Ne savant pas vraiment où trouver de l'aide , je poste ici ...
Alors voilà , déjà bonjour (bonsoir) à vous , je vais vous expliqué ma situation en essayant de ne pas faire un pavé .
Donc , ma mère avant était super sympa et c'était rare quand j'me disputais avec . Elle voulait aussi tout faire pour que je vois mon père étant donné qu'elle avait divorcé mais que moi je ne voulais pas le voir . Cependant ma mère à rencontré une personne qui s'est incrusté dans notre vie alors que j'étais bien , seul avec ma mère . Depuis j'ai l'impression qu'elle change ... Autant bien dans sa tête que dans sa façon de s'habiller . En effet ma mère est devenu ... Une p*te ... Elle porte souvent des vêtements provocants et déteste par exemple quand je joue avec le chien alors qu'avant il pouvait même dormir avec moi elle s'en foutait . Depuis , j'ai l'impression qu'elle veut se débarassé de moi , m'ejecter hors de sa vie afin que j'aille chez mon père (Que j'apprécie beaucoup plus et qui essaye de me soutenir ) .
Alors voilà , comment faire pour qu'elle change en sachant qu'elle ment presque toujours et qu'elle croit même ses mensonges ? (Je ne veux pas voir de psy ... )
Merci de votre aide .
Tu butes ton père de substitution et tu copules avec ta maman.
De rien.
C'est triste mais si je crois que la meilleure chose à faire est d'abandonner ta mère et de te trouver autre chose à quoi penser. Déjà ça te laissera un peu de recul si ensuite tu veux redonner à ta mère le goût d'accorder un peu de valeur à l'humanité et à elle-même.
En mettant de côté les explications les plus simples qui sont que tu as 18 ans et que ta mère a surement envie de refaire sa vie tranquillement, de profiter de son temps libre après t'avoir tout donné et tant sacrifié, la meilleure chose à faire est encore surement de lui parler.
Ca fait du bien quand ça père entre mère et fils dès fois, j'en sais quelque chose. Bon moi c'est l'inverse, ma mère veut me garder et je n'aspire qu'à me barrer
pète*
Ta mère est un être humain avec ses envies , ses désirs , tout cela est normal .
Ta réaction (tu emploi le mot incrusté) est typique et normal ... Simplement il faut que tu fasses un effort pour considérer ta mère comme une femme et pas comme une chose qui t'appartient ou qui appartient à ton père .
Ainsi c'est ton jugement qui changera
Pense combien tu as pus changer au court de ta jeunesse et de ton adolescence , pense combien ta mère a due se sacrifier pour toi... alors tu lui pardonneras ses écarts vestimentaires et son nouveau mode de pensée : une femme approchant de la fleur de l'age change souvent (ou plutôt effectue un retour en arrière) car elle a conscience que sa vie va bientôt définitivement changer avec l'age . Elle est donc enclin a vouloir profiter au maximum du peu de temps qui lui reste à plaire .
Ceci est typique des femmes marié plutôt jeune et qui on eu un enfant rapidement , en gros elles n'ont pas assez profité de leurs jeunesse et veulent rattraper le temps perdu , car en somme la vie est très courte et le but est de profiter au maximum du temps qui nous reste a vivre , donc accorde lui ce privilège si tu veux son bien , même si je sais que c'est loin d'être facile
Arrêtez de faire les bavards et d'utiliser autant de détours.
Voilà la vérité : ta mère veut être seule pour pouvoir avoir plus de relations sexuelles avec le tiers.
Peut-être KDT que si tu parles à ta mère tu en ressortiras complètement soulagé en voyant que ce n'était rien.
Mais je n'y crois pas trop. Lâche ta mère un certain temps, change de comportement avec elle, dit à ton pseudo-père que c'est ta mère et que tu veux qu'il le respecte, fait ce que tu veux, mais fonce un peu plus.
M A T R I C I D E
Ou bien...
Je suis le seul à être choqué qu'un pubère vienne nous faire l'exposé de la médiocrité de son existence sur un tel forum?
Poste un sujet intéressant alors. Je sais bien que le fofo est rempli de poneys ; mais rattrappe-les, dans ce cas.
Franchement, si je me fichais de passer pour le rabat-joie de service, j'aurais émis la même remarque que toi, Predictum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-1-0-1-0-0.htm
" Pour ce qui est du hors-sujet, il sera bien évidemment supprimé, avec bien entendu quelques exceptions, mon degré de sévérité dépendra essentiellement de vous. "
Si Sofea ne manque pas de temps, alors c'est nous-même qu'il faut gronder.
Ben mince alors, je me sens visé.