c'est ça oui il essaie juste de s'intégrer à son quartier cosmopolite opportuniste
Le 10 décembre 2022 à 23:22:25 :
170 euros gagnés, merci les bleus
j'ai gagné 6 euros
esclave est tellement raciste, et régulièrement et de manière consistante que si par grand hasard il ne l’était pas, il ne serait pas esclave, pas lui-meme; ca fait partie de son identité, c'est soudé comme la ram sur les cartes meres apple.
Le 10 décembre 2022 à 23:29:30 :
esclave est tellement raciste, et régulièrement et de manière consistante que si par grand hasard il ne l’était pas, il ne serait pas esclave, pas lui-meme; ca fait partie de son identité, c'est soudé comme la ram sur les cartes meres apple.
Il peut pas être raciste, il traine comme Veyli avec un noir et un musulman.
Echec et mat les apologistes de la haine qui voient du racisme partout
ce qui explique le comportement d'esclave est un simple opportunisme mélé à la joie de la projection d'une demi finale finger in de nose
Le 10 décembre 2022 à 23:30:31 :
Le 10 décembre 2022 à 23:29:30 :
esclave est tellement raciste, et régulièrement et de manière consistante que si par grand hasard il ne l’était pas, il ne serait pas esclave, pas lui-meme; ca fait partie de son identité, c'est soudé comme la ram sur les cartes meres apple.Il peut pas être raciste, il traine comme Veyli avec un noir et un musulman.
ah pardon alors, mes excuses
Le 10 décembre 2022 à 22:39:39 :
vous aimez juste le foot parce qu'il y a un effet de foule la-dessus surtout en periode de coupe du monde; vous n'avez pas la fortitude d'esprit suffisante pour resister a l'appel des sirenes, au brouhaha de la foule; tout ce bruit dit a votre esprit, a votre coeur qu'il y a une fete et que vous manquez quelque chose, mais il n'y a pas vraiment de fete, le veritable interet de ce genre de rituel c'est l'interaction sociale , le foot est secondaire et pour des puceaux asociaux comme vous, c'est sur que le jeu social c'est la panacée.
Je suis fan de foot depuis bel lurette mon vieux.
Le fait que je suive les match de C1 avec balavo sur des streaming en carton et où les commentateur sont en arabe aurait du te mettre la puce à loreille
Ils mettent tous les matchs le week-end ces batards je suis obligé de prendre des pauses de 2 heures
toto le joueur
attention là c'est celui qui le dit qui y est
Je condamne fermement les propos de toto
je suis outré et gravement affecté par ce qu'a dit toto, c'est pas normal en 2022 de tenir de tels propos
on a encore du progres a faire
je me rappel du hero africain qui avait sauvé les mecs de l'hypermarche kosher lors d'un attentat
en particulier je me rappel de quand il passait a la tv en duplex face a zemmour et ne pouvait pas sortir un seul mot de francais avec un correct semblant
ca m'a fait exploser de rire dans le cafe
aya Toto s'est fait admined
enorme rire
Comme quoi j'avais raison hier, l'intolérance et la haine viennent bien du camp qui prétend les combattre
DMG tu peux directement supprimer le topic si tu ne veux plus qu'on parle dessus
blubla suprimmed, cheh
Y s'est passé quoi ?
j'ai dis que si l'admin avait supprimé le post de toto pour racisme c'était raciste
étant donné qu'il n'y a rien de mal à dire que l'équipe de France est majoritairement d'origine africaine
mais je l'ai dis de façon trop provocatrice ça devrait être mieux désormais
Un message de Macrolatre a aussi sauté sans raison