CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
12061980 12061980
MP
Niveau 7
14 janvier 2012 à 20:59:58

Salut à tous!....enfin tous vu qu'on est peut être 3 en france à y jouer...bref..
Salut aux rares personnes qui liront peut être ce topic, voilà je ne sais pas pourquoi mais il m'est venu une envie soudaine de rejouer à ce jeu, et je me rend compte qu'il y a pas mal de possibilités dans ce jeu, et je voulais avoir l'avis des 3 personnes qui ont dosé grave le jeu (comment?....apparement il ne sont plus que deux) si cela sert à devenir bon ou pas ( oui je sais bon contre le CPU niveau 8).
- Déja je me suis rendu compte qu'en appuyant sur L ou R la vitesse de déplacement était plus ou moins lente selon le perso. De plus j'ai remarqué que lorsu'on appuie plusieurs fois à la suite sur L ou R ben j'ai l'impression que le perso se déplace plus vite sur un coté ou de l'autre, est plosible ou le fruit de mon imagination?
- Autre chose je viens de remarqué aussi que chaque perso avait au moins 2 contres. Je m'explique lorsqu'on est au sol et qu'on subi la préssion de l'adversaire, en faisant quart de cercle avant (ou arrière ) + poing (ou pied) une aura verte nous parcourrait des pieds à la tête et cela avait pour conséquence qu'on faisait un parry ( sur le dernier coup de l'acversaire) et on enchainait derrière 4,5 coups. Sauf que l'a j'ai remarqué qu'il y avait aussi un contre qui permettait de faire toujours le parry mais au lieu de donner 4,5 coups cela emmenait à une choppe....TrUC DE FOU!!! J'ai surkiffé....maintenant reste à savoir si cela en vaut la peine ou pas...
Bref je remercie la personne qui répond au post et je continue mes recherches....
Parce que si tout ce que je d'énoncer plus haut s'avère être vrai, cela veut dire que le jeu est sous-exploité....mais quel gachis!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment