 50-50, 5.0, boardslide...
Et juste je trouve que nollie c bien tendu quand meme est ce que vous confondez pas plutot avec un fakie ollie??
Et qqn sk8 en switch?