Y-a-t'il une réponse à toutes questions?
A toutes sauf à la tienne.
sauf à la mienne?SA vA PaS?
Pourquoi=,?
Il y a une réponse à toutes les questions cohérentes, même si cette réponse peut nous être inconnue.
Tout dépend du type de réponse attendu, non?
s'il n'y a pas de réponse ce n'est plus une question?
Parce qu'on répond forcément aux questions?
par exemple?
Le fait qu'on ne réponde pas à une question ne signifie pas qu'elle n'a aucune réponses ...
On peut répondre à quelqu'un qui ne pose pas forcément une question.
"-J'aime les carottes.
- Je préfère la salade."
Si tu répond c'est forcément à une question ....
Sinon tu affirme ..
CE1 je crois
C'est vrai. Mais si tu réponds à une question que personne ne pose, supposons que tu parles dans le vide, tu réponds mais... A quoi?
Enfin, la question initiale n'a pas un grand intérêt, si on demande, c'est pour avoir une réponse, mais ce qui compte, c'est la pertinence de ce qu'on dit, non?
j'en ai marre
Cela ne regarde que toi, non? ^.^
tu arrives à parler dans le vide? je parle français?
Tu devrais d'abord te demander si c'est possible de poser toutes les questions, mais aussi si ça a un intérêt...
Si il n'y a pas de questions alors il n'y a pas de réponses .
Si il y a une réponse cela signifie qu'il y a une question .
Donc tu ne peux répondre quand on ne te pose aucune questions , tu ne peut qu'affirmer ou penser ...
Et une question amène nécessairement une réponse
Oui, bien évidement, après, on peut donner des tas de noms aux "cas particuliers".
Il y a les réponses par lesquelles on répond par oui ou par non, il y a celles qui demandent obligatoirement un autre type de mot...
Une question sans réponse n'a aucun intérêt, après, on tourne en rond et on a déjà tout dis, non?
Je crois bien que tu as raisons
Vite fait le tour du sujet