Ma mère nous louait des DVD quand on était gosses, genre harry potter, arthur et les minimoys, ce genre de délire
Puis un jour elle débarque avec Hellraiser 3 sans explication
Même la jaquette hurle que c'est pas family-friendly
Paye tes scènes de cul entre les joyeuses éviscérations satanistes
Le 14 mai 2020 à 10:14:57 Great_D_Aldana a écrit :
Qui mattait zorro sur france 3 a lepoque? Putin cetait enorme 😂 le sergent garcia bernardo le muet. Don diego putin ah cetait vraiment trop
et dire que ça repasse le dimanche soir avec le recul c'est franchement très mauvais... y'a que les protagonistes qui le reconnaissent pas avec sa moustache...
sinon Dick le rebelle était pas mal , un peu plus engagé :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dick_le_rebelle
pour Shining , mon numérobis (14 ans) s'est barré au moment où l'on voit les 2 soeurs: il a pas tenu l'ambiance trop flippante...pourtant il s'est maté des trucs bien + gore...comme quoi ...
Le 14 mai 2020 à 11:34:19 VeyIox a écrit :
Ma mère nous louait des DVD quand on était gosses, genre harry potter, arthur et les minimoys, ce genre de délire
Puis un jour elle débarque avec Hellraiser 3 sans explicationMême la jaquette hurle que c'est pas family-friendly
Paye tes scènes de cul entre les joyeuses éviscérations satanistes
mdr bonne éducation
ceci explique cela
Le 14 mai 2020 à 11:45:18 M-Le-Mot-Dit a écrit :
pour Shining , mon numérobis (14 ans) s'est barré au moment où l'on voit les 2 soeurs: il a pas tenu l'ambiance trop flippante...pourtant il s'est maté des trucs bien + gore...comme quoi ...
oui, souvent le gore est moins terrifiant, car moins subtile
Le 14 mai 2020 à 18:34:52 ikigaimi a écrit :
la vie est une pute
bon, à part ça, qu'est-ce que j'ai raté sinon?
on dit :
"A part ça qu'est ce que j'ai raté ?"
ou bien
"Qu'est ce que j'ai raté sinon ?"
pas les 2 à la fois.
Et t'as raté tout un débat sur le divin à partir de la page 8 du topic "Jusqu'ou va t-on-aller ?"
Ah et veyli cet hérétique n'a toujours pas vu Whiplash, il vient seulement de tomber sur la fin du film sur youtube.
C'est bon les gars j'ai un QI suffisant pour deviner le reste du film juste grâce à la scène finale
Mais c'est stylé je regarderai sûrement quand j'aurai pas la flemme
Si Matris finit OP je regarde Whiplash
Perso j'suis au chapitre 45 de made in abyss. C'est assez interressant.
Bondrewd était cool je l'admet même si je ne le comprend pas. Parti trop loin dans sa folie.
Il semble avoir un coeur comme l'a montré le flashback, mais c'est juste qu'il associe tout les sentiments positif possible et imaginable à l'avancée dans l'abysse.
Même son amour pour sa fille etait en réalité lié à l'abysse. Je n'pense pas qu'il était faux ou qu'il la manipulait.
Même ses "derniers mots" à Nanachi ils étaient sincères je pense. Il semble humain dès qu'il parle de la conquête de l'abysse. Pour le reste je ne sais pas ce que c'est que cette chose.
Le 14 mai 2020 à 10:16:18 -The[Flash]- a écrit :
Ah oui Orange mécanique, excellent film !Le secret de Brokeback mountain jamais vu, ça ne me dit rien, ça doit inspirer les malaises
Le film amateur low quality dans une forêt là, ça c'est un putain de film d'horreur C'est quoi déjà le nom ?
C'est trop réaliste, forcément, il n'y a aucun trucage et c'est vraiment filmé avec un VLOG on pourrait dire (ce qui n'existait pas comme mot à l'époque, soit dit en passant).
Quand tu le regardes une deuxième et troisième fois, tu es là ouais bof c'est hyper amateur mais justement c'est tellement amateur et les scènes sont... possibles ?! Enfin difficile d'y croire et beaucoup peuvent se passer et "on se fait des films" mais le film tourne mal aussi. On sait pas trop. C'est parfait comme film d'horreur car il fait monter l'imagination du pire et on ne voit même pas une conclusion à part des disparitions ou des éléments bizarres. Mais du début à la fin, on ne voit en fait RIEN réellement. C'est juste des disparitions ou des apparitions d'objets, ou des trucs bizarres qui se passent.
Ah et flash , the blair witch est une improvisation du début à la fin ! ya pas de script. Pour ça que ca a l'air aussi realiste.
Tu as lu le débat ?
Et tu considères que mes arguments sont balavoesque
Le 14 mai 2020 à 19:05:41 Auteur blacklisté a écrit :
Bondrewd était cool je l'admet même si je ne le comprend pas. Parti trop loin dans sa folie.
C'est simple, en gros même s'il est fou comme la plupart des explorateurs de l'abysse, c'est une pure incarnation de la science. Il vit uniquement pour faire progresser le monde et il n'a aucune considération morale sur tout le reste (d'ailleurs pas mal de sa technologie est utilisée à la surface pour sauver des vies). Il donne pas juste le corps des orphelins à la science d'ailleurs, il a lui-même abandonné le sien pour expérimenter dessus (pour ça qu'il est immortel, son corps et sûrement son identité d'origine sont déjà morts depuis longtemps, il transfère sa conscience dans l'un de ses sbires grâce à sa relique chaque fois qu'il meurt, sauf qu'il perd un peu plus de sa personne à chaque fois. Maintenant il reste juste son nom, son masque, son sifflet, et sa pure quête de science)
Il semble avoir un coeur comme l'a montré le flashback, mais c'est juste qu'il associe tout les sentiments positif possible et imaginable à l'avancée dans l'abysse.
Exactement, tout ce qui est bon pour lui c'est la recherche, même si ça le dérange pas d'avoir de temps à autres des considérations humaines, comme quand il sauve Prushka alors que les praying hands lui disent clairement qu'elle est irrécupérable et qu'elle servira à rien. Mais là encore ce qu'il voit en elle c'est la résilience humaine et la capacité à survivre dans des conditions extrêmes, il ne voit les gens pratiquement que sous le prisme de leur rapport à l'abysse.
Même raison pour laquelle dans tout l'arc il prend jamais les personnages principaux pour ennemis, quand il voit quelqu'un de capable de le tuer ou d'atteindre les fonds de l'abysse il est sincèrement impressionné et admiratif, il se fiche royalement du fait que Reg ou Nanachi le détestent. Il les respecte, même si sa notion de respect ne passe pas par le respect de l'intégrité physique
Même son amour pour sa fille etait en réalité lié à l'abysse. Je n'pense pas qu'il était faux ou qu'il la manipulait.
Il était complètement sincère, même si c'est une sincérité morbide
Il avait rien contre elle et il la manipulait pas (enfin pas consciemment en tout cas), il pensait sincèrement, comme tous les gosses dont il a retenu les noms, que la plus belle chose à faire pour eux comme pour lui, celle qui donnait le plus de sens à leur existence, c'était ce qu'il a fait
Même ses "derniers mots" à Nanachi ils étaient sincères je pense. Il semble humain dès qu'il parle de la conquête de l'abysse. Pour le reste je ne sais pas ce que c'est que cette chose.
yep, il apprécie tous les autres persos du début à la fin et les voit juste comme des gens intéressés par la même chose que lui, à la seule différence qu'eux ils s'emmerdent avec leur morale et s'entêtent à vouloir le buter, lui s'en fout, il fait tout ce qui aboutit à une meilleure compréhension du monde et respecte les autres, qu'il soit capable de les utiliser ou pas
Teach est un peu pareil dans OP d'ailleurs
Un pur opportuniste qui hésite pas une seconde à détruire une vie si ça peut avoir un impact positif sur son projet, par contre il a de rancune/mépris envers personne
Bondrewd était anciennement humain, depuis c'est plus ou moins une conscience brisée qui se trimballe de corps en corps pour survivre aux dangers du 5ème et 6ème layer, il n'a gardé pratiquement que son hubris et son projet de maîtriser l'abysse. Abandonné toutes les parties de lui qui ne servaient à rien, il s'est réduit à un pur intellect, de la même manière qu'il a réduit les gosses au minimum vital pour en faire des cartouches. Sur la fin il utilise les capsules pour "tricher" la malédiction de l'abysse et subir la même transformation que Nanachi, mais comme Reg le bute juste après il est obligé de repasser dans un corps humain
Ah me revoilà sous ma vraie forme.
J'avais laissé les caps à ma dernière connexion.
Le 14 mai 2020 à 18:34:52 ikigaimi a écrit :
la vie est une pute
bon, à part ça, qu'est-ce que j'ai raté sinon?
raconte moi par MP , je suis curieux
Le 14 mai 2020 à 19:05:41 Auteur blacklisté a écrit :
C'est simple, en gros même s'il est fou comme la plupart des explorateurs de l'abysse, c'est une pure incarnation de la science. Il vit uniquement pour faire progresser le monde et il n'a aucune considération morale sur tout le reste (d'ailleurs pas mal de sa technologie est utilisée à la surface pour sauver des vies). Il donne pas juste le corps des orphelins à la science d'ailleurs, il a lui-même abandonné le sien pour expérimenter dessus (pour ça qu'il est immortel, son corps et sûrement son identité d'origine sont déjà morts depuis longtemps, il transfère sa conscience dans l'un de ses sbires grâce à sa relique chaque fois qu'il meurt, sauf qu'il perd un peu plus de sa personne à chaque fois. Maintenant il reste juste son nom, son masque, son sifflet, et sa pure quête de science)
Exactement, tout ce qui est bon pour lui c'est la recherche, même si ça le dérange pas d'avoir de temps à autres des considérations humaines, comme quand il sauve Prushka alors que les praying hands lui disent clairement qu'elle est irrécupérable et qu'elle servira à rien. Mais là encore ce qu'il voit en elle c'est la résilience humaine et la capacité à survivre dans des conditions extrêmes, il ne voit les gens pratiquement que sous le prisme de leur rapport à l'abysse.
Même raison pour laquelle dans tout l'arc il prend jamais les personnages principaux pour ennemis, quand il voit quelqu'un de capable de le tuer ou d'atteindre les fonds de l'abysse il est sincèrement impressionné et admiratif, il se fiche royalement du fait que Reg ou Nanachi le détestent. Il les respecte, même si sa notion de respect ne passe pas par le respect de l'intégrité physique
Il était complètement sincère, même si c'est une sincérité morbide
Il avait rien contre elle et il la manipulait pas (enfin pas consciemment en tout cas), il pensait sincèrement, comme tous les gosses dont il a retenu les noms, que la plus belle chose à faire pour eux comme pour lui, celle qui donnait le plus de sens à leur existence, c'était ce qu'il a faitMême ses "derniers mots" à Nanachi ils étaient sincères je pense. Il semble humain dès qu'il parle de la conquête de l'abysse. Pour le reste je ne sais pas ce que c'est que cette chose.
yep, il apprécie tous les autres persos du début à la fin et les voit juste comme des gens intéressés par la même chose que lui, à la seule différence qu'eux ils s'emmerdent avec leur morale et s'entêtent à vouloir le buter, lui s'en fout, il fait tout ce qui aboutit à une meilleure compréhension du monde et respecte les autres, qu'il soit capable de les utiliser ou pas
Teach est un peu pareil dans OP d'ailleurs
Un pur opportuniste qui hésite pas une seconde à détruire une vie si ça peut avoir un impact positif sur son projet, par contre il a de rancune/mépris envers personne
Bondrewd était anciennement humain, depuis c'est plus ou moins une conscience brisée qui se trimballe de corps en corps pour survivre aux dangers du 5ème et 6ème layer, il n'a gardé pratiquement que son hubris et son projet de maîtriser l'abysse. Abandonné toutes les parties de lui qui ne servaient à rien, il s'est réduit à un pur intellect, de la même manière qu'il a réduit les gosses au minimum vital pour en faire des cartouches. Sur la fin il utilise les capsules pour "tricher" la malédiction de l'abysse et subir la même transformation que Nanachi, mais comme Reg le bute juste après il est obligé de repasser dans un corps humain
C'est c'que j'avais compris oui
Par contre je ne comprend pas ton obsession pour Bondrewd. Même s'il est extremmement cool je l'admet.
https://s5.mkklcdnv5.com/mangakakalot/y2/yovbxa13526492/vol9_chapter_52_faputas_promise/52.jpg
Ce personnage là, ca c'est l'humanité dans toute sa splendeur !
Ton lien renvoie nulle part
C'est la princesse Narehate ?
Son perso est cool mais ça reste une bête histoire de vengeance, sa mère, Belaf et Wazukyan étaient plus intéressants qu'elle
D'ailleurs techniquement elle est juste pas humaine
Son design déglingue par contre
Je parlais de Wazukyan :
Bah je comprends pas comment tu peux le préférer à Bondrewd c'est juste le même personnage mais eco+
Exactement le même type de personne sauf que Wazukyan était encore un minimum sain d'esprit vu qu'on le voit quand il est encore à la surface
Je préfère Belaf ceci dit
Sa discussion sur le bateau
Que ce soit griffith ou Wazukyan les 2 sont profondément humain.
Ils veulent tout. Et malgré sont profondément humain.
Bondrewd a perdu quelque chose à un moment.
Il n'est plus humain.
Je ne peux pas m'identifier.
Parce que je ne me sacrifierais jamais moi.
Si je dois sacrifier quoi que ce soit, ce sera le reste du monde. Comme Griffith. Pour ma propre gloire.
Enfin j'dis ça face à la mort il a bien été obligé de sacrifier une part de son humanité le Wazukyan. J'imagine que ca ne faisait pas parti du plan.
Et même. Quoi qu'il arrive il m'a toujours l'air aussi humain. Je sais pas ce que c'est Bondrewd.