"DarkSmooth
Je crois que je suis dépité par cette page"
Haha, moi de même.
Ne dénigrons pas trop aisément les premiers émois des jeunes poètes à venir
Moi aussi je me sens dépité.
Je viens de me rendre compte que le GrosHippopotame n'est pas vraiment gros.
D'ailleurs, si ca se trouve, c'est pas un hippopotame.
Il y en a qui s'amusent à cacher leur véritable identité avec des pseudos débiles
Bon, je vous souhaite une bonne nuits amis philosophes (nous philosophes aimons bien nous souhaiter mutuellement de passer une bonne nuit, quel conformisme...).
P.S: J'ai fais quelques postes un peu HS ce soir, c'était pour détendre l’atmosphère, si ca vous dérange, sachez que je ne recommencerez plus.
Y a pas une convention internationale qui interdit d'employer "nous philosophes" et "quel conformisme..." dans la même phrase ?
Et une autre qui interdit d'employer "nous philosophes" tout court d'ailleurs ?
https://www.facebook.com/gerontophilie.oncheonche
Ajoutez moi je suis un ami gentil, fidèle et attentionné
Le bac de philo 2014 arrive à grand pas... Je crois qu'au vu des topics qui risquent de chaotiser ce forum je vais créer à l'annonce des sujets un topic officiel
DarkSmooth > Je suggère un nom : "le grand dépotoir"
GrosHippopotame Mais pourquoi la géontrophilie ?
Est-ce que les sujet de philos de terminales sont "dures" ? Enfin cela dépendra de ce que les élèves auront étudié, m'enfin leur niveau, en général, laisse à désirer.
Du moins ils n'obtiennent pas de bon résultat du à différentes causes (refus de base d'apprendre etc...)
Moi qui traine sur ce fofo j'essais au mieux de me préparer justement
Et pourquoi pas " Aide aux jeunes philosophes " ?
Je suis plus de l'avis de necro quitte à jouer la sincérité sur ce blabla mais bon... :p
quand ça parle de cul et de bite je préfère quand même quand c'est necro aux commandes. ça a plus de style.
Mwarf.
On est si nuls que ca? :/
Et bien moi un jour, une fille avec qui je n'ai couché que deux fois m'a étalé mon sperme sur la tronche. Je venais de me laisser retomber sur le coté, au moment de mon climax, pour me gicler sur le ventre, tout en regardant la fille et en me marrant genre http://youtu.be/YzTzQKCveMM?t=59s . Sur le coup ça m'avait semblé marrant à faire, et puis je suis presque sans gêne (je ne suis pas préparé à ce qu'on me titille la porte arrière, cela dit). Bon j'avais 17 ans... Maintenant j'ai un peu plus d'élégance dans la giclée.
J'ai supposé une intention cathartique dans son geste.
Et voilà, il suffit que je m'absente un instant pour que ça parle de cul, d'étalage d'éjac ... Heureusement que d'habitude je suis là pour contenir vos pulsions et garder ce forum chaste et respectable !
Au passage, il y a-t-il des /b/ros de 4chan parmi vous ?
Quand le chat n'est pas là...
Moi parfois je vais faire un tour sur /b, parce que c'est fendard, mais je n'ai jamais rien produit.
je connais pas c'est quoi ???
Je fréquente surtout /vp/ perso
Je regarde le /b/ parfois mais assez rarement quand même