Franchement je saurais pas dire.
Pour être accepté par la fac que je vise il me faut un score de 70, soit l'équivalent du niveau B1, et je suis niveau C1 (selon ma prof). Donc ça devrait passer mais franchement c'était chaud.
Le pire c'est sur la dernière question, où au lieu de simplement donner mon avis sur une question à deux euros, je suis parti dans une dissertation sur Saint Juste et la révolution française
Bref... Alors tu as aimé voyage au bout de la nuit ?
Just * c'était son coté américain.
T'es foutu ; ça s'écrit Saint-Just.
Et sinon, c'est plutôt en dessous de 4h que les exams sont chiants.
Et bien, tu as encore une chance dans ce cas.
"Et sinon, c'est plutôt en dessous de 4h que les exams sont chiants. "
Il y a une signification derrière ça ? Ou c'est juste ton esprit de contradiction ?
Faut être un érudit pour dire que les exams sont chiants en dessous de 4h.
Bon, ça dépend des examens sans doute mais que ce soit en droit, en philo ou en histoire, les exams de 2 ou 3 heures ne permettent pas de traiter un sujet sérieusement ; 4, 5 ou 6 heures, ça permet de passer suffisamment de temps au brouillon pour prendre une mesure plus juste de l'ampleur du sujet à traiter.
Et puis, pour traiter une sujet philosophique en 5 minutes, il y a le forum philo pour ça \o/
T'es déjà resté 6 heures sur une copie de philo toi ?
J'aime que ce forum ne prétende pas traiter dans toute leur profondeur des problèmes philosophiques.
Oui, 6 heures sur des sujets philo, c'est arrivé.
Il n'y avait aucune limite de temps dans ta fac ?
Si, 6 heures.
Le forum à changé depuis mon départ.
a*
Non.
La présence d'un modérateur autre que sophea j'appelle ça un forum changé.
Par contre le fait que tu sois toujours là m'indique qu'effectivement les changements doivent être mineurs.
Tu as raison : mon départ serait le seul changement majeur que ce forum pourrait connaître.
C'est chiant les hormones sérieux.