CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Le blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 32
29 août 2013 à 12:51:36

Merci à necro de vouloir voter pour moi et sinon je vais répondre à SansEchauffage.

En ce qui concerne ma modération pour les religieux, je trouve que ce serait pas juste de limiter le nombre de topics religieux et d'empêcher les gens de s'exprimer sur ce sujet, malgré ça je pense que il faudrait centraliser certains topics, par exemple rechercher si le topic à été déjà fait avant et ainsi parler du sujet sur le même topic pour éviter de trop surcharger.

Pour les dissertations, on doit les laisser ça permet parfois d'aider (même si tout faire n'est pas forcément un service rendu), c'est à la libre disposition de ceux qui veulent aider et ça permettra de s'enrichir soit-même.

EN bref, je pense qu'une modération assez libre serait bénéfique, une modération forte pour les insultes et les débordements mais sinon le forum est bien comme ça, et j'animerai aussi les topics car je reste un forumeur :oui:

Voila pour toi Echaffaudage.

JusticiarKnight JusticiarKnight
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 13:05:55

Votez pour moi les freres :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 13:18:13

Il m'a fait rire ce con :rire:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 32
29 août 2013 à 13:20:16

Wesh justiciar ça va negro ? :cool:

JusticiarKnight JusticiarKnight
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 13:22:44

La forme poto :cool:

SansEchafaudage SansEchafaudage
MP
Niveau 24
29 août 2013 à 13:23:10

Si Darksmooth, c'est toi qui a lancé les élections. C'est ton topic qui a eu une réponse. Forcément la réponse est pas immédiate, les admins ont des tâches plus importantes. Donc on peut contester la légitimité de ces élections.

N'empêche que je pense qu'une modération légère serait bienvenue ainsi qu'une animation du forum (même si on n'a pas besoin d'être modo pour animer le forum).

Et j'ai relu ton pavé, tu ne réponds pas exactement à mes questions. Tu parles plus de l'animation et moins de la modération. En tout cas, pour moi c'est flou.

Appiodici_bis :d) Malheureusement je ne vais pas voter pour toi parce que je considère qu'un modérateur devrait être capable d'écrire échafaudage correctement :noel: (Non je rigole, je ne sais pas encore pour qui je vais faire mon choix :hap: )

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 32
29 août 2013 à 13:26:53

Qu'on me pardonne d'avoir estropier ton si joli pseudo :noel:

En plus d'habitude l'orthographe c'est un de mes points forts :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 13:34:39

Sérieux c'est mon topic ? Je le retrouvais même plus.. Bon bah cool alors, mais qu'on soit d'accord sur le topic ou j'ai propose des élections, personne ne s'est opposé en dehors de jsp donc je vois pas au nom de quoi on peut douter de la légitimité de ces élections, de toute façon j'ai parlé a mod en pv et le problème si problème il y avait est réglé.

Et ça me semble clair, mon but est juste de maintenir une cohérence intellectuelle sur ce forum, au jour d'aujourd'hui ce forum souffre d'un manque de connaissance et d'un manque de potentiel philosophique malheureusement trop souvent. Le but de ma potentielle modération est de modérer pour faire de ce forum de philo un forum de philo, garder une souplesse dans la modération du moment qu'un sujet est intéressant si marginal le point de vue est-il est essentiel il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2013 à 13:35:00

Je ne donnerai pas de nom, mais le candidat qui a écrit :

"malgré que il est en augmentation"
"malgré que je suis"
"malgré que j'aime"

n'aura pas mon vote. :hap:

SansEchafaudage SansEchafaudage
MP
Niveau 24
29 août 2013 à 13:38:00
Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 32
29 août 2013 à 13:39:14

Non kahedins :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 13:42:58

Merci beaucoup SE

trolawl trolawl
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 13:58:45

Bonjour,
En ayant le choix, je pense voter pour laisser le forum tel quel.
Que chacun se modère et fasse en sorte que le forum tienne la route, ce qui est à peu près le cas aujourd'hui, de mon point de vue.

Si nous n'avons pas ce choix, je souhaiterais simplement que peu importe l'issu de cette élection, qu'il/elle soit capable de mettre son égo de côté, d'inviter à l'auto-modération, de savoir faire preuve de discernement.
Qu'il veille simplement au bon équilibre du forum, évitant ainsi de modeler le forum à son image.

J'ai lu les différentes candidatures ainsi que quelques interventions de chacun sur différents topics.
Tout cela pour en conclure que coolman_59 me paraît être la personne la plus apte à tenir ce rôle, cependant il n'a pas participé à la vie de ce forum, sous ce pseudo du moins. Mais ce n'est peut-être pas important.
Ceci n'est pas un vote.

Bonne journée. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 14:12:42

Je pense que c'est ce que j'essayais d'expliquer dans ma candid mais nickel merci a toi :)

Dire que le forum tient la route a l'heure actuelle sans modération est assez relatif quand on voit l'état de certains topics.

trolawl trolawl
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 14:19:10

Tout est relatif,
DarkSmooth : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-210803-1-0-1-0-pleurer-est-il-signe-de-faiblesse.htm#message_210807
Si tu veux bien projette toi en tant que modérateur, dirais-tu la même chose ?
Si non, que ferais-tu, dirais-tu ?
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 14:35:14

trolawl, c'est mesquin de partir à la chasse au ancien post pour tenter de discréditer un candidat.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 14:40:53

Bah si il était modérateur il lockerait certainement ce genre de topic, au lieu de lui expliquer que ça n'avait rien à foutre sur le forum philosophie (ce dont les auteurs de ce genre de choses n'en ont généralement pas conscience et n'en ont strictement rien à foutre), et ça ne serait pas plus mal.

trolawl trolawl
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 14:43:07

Je ne discrédite personne, où vois-tu un jugement de ma part ? Ici tout comme sur le topic que j'ai posté, il n'y en a pas.

J'aimerais juste une prise de conscience, si je disais dans mon premier post sur ce topic "Qu'il veille simplement au bon équilibre du forum, évitant ainsi de modeler le forum à son image" ce n'est pas pour rien, tout comme mon précédent message où j'invite le candidat à se projeter.

Merci de ta compréhension. :)

JusticiarKnight JusticiarKnight
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 14:47:33

wallahh tu vas fermer ta bouche trolawl de mesdeu, ici t'es pas chez toi le porco, ca appartient a mes freres du genre darksmooth :ok:

trolawl trolawl
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 14:52:44

Du calme jeune homme. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment