CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les gens aiment critiquer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Recep Recep
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:45:06

Sur le net surtout ?

Sur le net on voit souvent le vrai fond des gens , surtout sur jvc ou c'est un anonyme , ca critique sur le physique, sur la race , sur la façon de penser , etc ...

Par exemple un gars qui ose poster sa photo sur JVC, même si il est banal voir pas mal, bah il se fait lyncher ...

Alors que IRL c'est pas comme ça il me semble :pf:

Ok le net donne des posibilitès aux gens en sè

Recep Recep
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:47:26

Merde je continue

Ok le net donne des posibilitès aux gens en sécurité derrière leur pc, on se lache, mais je comprend pas cette envie de faire mal aux autres gratuitement, de critiquer , de blesser, ...

Donc le vrai fond des gens c'est ça ?

Ou alors c'est juste les victimes du 15-18/18-25 qui sont comme ca ?

Merci pour vos avis

JusticiarKnight JusticiarKnight
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 18:49:51

Owned by tab, c'est tout ce que j'ai a dire.

Recep Recep
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:56:53

Tu nous avances beaucoup merci :merci:

Scarbus Scarbus
MP
Niveau 12
29 août 2013 à 19:01:03

C'est un fait, ainsi sont les humains, ça répond à ta question ? :(

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 32
29 août 2013 à 19:19:37

A vrai je pense que les humains aiment bien critiquer pour se rassurer et se dire qu'ils font les choses bien, qu'ils ne sont pas coupables ou alors au contraire ils critiquent juste par violence (verbale ici) pour se sentir supérieur, la société consommatrice faisant que la supériorité et la compétition sont poussés à l'extrême engendre forcément des individus voulant se hisser en haut d'une "classe sociale".

Voila mon avis.

GroovyBrother GroovyBrother
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 22:18:40

Mais non c'est pas le "fond" des gens, c'est juste la fine couche de connerie qu'on a tous tendance à venir étaler sur internet, là où je peux dire SUCE MOI MA POULE sans que personne ne me dérange.

Tu mélanges à ça un instinct grégaire et hop ! Le tour est joué ! Tout le monde s'acharne sur Justin Bieber ou sur Pamela Jsaiplusquoi qui fais "non mais allo quoi".
C'est un effet de mode, les cons croient enfin penser quelque chose puisque ça colle à ce que tous les autres cons pensent.

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
29 août 2013 à 22:31:36

Le problème se pose totalement différemment si on cesse de considérer internet comme une sorte de substitut d'espace public où se nouent des relations sociales équivalentes à celle du monde et qu'on se met enfin à le considérer pour ce que c'est : la plus grande oeuvre de fiction collective jamais entreprise à ce jour.

GroovyBrother GroovyBrother
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 22:35:48

[jesuispartout] si j'étais un orphelin, je voudrais que tu m'adoptes et que tu me nourrisses de Gervais aux fruits (à la banane notamment). Voilà, c'est dit.

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 32
29 août 2013 à 22:41:23

Non juste que internet n'est pas limité par les codes sociaux et on risque beaucoup moins que dans la vie "réel" sans que tu peux trouver des gens tout à fait respectueux même par internet (par exemple nous, sans nous vanter malgré que certains ne le sont pas), à vrai dire je trouve les visions optimistes ridicules mais les pessimistes encore plus :)

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
29 août 2013 à 22:53:16

Je n'accepte plus les demandes d'adoption pour le moment. Mais si jamais tu deviens orphelin dans quelques années, tu pourras réessayer. Sache toutefois que la banane est l'un des rares aliments que j'ai en horreur.

Le1erPseudo Le1erPseudo
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 23:41:43

J'avoue que sur le 15-18 quand un mec poste une photo de lui ou sa copine, je suis le seul à être objectif on dirait. C'est juste des insultes, même si le 3/4 du 15-18 est égal ou pire.

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
30 août 2013 à 00:02:28

C'est bien que le 15-18 n'est pas un espace-vert destiné à permettre les rencontres amicales et humaines mais bien un glorieux chapitre de cette oeuvre que nous réalisons à l'instant même.

FOOTFUT FOOTFUT
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 19:21:29

Il existe des pays où le gouvernement contrôle internet. Par exemple :

:d) Il existe des forums de discussion où, pour t'y inscrire, tu es obligé de fournir ton numéro de carte d'identité. Ainsi, les gens réfléchissent plusieurs fois avant d'écrire.

Cela dit, bon vent.

ALT1K ALT1K
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:23:07

Pas sur que cela aide au débat mais je trouvais ce point de vue intéressant: https://www.noelshack.com/2013-35-1377904932-1365779070318.jpg :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 01:27:00

De quel manga ça vient ?

ALT1K ALT1K
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:29:08

NHK no Youkoso qui est sacrément intéressant d'un point de vu social. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 01:53:28

J'irai voir ^^

Y a ce côté niais qui m'insupporte toujours autant mais bon y a un temps soit peu des pistes intéressantes, ce qui est dommage c'est que y a des pistes mais que ça reste toujours assez superficiel dans les mangas en général ce type de "leçons".

le_charcutier le_charcutier
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 12:39:45

Y a des mangas pour toutes catégories de personne, il existe par exemple le mensuel ikki qui cible les artistes et les cadres supérieurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 13:18:16

Je me trompe peut être alors mais même les seinen je retrouve toujours cette niaiserie énervante. J'ai l'impression que c'est juste la marque de fabrique nippone je sais pas ^^ la n'est pas le sujet de toute façon au pire :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment