ta mal a la gorge?
Ben, hum... ça dépend de toi, de ton placement en fait. Si tu t'inquiètes réellement pour moi, alors peux-tu reculer un peu, voire beaucoup ?
je ne suis pas porteur du virus!
Il a fait du bon boulot mon cousin, hein ? Qu'est-ce que t'en penses, kambei ?
J'en pense que je m'ennuie
Alors lis ou joue à Age of Empire 3.
Alors écoute et regarde le Soul Sacrifice de Santana à Woodstock.
Ou See Me Feel Me des Who.
Je me suis plutôt fait un mod zombi sur Call of 4 (très subtil, je sais ).
Ouf... j'ai eu des problèmes de boot avec Vista. Heureusement qu'il existe le concept de Recovery avec Acer ! Dommage que ça nous refile absolument tout que ça veut avec notamment des imperfections et des fichiers à problèmes.
Est-ce que le passant dénommé Gensho va repasser ??
Uniquement s'il a envie de repasser, nous sommes libres et aucunement contraint (mis-à-part moi, et encore) de rester dans les parages.
En fait je m'adressais plutôt à lui quoi.
Le stakhanoviste récidive sur la publicité de ses pratiques sexuelles, avant de se poser une question existentielle - trollage kanbeien en jouant sur l'équivocité de la question :
http://img80.imageshack.us/img80/7171/ponei.jpg
Pas mal. Mais t'aurais pu faire mieux.
Comme ?
http://philoforum.fr/forum/viewtopic.php?f=41&t=5859
Je me demande combien de pages je vais faire avec le topic idiot que j'ai posté.
Si tu es intéressée par le sujet, Sofea, dis-le et je le posterai aussi ici.
Le 0,99999...= 1, ça a été mon tout dernier sujet de discussion de l'année scolaire dans cette grande salle d'étuuude... que je reverrai dans quelques jours.
On avait conclu l'idée du post de Nuée et on se demandait où était le truc qui clochait...
... qui se trouvait là :
""Vandaroi a écrit:
Soient A = 9,99999... et B = 0,99999...
(...)
Si A = 10 x B alors B possède nécessairement un chiffre 9 de plus après la virgule que A."
Mathématiquement, ceci est incorrect. Les nombres A et B possèdent exactement le même nombre de "9" après leur virgule (même si ce nombre de "9" est infini), ce qui peut se voir en établissant une bijection entre les différents "9". (Si tu veux des détails...)"
"Comme ?"
La notion d'amour est reflétée par de nombreux concepts relatifs à leurs systèmes respectifs, où le statut d'être ou de non-être interfère le plus souvent avec les concepts attribués aux déterminations du sujet (comme la société, la psyché...), déterminations se manifestant ou non selon des conditions initiales variant selon l'individu en question et le temps. Donc non, l'amour n'existe pas toujours.
A gerber T'ay le mayeur