Le 03 décembre 2022 à 17:44:00 :
Veyli tu t'es demandé ce que tu feras quand l'Ai sera en mesure d’écrire les plus belles histoires, les plus intelligentes, les plus profondes and so on ? (spoiler : c'est pas loin d'arriver)
Mieux, quand les IA seront capables de mieux apprécier ces histoires, d'en faire des expériences esthétiques plus pleines, plus vastes, plus précises, d'être des spectateurs à la fois plus avertis et plus innocents, des critiques plus complets et plus lucides.
https://twitter.com/franceculture/status/1596760986597326849
https://streamable.com/ynyrz9
La France qui fait cavalier seul dans l'anime game
Mais bon on va pas se mentir, le meilleur anime de la liste c'est Naruto, les autres c'est soit pour gamins (Pokémons) soit à lire format manga uniquement.
Ceci dit je ne pense pas que la méthodologie permette de distinguer l'anime du manga
Parce que Naruto c'est pas pour les gamins ?
T'es du genre à ne rater aucun épisode de Boruto là non ?
Après c'est vrai que Pokémon c'est plutôt pour les bambins et DBZ pour les <87IQ
Parce que Naruto c'est pas pour les gamins ?
La moyenne d'âge du public-cible (différente du public réel, notamment à cause de tous les adulescents immatures) de Pokémon est clairement inférieur à celui du public de Naruto, hein. Pokémon c'est pour les pré-ado, Naruto c'est pour les ado.
non je suis d'accord avec psylatre , naruto c'est pour les gamins
le seul truc de bon qui en soit sorti c'est l'ost sadness and sorrow, les jeux storm par c2 connect , et le combat naruto-sasuke pre shipuden qui restera legendaire
Le 03 décembre 2022 à 18:06:48 :
Veyli tu t'es demandé ce que tu feras quand l'Ai sera en mesure d’écrire les plus belles histoires, les plus intelligentes, les plus profondes and so on ? (spoiler : c'est pas loin d'arriver)Mieux, quand les IA seront capables de mieux apprécier ces histoires, d'en faire des expériences esthétiques plus pleines, plus vastes, plus précises, d'être des spectateurs à la fois plus avertis et plus innocents, des critiques plus complets et plus lucides.
qu'il reponde deja
https://streamable.com/q6yl09
Tu fais ça tenta dès que tu push un commit j'espère, c'est une tradition anglaise c'est avec cet esprit-là qu'on peut espérer gagner de l'argent
Le 03 décembre 2022 à 22:27:03 :
https://streamable.com/q6yl09Tu fais ça tenta dès que tu push un commit j'espère, c'est une tradition anglaise c'est avec cet esprit-là qu'on peut espérer gagner de l'argent
ah oui clairement c'est le loup de mur-rue celui-la
Les pubs que je le tape quand je vais sur JVC. Je ne me suis jamais inscrit sur des sites comme Grindr ou autre, et je me retrouve quand même harcelé avec tout ça. Aldana a surement hack mon phone
Le 04 décembre 2022 à 01:11:09 :
Les pubs que je le tape quand je vais sur JVC. Je ne me suis jamais inscrit sur des sites comme Grindr ou autre, et je me retrouve quand même harcelé avec tout ça. Aldana a surement hack mon phone
tu viens de nous annoncer que t'es gay macrolatre
Veyli tu t'es demandé ce que tu feras quand l'Ai sera en mesure d’écrire les plus belles histoires, les plus intelligentes, les plus profondes and so on ? (spoiler : c'est pas loin d'arriver)
Pas vraiment non, vu que chaque fois que j'ai vu des tentatives c'était nul
L'IA a complètement violé les peintres/dessinateurs mais elle me semble parfaitement inapte à toucher à la littérature, pour l'instant tout comme dans les prochaines décennies
Mais bon si ça devait arriver j'accepterais le challenge, ça me permettrait de voir où ma conscience se hisse vis-à-vis de l'inerte
Le 03 décembre 2022 à 20:57:00 :
Mais bon on va pas se mentir, le meilleur anime de la liste c'est Naruto, les autres c'est soit pour gamins (Pokémons) soit à lire format manga uniquement.
Ceci dit je ne pense pas que la méthodologie permette de distinguer l'anime du manga
Naruto c'est rempli de filler, et la qualité moyenne est pas spécialement bonne pour l'anime
+ c'est de la merde après le début
Nietzsche dans l'anime code geass
https://youtu.be/cwt0_sm5Tik
Le 04 décembre 2022 à 05:54:41 :
Le 03 décembre 2022 à 20:57:00 :
Naruto c'est rempli de filler, et la qualité moyenne est pas spécialement bonne pour l'anime
+ c'est de la merde après le début
Si t'es pas con tu te renseignes sur quels épisodes sont des fillers et tu n'en regardes aucun.
Je ne les ai pas pris en compte dans mon jugement de l'anime
Ca fait deux jours de suite que je donne de l'argent à un mendiant, j'ai vraiment le cœur léger tout d'un coup
Le 04 décembre 2022 à 05:49:49 :
Veyli tu t'es demandé ce que tu feras quand l'Ai sera en mesure d’écrire les plus belles histoires, les plus intelligentes, les plus profondes and so on ? (spoiler : c'est pas loin d'arriver)Pas vraiment non, vu que chaque fois que j'ai vu des tentatives c'était nul
L'IA a complètement violé les peintres/dessinateurs mais elle me semble parfaitement inapte à toucher à la littérature, pour l'instant tout comme dans les prochaines décennies
Mais bon si ça devait arriver j'accepterais le challenge, ça me permettrait de voir où ma conscience se hisse vis-à-vis de l'inerte
fais gaffe
esclave peut-il peindre en mille couleurs l'air du vent ?
tres sombre
Le 04 décembre 2022 à 12:47:32 :
Le 04 décembre 2022 à 11:50:00 :
Le 04 décembre 2022 à 11:02:42 :
Ca fait deux jours de suite que je donne de l'argent à un mendiant, j'ai vraiment le cœur léger tout d'un coupje me suis fait voler mes chaussures de course par un tzigane (ou rom comme vous dites en francais) (je l'ai oublié a un endroit et quand je suis revenu dans le court laps de temps qui m'etait imparti mes chaussures n'etaient plus-la ) je ne vais pas avoir le coeur leger dans les prochains jours
J'ai dit que j'avais le cœur léger, pas la glande pinéale phagocytée, évidemment que je n'approcherai jamais ces gens-là. Je n'ai donné qu'à des personnes qui me paraissaient intègres (c'est-à-dire des Blancs) .
Tu les as jugées intègres du fait de leur couleur de peau ou bien tous ceux que tu as jugées intègres étaient accidentellement blancs ?