Et moi je te demande de faire des efforts en matière de philosophie afin que l'on puisse en débattre avec toi ou de demander sur le forum Cours & Devoir si la seule chose qui t'intéresse est une méthode de travail et non une discussion sur le thème de ton sujet.
Vu ce que tu sembles demander, ce sujet n'avait rien à faire sur ce forum, puisque le débat philosophique ne semble pas être inclus dans les objectifs de ton sujet.
pour mon topic locké, c'est ou que je peux poser ces questions (quel matière)
qwerty852 forum Sciences et technologies a priori vu l'inclinaison de tes questions.
mais ils veulent pas
Ce qui signifie qu'a posteriori tes questions ne sont pas scientifiques non plus, ce qui te laisse le champs libre sur les différents blabla.
pas cool
Bonjour,
pourriez vous supprimer mon topic svp?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-150206-1-0-1-0-votre-identite-vs-autrui.htm
Merci
Cb de tps le kick à vue ?
J'ajoute que c'est une question nouvelle, et que je m'estime donc en droit d'attendre un kick suivi d'une réponse.
Mon pseudo évoque il quelque chose a quelqu'un ?
( j'enchaine aprés , no HS . )
Dunkel, initialement c'était pour trois mois comme je te l'avais dit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-1469-679-0-1-0-0.htm#message_149744
Maintenant vu que tu as une fois de plus joué de mauvaise foi (te plaindre d'être kické 5 jours à peine après que je t'ai textuellement rappelé que tu étais kické à vue) la peine a été étendue pour au moins trois mois supplémentaires.
On va arrondir au fait que, si tu ne postes pas d'ici là, tu seras ré-autorisé à participer (dans les limites de la charte et tout ce qui va avec) à partir du 1er mai.
Ah oui, et pas de commentaire ce n'est pas une proposition c'est une décision et elle n'est pas sujette à débat ou à une quelconque modification. Chaque message que je devrais supprimer de ta part réinitialisera le compteur à zéro et étendra d'une semaine la durée.
Reiki pas que je sache.
Dac .. C'est pas bien connu en france ... C'est bien dommage ...
Ma culture personnelle laisse parfois à désirer également.
Nous n'avons pas la même culture, mais nous avons chacun la notre .
Après , google est la pour falsifier l'étendu de notre culture quand on est sur l'ordi'.
Moins on en a, plus on l'étale....
Mais est-ce que l'inverse est vrai aussi ? Est-ce que plus on a de culture moins on l'étale ?
Je vais en faire un topic, tiens....
Non, car si on en a peu, on va quand même étaler des tas de choses pour simuler une quelconque connaissances ...
Bonjour sofea!
Comment ca se fait que mon topic "le bilan" a été effacé (par toi?) ?
Je ne comprends vraiment pas.
Sujet non philosophique.
Tu n'as fait qu'exposer une opinion.
J'ai exposé mon opinion pour commencer, mais le fond du débat c'était : Quelle est pour vous le chemin qui vous mènera au bonheur?
Je crois que tu mesures pas l'ampleur philosophique qu'avait mon sujet, c'était illimité, chaque être pouvait méditer dessus.
Franchement je comprends pas ta réaction Sofea.
Je suis d'avis que l'on permette à TheBirdFly de refaire son topic s'il le souhaite et s'il définit mieux la visée du topic.