ALors voila ce jeu c vraiment de l´or en barre mais nayant pas joué aux autres episodes (un peu au 2 . ...10 minutes environ) je n y comprend rien mais alors rien du tout a l´histoire
-Pourquoi personne n´aime stun ? ?
-pourquoi Buzusima cherche a se venger??
-qui est uranus?? (a part la soeur de xion)
-khoryu???
-pourquoi tt le monde tabasse ce pauvre chronos
-C´est qui le gars qui souris a la fin de la cinématique de gado
-pourquoi alice est elle aussi jolie??
etc.....
alors si qq1 a des reponse ou quoi que se soit sur cet univers qui m´est totalement inconnu quil n´hesite pas!!!
1)parceque il est les et que presque personne n´arrive a placer ses chope de la mort
2)meme en suivant l´histoire depuis le 1 j´ai pas tout capter en fait mais je passe qu´un des autre perso a du lui faire du mal genre YUGO(je vais m´exlpliquer)
3)personne le sait mais je pense que c´est tout simplement une zoanthropes modifier genetiquement
4)c´est un clone robotise de bakuriu fils adoptif de yugo(bakuriu=kenji mais son est bakuriu car buzuzima lui a fait un lavage de cerveau)
5)je suppose que s´est parcequ´il a ete genetiquement modifie(sa me rappelle qqch)et qu´il teste ses pouvoir je pense car 2 beast
6)je sais pas j´ai pas fait gaffe
7)car comme toute les infirmiere(lol)elle se doit d´etre super canon pour faire des petite ateri a ses patient
alors apparemment personne nen sait + mais moi jai bien travailler pour vous (héhé) et jai appris plin de truk
Stun dabord
en fait parait il ctai un scientifique qui travaillait pour la société de pourri qui fabrique les zoanthropes et un ami de buzusima (chercheur lui aussi et bossant pour la même boite)buzuz´ et stun etaient de bon pôtes et des rival jusqu´au jour ou stun a eu le malheur de tomber sur une discution qui aurait du rester discrete car il s´agissait en fait d´un complot mené par buzuz´ et la TYRON(la société)donc comme il en savait trop ils l´ont transformé en zoanthrope mais ils n´avaient pas prévu que l´insecte soit de cette taille la je pense et si il participe au tournoi c´est sur l´invitation d´une bonne copine a lui(jenny) il est la pour montrer a quel point il est baleze en fait
voila pour stun
donc si il ya des perso dont l´histoire vous interesse faite moi signe
Chaton_Gris
oui g des questions sur d´ot persos en fait les miens : xion et uranus et aussi khuryu mais je l´utilise pas. et aussi jsais pa si ta remarque mais dans la scene d´uriko cronos la prend pour uranus ( enfin on dirait donne ton avis )
J´aimerais bien avoir lhistoire de tous les persos! Où tu as trouve pour stun?
Oh fait alice elle sort avec yugo? Et pkoi Uriko nest qune demi bête, et est super puissante ( selon son video). Qui est shenlong? Long, cest le sage de lhistoire, non? et ganesha? C Quoi le rapport de shina dans lhistoire? Quelles sont les images que long voit dans son video en portant cronos? Etc...etc...
je suis aller sur le site japonais de bloody roar ils disent tt je veux bien te donner l´adresse mais je doute ke tu y comprenne kkchose lol ^^
alice n´est plus avec yugo a la fin de cet opus de bloody roar
Uriko me rapelle plus du tt son histoire dsl
Shenlong c un clone de long et il est trés fier detre zoanthrope donc il participe pour montrer sa fierté etc...
Long est le seul perso a avoir un labo car il veut plus que tout reussir a expliker le phenomene zoanthrope car a cause de ses phases de colere ou il se transformait et devenait partiellement fou il a tuer sa soeur je crois
Il fut aussi le meilleur et le + redouter des assassins du monde souterrin
Ganesha est le garde du corp de cronos je crois et shina cherche seulement l´aventure si je me souvient bien
C´est la cinematique de fin de Long ou se dernier porte cronos dans ces bras il l´ammene justement dans son fameux laboratoire
Wha tu parle Japonais???
Merci c´est cool que tu nous le dise moi ca me demangeais de pas faire de lien... tk, merci!
c un plaisir si vs avez d´autre question je veu bien essayer d´y repondre
et mon jap est un peu limité lol
Mais personne ne sait vraiment ce qui se passe avec Uriko dans son mini-film à la fin du mode arcade ? : ´( si oui, faîtes-moi signe svp ! ^^ Ze VEUX le savoir ! ! ; )
( je suis une amie de NOURGWEN)on n´en sais pa plus sur schina et cronos?????y a t´il un lien entre SCHINA et CRONOS?????????merci de me repondre d´avance~_~^_^
Bon je vais devoir faire appel a mes souvenir lol^^
Si je me rappele bien.......
Cronos a cru qu´il etait sauvé par Uranus mais c´est Uriko ( vous me direz c´est la même personne lol)et Uriko a un faible pour Cronos
Sinon pour Shina et Cronos en fait cronos a eu le coup de foudre pour shina ( french touch^^)et lui demande de venir avec lui pour percer le mystere de leur " malediction" mais celle si n´est pas interesser car elle recherche l´aventure
J´essayerai de voir si j´en sais + mais mes souvenir se sont embrumer depuis l´arrivé de soulcalibur 2 lol^^
Parce qu´en Raphael cherche la souledge pour proteger une petite fille qui lui a sauver la vie et........mmm -__-´ je m´eguare du sujet je creuserai l´histoire de BR quand j´aurai a nouveau le temps ^^
Uriko = Uranus ? ???? °O°
Merci, maîîîîîîîîître, sans vous je n´aurais jamais pu deviner ça toute seule... VoV ( lol ^^)
Oui il me semble bien que se soit la version " Fini" de Yuriko enfin j´aime les 2 moa^^
( prefere Uranus quand même on a pas besoin de se fatigué pour gagner lol)
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d´avoir eclairée ma lanterne je sais a présent la vérité sur schina(lllooooooollllllllll)merci encor beaucoup!!!maiiis...1 derniere chose,(svp)...
est ce ke schina aime kelkun???????
merci d´avence!!!
baaaaa a part moi je vois pas loooool^^
non je ne crois pas kel en ai envie en fait d´aimer kk1
chaton_gris --> le version ´fini´ d´Uriko, tu dis ? Est-ce que ça signifie qu´Uriko ne serait pas un être d´os et de chair ? : /
schtiffounette --> toi, tu fais trop d´allemand ! XD ( cf : schina au lieu de shina lol ^^)
Ouai yuriko the Half best ( la moitier en gros elle a pas été completement muté a mon avis)
Et Uranus l´a possédé et hop le tour est joué
^^
Pauvre Uriko, j´aimerai pas être possédée, moa... : ´(
Même si c´est par une très jolie da-dame très stylée et très puissante. ^^
salut !
Vous savez quel age a cronos ? ????????
shina20 : )
merci beaucoup chaton-gris!!!^_^
-NOURGWEN:SSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIFFF
FFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!j´ai eu 14