CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 758759760761762763764765766767768  ... 777»
Page suivanteFin
ggiot ggiot
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:27:06

Oulah c'est la foire ici :o)) !

le_charcutier le_charcutier
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 20:20:47

salut ggiot tu es beau

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
29 mai 2013 à 22:37:14

Je m'absente 5 minutes et ça s'excite comme je ne sais quoi ici. :ouch:

Et beh, si j'avais su... ben je ne serais pas venue quand même. ^^

raposo raposo
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 23:20:08

tracer3 :d) Crise de manie ou possession démoniaque ? :noel: C'est quoi ce charabia de dingue ?! :ouch:

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 23:34:32

c'est sympa ici

Tracer3 Tracer3
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 08:57:50

demande aux initiés du forum raposo, le charcutier et carbure33 en font surement partie. Y'a pas de possessions démoniaque, c'est une histoire qui n'a pas réussi à aboutir et prendre vie. certains prétendent que je n'ai plus d'affect mais ça revient, progressivement, je vois la Lumière en permanence en ce moment... Vous espériez beaucoup trop de moi, avez cassé une ataraxie génialissime, malgré tout ça je vous en veux pas trop, vous avez encore aussi du chemin à faire pour comprendre certaines choses.

Tracer3 Tracer3
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 08:59:35

et puis ce refus de parler en laissant l'art s'exprimer par les images, les mots sont aussi de l'art quand ils sont bien formulés. Ce mutisme étranger est assez incompréhensible encore maintenant

le_charcutier le_charcutier
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:52:25

Désolé

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:12:32

c'est pas grave je ne t'en veux pas car je t'aime bien.

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
30 mai 2013 à 21:15:54

Eh, merde ! Etre incohérent ne suffit pas toujours pour être profond !

le_charcutier le_charcutier
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 21:22:03

Si

Tracer3 Tracer3
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:55:02

j'ai vraiment vécu l'enfer psychique, c'est affreux à vivre, ce manque de désir d'affect, de choses qui viennent, d'imagination, de spiritualité dans les échanges, dans les discussions. Dieu m'a fait traverser des épreuves, je sais pas pour quel raison j'avais / j'ai été choisi pour accomplir une grand chose, je sais pas ce qu'on vous a dit mais c'était et devait être grandiose, voir même plus que ça. On me dit toujours rien de cette histoire, y'a aucune raison nul part, complètement nul qui part qui prévaudrait à un manque d'échange. et me faire flipper mais pour quels raisons ? J'allais pas me transformer comme une autre personne de cette façon. Parlez moi de l'histoire si vous voulez ou alors vous avez faits une grosse erreur de jugement.

raposo raposo
MP
Niveau 14
31 mai 2013 à 20:32:42

Nietzsche aussi s'est pris pour la réincarnation de Jésus à la fin de sa vie. Il a fini en hôpital psychiatrique. Certains disent qu'il était maniaco-dépressif. C'est peut-être pour ça que tu te sens proche de lui. :hap:

Pour toi j'hésite entre manie-dépressive et délire des grandeurs. Mais puisque tu prétends avoir vu des spectres, je me demande aussi si tu n'as pas touché au spiritisme. A moins que, comme cela semble être à ton habitude, tu parles par image afin de ne pas être compris par tous. Alors tu suivrais Nietzsche comme un disciple ? (Nietzsche, Le Gai Savoir, Livre IV, 381. De la question de l'intelligibilité) Or il faut toujours apprendre à renier. Et après m'être dit ça, j'ai même lu que Nietzsche l'avait écrit. (Le Gai Savoir, Prélude en rimes, 7. Vade Mecum Vade Tecum)

A tout ton charabia, moi j'oppose un verset de la Bible: "De même aussi, si vous, au moyen de la langue, vous ne prononcez pas des paroles faciles à comprendre, comment saura-t-on ce qui est dit ? Oui, vous parlerez en l'air." (1 Corinthiens 14:9)

Tracer3 Tracer3
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:34:16

Moi j'ai rien demandé, j'étais bien dans mon confort, je me prétends être personne. Vraiment toute ma vie j'ai prétendu être personne, j'ai compris des choses tardivement, d'autres les aient compris vraiment très tôt par intuition pure et par observation. Moi j'aime bien le chapitre 13 des Corinthiens, celui qu'on retrouve dans Love Exposure:

https://www.youtube.com/watch?v=XMekQABgm3U

Comme j'ai dit j'ai eu des visions surtout eu très forte à la fin de Teorema quand le père est dans le désert. Une vision de Jesus Christ, clairement après ce cri qui est encore dans ma mémoire

Tracer3 Tracer3
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:45:41

pour tout te dire j'en ai marre de cette histoire, de cette rencontre non faite, on se croirait dans l'incal:

http://youtu.be/vpjX29i95nA?t=4m41s

Tracer3 Tracer3
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:09:32

mais je devrais juste fermer ma gueule et agire mais on me fout des barrières de language.

raposo raposo
MP
Niveau 14
31 mai 2013 à 22:33:07

Oui tu devrais surtout agir, en attendant de voir ces "barrières" comme des ponts entre les gens. J'imagine que tu es bien solitaire. C'est le cas de tous les chats perchés.

le_charcutier le_charcutier
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 09:04:06

Teorema a changé ma vie, vous le saviez ?

Tracer3 Tracer3
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:20:50

par les images; l'histoire, la mise en scène, la colométrie ?

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:22:59

Demande a Sofea flip flap la girafe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment